Blabla Trading
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
mais ils ne nous comprendrons jamais
Nous sommes maudits a etre des eternels incompris et moques par plus lents que nous… Triste monde…
-
par contre en disant ca … + serieusement … quand tu vois le nombre de point de QI qui s’épart un humain moyen d’un trisomique, imagine la vision du monde d’un einstein ou d’un hawking … pour eux le monde est aux mains de trisomique … ca dois etre d’un desespoir absolu !!!
-
ca dois etre d’un desespoir absolu
Et le pire c’est quand tu travailles avec eux 40h par semaine et que tu les vois aller vers des conneries toutes plus grosses les unes que les autres mais que tu fais semblant d’y croire…
Un peu comme moi et les bulls en ce moment…
-
@lelievre3129 mefie toi de ce fourbe d’@Akumetsu971
Lui tourne jamais le dos !!
Il croit aux sorcières démons extra terrestres Chloroquine trump mélanchon staline etc Méfiance !!
Te laisses pas endormir …
:smiling_face_with_sunglasses: -
Revoila les bears a la 47 ok
Ca va ch… des bulles carrées !!
-
-
@lelievre3129
ou
on devrait etre fixer danspas longtemps !
Un peu mou les bears là
:smiling_face_with_sunglasses:
-
ho oui on va etre fixé dans pas longtemps…
Mou? comparé aux bull a 49k stp c’est un support, ca se casse pas d’un coup comme ca … deja on va tester sa resistance … apres on met le packet normal tkt (j’espère
-
C’est Elon Musk il vend 1000 btc a 49 k et en rachete 1200 a 47 depuis 2 semaines !!:)
Bon rejet des 47k. On pourrait avoir un retour aux 48k avant de reattaquer
-
ouai mais j’espère pas … ou rapidement sinon la figue ne sera plus si belle que ca …
j’ai perdu 3$ sur 1000 … ca va on va dire que je suis gagnat (sisi … foutu frais !!! :d mdr) …
vivement qu’une tendance se dessine srx )
puis attention: on est a 47,5 … c’est pas entièrement rejeter … une pause avant de continuer … reprendre le souffle rapide …
-
tellement propre et net, bon si on casse la ligne orange demain c’est bon pour toi
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon rejet des 47k. On pourrait avoir un retour aux 48k avant de reattaquer
J’adore Bon en meme temps si ca perce pas au 47 c’est qu’il y a un retour vers les 48 non?
Et si ca perce au 48 tu va nous dire ptete un retour au 49 avant de réattaquer?
pour le moment on tiens les 47,4 … les 47,5 ont été dur a passer … peut-etre est-ce une nouvelle resistance et que nous allons chercher les 45K maintenant juste on fait une pause (mes indices? aucun: 100% spéculatif!!!)
-
@lelievre3129 ca dors 3 heures et ca reste une 20 aine d’heure devant les charts…
toi aussi tu carbures au LSD?
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 ca dors 3 heures et ca reste une 20 aine d’heure devant les charts…
toi aussi tu carbures au LSD?
J’avoue que je vois tous les jours des tonnes de commentaires de @lelievre3129 et compagnie…
Vous avez un chomage durement payé ou comment ca se passe ? -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Vous avez un chomage durement payé ou comment ca se passe
On est payé au nombre de vues… @ffmad t’as rien dit ?
:smiling_face_with_sunglasses:Ps : les pauvres bears shorters ça a du leur couter un max encore !
Go les 60 k qu’on en finisse !!
:hourglass_with_flowing_sand: -
@V t’es pas certain de ne voir que la chart sous lsd :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
je dors très peu … et je ne touche plus aux drougues … sauf le tabac … et le café … desfois des joints… rarement de C … et okay occasionnelement de l’alcool … ouai c’est bon ca va allez la vos remarques? (lol )
hhaaaa mais je comprend mieux pourquoi la tête qui étais dessiné m’a parlé hier soir … elle m’a dit: sort du short et attend que mon épaule se termine
ps: ca m’a couté un total de 5$ ca va …
J’avoue que je vois tous les jours des tonnes de commentaires de @lelievre3129 et compagnie…
en effet j’ai tout mon temps mais vous allez me voir moins souvent … je dois continuer mes projets a coté (apprentissage arduino et system/reseau) … quand a ce que je touche c’est triste a dire mais ce que je vous ai dit est vrai: j’ai calculer et je gagne + au RSA dans ma situation qu’au SMIC (et j’ai tout mon temps pour moi ce qui n’a pas de prix) … attention: je ne dit pas que c’est normal, juste que je prend ce qui m’aventage … un mec au RSA qui payerai 200€ de loyer en + des APL ne pourrai pas dire la même chose que moi … tout les RSAiste sont pas gagnant loin de là (n’allez pas vous imaginez des trucs non plus … juste faut savoir faire ses comptes … c’est triste? oui je vous l’accorde … mais je vous ai dit que tout les debut de mois je prennais des trucs pour me faire plaisir… voici ce qui m’attend (j transfert l’argent qui dois servir sur internet depuis mon compte sur un compte nikel… au cas ou je me ferai piraté ma CB (ouai et jai 2 compte…sans compté les wallet ctypto bref, j’attend que le virement arrive et hop … je vais faire mumuze dans la nature !!!
voila normal … je suis dans une region orifaire ou tout les été des touristes vienne une journée payr des guides et chassé les pépites (bon les guide gagnent + comme ca … mais si je peu récupérer un peu allonsy … je vais mettre a profit les balade
-
je dors très peu … et je ne touche plus aux drougues … sauf le tabac … et le café … desfois des joints… rarement de C … et okay occasionnelement de l’alcool … ouai c’est bon ca va allez la vos remarques? (lol )
hhaaaa mais je comprend mieux pourquoi la tête qui étais dessiné m’a parlé hier soir … elle m’a dit: sort du short et attend que mon épaule se termine
ps: ca m’a couté un total de 5$ ca va …
en effet j’ai tout mon temps mais vous allez me voir moins souvent … je dois continuer mes projets a coté (apprentissage arduino et system/reseau) … quand a ce que je touche c’est triste a dire mais ce que je vous ai dit est vrai: j’ai calculer et je gagne + au RSA dans ma situation qu’au SMIC (et j’ai tout mon temps pour moi ce qui n’a pas de prix) … attention: je ne dit pas que c’est normal, juste que je prend ce qui m’aventage … un mec au RSA qui payerai 200€ de loyer en + des APL ne pourrai pas dire la même chose que moi … tout les RSAiste sont pas gagnant loin de là (n’allez pas vous imaginez des trucs non plus … juste faut savoir faire ses comptes … c’est triste? oui je vous l’accorde … mais je vous ai dit que tout les debut de mois je prennais des trucs pour me faire plaisir… voici ce qui m’attend (j transfert l’argent qui dois servir sur internet depuis mon compte sur un compte nikel… au cas ou je me ferai piraté ma CB (ouai et jai 2 compte…sans compté les wallet ctypto bref, j’attend que le virement arrive et hop … je vais faire mumuze dans la nature !!!
voila normal … je suis dans une region orifaire ou tout les été des touristes vienne une journée payr des guides et chassé les pépites (bon les guide gagnent + comme ca … mais si je peu récupérer un peu allonsy … je vais mettre a profit les balade
hey mon ami, je suis orpailleur ici en Belgique
Ma plus belle découverte est une belle paillette de 0.16 zieute^^
et récolte de ma saison 2020 (j’ai commencé l’année dernière, soite 8 sortie…)