Blabla Trading
-
@Chuck-LeLimier
tu n’étais pas obligé de leurs rappeler
-
@Akumetsu971 Rien de miraculeux là-dedans, ca peut pas toujours aller dans le sens que tu veux^^ J’aime bien aussi voir monter mes avoirs de temps en temps^^
@Lady-Bunny Désolé, j’étais pas au courant
Surfe sur la vague dans le bon sens pour une fois, celui qui fait plaisir a la majorité hein lol
-
Je me demande ce qu’en pense @Vix-18 ?
Il se trompe rarement. Juste que ses prédictions sont juste à plus ou moins 1 mois desfois…
Voire plus…
Je suis quand meme sceptique la…
-
@Akumetsu971 Si j’ai bien compris, quand il se trompe, il disparait jusqu’a ce qu’il ai raison, c’est ça?
-
Regardez moi la tete de ce macd H4…
Ridicule…
Fatiguant…
-
@Akumetsu971 Il a l’air d’être bien repartiti a la hausse, mais le mouvement est brusque, ça c’est clair^^
-
j’avoue que les indices allais a la baisse …
perso c’est juste pour ca que je suis parti sur du short: je suis l’indice du moment … mais il a meme pas taper la baisse …remarque ca va emplifier ma conviction haussière dès qu’il repartira du coup
-
moi en H4 elle est confirmer par contre …mais ca a monté direct apres
-
@Lady-Bunny
J’en peux plus du bitcoin ! J’en peux plus !!!
-
Hodlez qui disait ! Hodlez vous verrez !
-
ouai … mais dit toi que ceux qqui n’ont pas voulu preter attention aux signes baissier aujourd’hu seront ceux qui vont bouffé la fin du bull run en mode “catastrophe” c’est deja ca … ca payera to short au moins
(je dit “ton” car moi c’est pas sur que je vois le retournement non plus …inexperience)
-
ceci dit si tu fais gaffe il a du mal a allez le chercher son nouvelle ath … je vois bien une alt partir dans pas longtemps… les alt et même eth surperforme BTC en ce moment !!! ca serai bien si ca pouvais continuer
-
@Charly-Poulain
voila dans les pyrénnée comment on ramasse l’or en rivière mdr
il s’emmerde pas lui lol (il a du en laisser derrière lui laisse tomber)
https://www.youtube.com/watch?v=WHWA1exXW5Imerci du conseil pour le site que tu m’a donné … y’a une partie près de chez moi que je n’ai pas le droit de prospecter et cela toute l’année … … je n’avais pas l’intention d’y a llez ca va !!! je voulais remonté le cours et du coup j’irai de l’autre coté … ouf
-
Il aura tenu la ligne toute la semaine notre petit BTC
-
ca y’est il pète a la hausse … bon ben je garde ce pseudo 1 semaine ca marche GG @Happycrypto
-
maintenant va faloir passer les 52K
-
@Lady-Bunny Si la ligne du haut casse sur mon graphe tqt pas pour les 42k
-
@Lady-Bunny a dit dans Blabla Trading :
ca y’est il pète a la hausse … bon ben je garde ce pseudo 1 semaine ca marche GG @Happycrypto
Bonjour Madame l’insomniaque bunny
-
ca ira au 56 a peu pret chez vous aussi??
ben ca y’est les 50K sont cassé, si ca tiens c’est nikel
le cours joue avec nous … a 1mm pret c’étais validé !!
cours en H4 avec l’option “aimant” pour un joli tracé !!@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Trading :
Bonjour Madame l’insomniaque bunny
Mr Lady svp … je vais allez faire lady boy en thailande
-