Blabla Trading
-
c’est quoi le nom deja de l’or des fou? la pyrite (merci google ) … c’est de la pyrite … (arrete pour le moment je ne sais même pas si je saurai differencié de l’or de la pyrite … ca donne pas le même aspect quand c’est encore au naturel quand même
par contre je sais deja ou faut cherché:
derrière les rocher, la rive du coude exterieur des rivière (je sais pas comment le dire … bref, j’ai eu un carnet qui montrai les courrants, les afluent, et les dépots les + probable !!) je vais essayer -
@lelievre3129 Oui je me suis beaucoup renseignée sur les sites aurifère français.
70% de vos cours d’eau sont aurifère et je connais pas mal de coin ou cette année j’aimerai venir prospecté.
J’ai un ami français (près des montagnes:shushing_face: )qui as fait une saison rubis et 66g d’or, très prometteur.
J’ai vraiment hâte.
Dès que mon état ( ablation vésicule ya 3j) ira mieux et que j’obtiendrai l’autorisation je vais venir une petite semaine histoire de carto
J’ai fait ma première sortie ( 3h) la semaine passé dans la has et sur du limon en surface donc suite au dernière crue belle surprise
Sur le coup je classe cette zone très prometteuse -
@lelievre3129
<C’est pour faire venir les touristes ils peignent les cailloux !! :no_one_under_eighteen:
Made in china les paypites !
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
près des montagnes
ben là moi c’est les pyrénnée … et je viens de Bretagne… je viens d’apprendre a l’instant que les rivière en Bretagne étais pas mal aussi comme quoi …
après tkt, je sais qu’utilisé la batée au debut c’est chaud, ont met trop de terre, ou trop d’eau, on y a trop fort etc … j’ai regarder plein de tuto la dessus … ca a l’air assez dur au debut !!!
-
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Charly-Poulain
en tout cas il est beau ton petit flacon… faut sortir + souvent
ps: par contre je ne sais pas si je vais réussir a me servir comme il faut de la batée … je voulais prendre une rampe aussi (je connais pas le nom exact … celle-ci: https://www.amazon.fr/GoldSax-Model-liquides-Fabriqué-Allemagne/dp/B07HJG7TRN/?encoding=UTF8&pd_rd_w=hLauw&pf_rd_p=ea965fe3-c780-4ca9-9025-f06840fe33f1&pf_rd_r=CE33PDEAR8JMQB58RXZR&pd_rd_r=528c5c6d-6a1d-4a86-9de0-2c92cf0b83e4&pd_rd_wg=BUOLL&ref=pd_gw_ci_mcx_mr_hp_d
mais ca ferai trop cher pour moi ce mois-ci donc ce sera pour + tard si deja je trouve qque chose … sinon ca restera pour la foret et la plage (c’est pas top mais ce sera deja ca )
J’ai commander le matos chez gold digger en france, sont correct.
Pour le maniement de la battée après 10 min ca ira
Tu n’es pas bête et ca je lai lu a plusieurs reprise (tu apprend très vite), tape goldline, orpaillage france, des tas de vidéo
Fabrique toi une pompe (25€) et prospect!!! ne pas avoir peur de quitté les zones, les rivières bouge, apprend bien la goldline, cherche le quartz -
mdr … nan je t’assure y’a de l’or ici … c’est juste que pour une exploitation digne de ce nom c’est ridicule et ca vaux pas la peine … mais je ne prétend pas vouloir fournir les bijoutier du coin non plus
-
@Happycrypto
Oui c’est de l’or… 22k tester…
Soit si tu connait la Belgique tu devrais savoir savoir qu’elle a connu 2 grosse ruée.
Tape juste massif serpont ou stavelot, mine belge etc…
Je connait la différence entre la pyrite et l’or…test simple l’un casse pas l’autre.
Je te laisse devinez lequel.
Pi si tu regarde attentivement le flacon tu observera que l’or a travaillé, il est bosselé etc…Bref je te croyait plus observateur que ça -
Tu n’es pas bête et ca je lai lu a plusieurs reprise (tu apprend très vite)
merci ca fait plaisir … je suis juste… moi quoi !!! déjanté et réveur !!! la moitié de mes projets servent a rien, l’autre moitié doivent, normalement, finir par donner chacun des petites sommes … j’espère pouvoir accumuler les sources …
j’ai copier ton texte dans un bloc note pour pas oublier …
j’ai vu sur youtube des vidéo d’une orpailleuse qui expliquai les truc et astuces du metiers (bon, elle, c’es une pro) mais très interessante … j’essayerai de te la retrouver si ca t’interesse
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
ablation vésicule ya 3j
Rigolade demain t’as oublié !!
Mwouai le lendemain de quel jour :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
ablation vésicule ya 3j
bon rétablissement d’ailleurs, dsl j’etais dans le sujet de l’orpaillage et j’ai pas relevé pardon … bon courrage et ouai viens par ici apres (ben si tu as eu toi aussi des ruée vers l’or, du coup tu es peut-etre aussi bien lotti au final
-
Tu n’es pas bête et ca je lai lu a plusieurs reprise (tu apprend très vite)
merci ca fait plaisir … je suis juste… moi quoi !!! déjanté et réveur !!! la moitié de mes projets servent a rien, l’autre moitié doivent, normalement, finir par donner chacun des petites sommes … j’espère pouvoir accumuler les sources …
j’ai copier ton texte dans un bloc note pour pas oublier …
j’ai vu sur youtube des vidéo d’une orpailleuse qui expliquai les truc et astuces du metiers (bon, elle, c’es une pro) mais très interessante … j’essayerai de te la retrouver si ca t’interesse
Je ne suis pas novice non plus
Cela fait plusieurs années que je m’intéresse a l’or Belge
Ici je ne fait que prospecter/confirmé mes recherche.
Je suis du style a allez chercher la ou ont ne cherche pas…
trouvez de l’or en rivière est facile, moi je cherche plutôt d’où il est venu. -
je cherchai la youtubeuse que je disai … j’ai vu un mec utiliser une gaine electrique comme rampe excelent … moi qui voilais la faire avec un cadre en alu et des latte de boiss traversant (mais coupé les latte, que ca se dépose derrière
-
trouvez de l’or en rivière est facile, moi je cherche plutôt d’où il est venu.
tu cherche directement la mine GG
-
Mwouai le lendemain de quel jour
Quand mon chirurgien me la enlevé il y a 10 ans , il ma dit : “Toute manière c’est un truc qui date de la préhistoire et qui ne sert à rien”…
J’ai pas souvenir d’avoir trop souffert… Garde le moral et pas d’inquiétude en gros je voulais dire
-
trouvez de l’or en rivière est facile, moi je cherche plutôt d’où il est venu.
tu cherche directement la mine GG
Il y a plusieurs mine qui remonte de l’époque romaine, les celtes ont pas mal retourné le paysage mais n’ont jamais trouvé la source
-
@Charly-Poulain
ca peu devenir interessant en effet
dsl telephone j’ai lacher
en tout cas voila encore un projet qui se rajoute aux autres … je reprend ma liste? … les gens sont aux 35H moi je fais un retour au 39H …par jours -
c’est pas le tout mais dans 14H a peu pret (ben d’ici demain soir allez on va cloturé la semaine comme ca) … je vais commencer une semaine sous le nom de lady bunny moi
-
@lelievre3129 et @Akumetsu971 si vous aimez les stats
-
merci