Blabla Trading
-
@Charly-Poulain
ca peu devenir interessant en effet
dsl telephone j’ai lacher
en tout cas voila encore un projet qui se rajoute aux autres … je reprend ma liste? … les gens sont aux 35H moi je fais un retour au 39H …par jours -
c’est pas le tout mais dans 14H a peu pret (ben d’ici demain soir allez on va cloturé la semaine comme ca) … je vais commencer une semaine sous le nom de lady bunny moi
-
@lelievre3129 et @Akumetsu971 si vous aimez les stats
-
merci
-
Pour les bears indécrotables…
ANALYSE
78% de l’offre de Bitcoin n’est pas liquide
Quantifier la quantité d’approvisionnement en BTC liquide et illiquide et sa relation avec le prix de Bitcoin.Notre analyse montre qu’actuellement, 78% de l’offre de Bitcoin en circulation (14,5 millions de BTC) peut être classée comme étant illiquide. Une tendance qui a augmenté au cours de 2020 et dresse une image haussière potentielle pour Bitcoin dans les mois à venir, car moins de BTC sont disponibles sur le réseau à acheter.
Seuls 4,2 millions de BTC (22%) sont actuellement en circulation constante et disponibles à l’achat et à la vente.
Comprendre la liquidité Bitcoin est un signal macro important qui a manifestement une relation claire avec le prix de la BTC.
Les mesures de liquidité ici sont en direct dans Glassnode Studio à partir d’aujourd’hui.
https://insights.glassnode.com/bitcoin-liquid-supply/ clic droit dans la page traduire en français
-
je suis d’accord … le BTC va encore monté … mais un BTC qui monterai a 100 voir 150K sans correction? faut etre réaliste y’a des moment ou il fera du -20 voir -30% … sans entamé l’esprit haussier général… c’est la desus que je suis parti moi… tradé la vague c’est tout …
après peut-etre que j’ai tord et qu’il va allez tout droit chercher son nouvel ath mais j’ai cru comprendre que ce ne serai pas profitable non plus comme ca car ca ne tiendrai pas (jai pas compris pk par contre ben ouai apres tout … quand les prix augmente dans les magasin ils font pas du yoyo et vont direct chercher le nvx prix !!! mdr bon ok c’est autre chose ) -
Rebond direct sur la 48 >>>> 49 k ?
Et paf une vague de bears shorters en plus au tableau de chasse, ils sont têtus !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon rejet des 47k. On pourrait avoir un retour aux 48k avant de reattaquer
Bon rejet des 47 et 48 k. On pourrait avoir un retour au 49 k voir 50 avant de réattaquer !
Ps: @Akumetsu971 a force de shorter il te reste du xbt?
Au pire quand t’es ruiné tu peux toujours t’engager, bon pas sur qu’il te garde…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
je suis d’accord … le BTC va encore monté … mais un BTC qui monterai a 100 voir 150K sans correction? faut etre réaliste y’a des moment ou il fera du -20 voir -30% … sans entamé l’esprit haussier général… c’est la desus que je suis parti moi… tradé la vague c’est tout …
On est tous d’accord avec ça. On a d’ailleurs fait -26% quand on a touché les 43k :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
hey j’ai découvert un truc simpa;… bon vous vous savez deja j’imagine:
j’ai ouvert 3 paires:
Eth/usdt
eth/bnb
BNB/USDTc’est excelent … l’ether surperforme le BNB donc + ether prend de la valeur + le bnb en comparaison est faible … quand je sent le vent tourné sur eth/usdt je verifie BNB/usdt … et si cette paire est en heusse (donc que le BNB s’apprecie face au USDT) j’achete du BNB sur ETH/BNB …
c’est excelent … pour finir par echanger bnb en USDT a la fin …je l’ai fait qu’une fois car je dois bien comprendre comme calculé ca mais c’est juste super
-
bonne nuit (bon je suis en usdt et jai pas ratrappé ma connerie de short (… j’espère qe demain soir je ne vais pas avoir a changer de seudo mais j’ai bien l’impression que si
-
Bonsoir!
Peut-on dire que le né paul t’étais paul est invalidé?
C’était la question du bourrin!
-
Je partage ce lien , j’ai trouvé ca original pour voir une partie des transactions sur la blockchain
https://txstreet.com/v/eth-btc
Je connaissais pas
-
Bon notre ETE s’est pas confirme.
C’est decevant mais previsible avec cette saloperie deregulee de bitcoin…
Hummmm… Sincerement la je sais plus…
La forme de la courbe me fait penser a un range de consolidation…
Ce serait encore plus decevant parce que ca a des chances de peter vers le haut si c’est ca…
Hummm… Bon attendons la cloture de demain. Une surprise est toujours possible.
-
Putain de rebond miraculeux de merde…
Bitcoin…
-
sur ce coup la je te le fait pas dire
-
@Chuck-LeLimier
tu n’étais pas obligé de leurs rappeler
-
@Akumetsu971 Rien de miraculeux là-dedans, ca peut pas toujours aller dans le sens que tu veux^^ J’aime bien aussi voir monter mes avoirs de temps en temps^^
@Lady-Bunny Désolé, j’étais pas au courant
Surfe sur la vague dans le bon sens pour une fois, celui qui fait plaisir a la majorité hein lol
-
Je me demande ce qu’en pense @Vix-18 ?
Il se trompe rarement. Juste que ses prédictions sont juste à plus ou moins 1 mois desfois…
Voire plus…
Je suis quand meme sceptique la…
-
@Akumetsu971 Si j’ai bien compris, quand il se trompe, il disparait jusqu’a ce qu’il ai raison, c’est ça?