Blabla Trading
-
On attaque les 62% d’hier. Aux alentours de 47500$.
On peut très bien rebondir dessus pour aller vers les 48k à nouveau.
Après les bulls se prennent des baffes depuis un mois. Ils perdent des niveaux cruciaux à chaque fois.
Même là, ils ont pas réussi à atteindre les 50k ou à défendre plus de 24h les 49k.
Les 47k ont pas si solides que ça vu qu’ils ont déjà été percés.
Ça pue un peu pour eux. Après, c’est bitcoin. Des rebonds miraculeux, il y en a eu tellement sur cette s… de crypto
-
cool merci
oui puis on risque de rebondir encore un peu dessus, c’est un support fort … et m^me encore là on viendra rebondir dessus en resistance donc bon… on va encore les frequenté les 47K meme si ca passe
-
En tout cas notre ETE a une belle gueule aujorud’hui. Ca devrait plus etre tres long. Mais connaissant btc, j’imagine que tout se fera durant la nuit pour bien degouter tout le monde.
Puis, je m’en veux d’avoir rate le top a 49500$ a 30mn pres !!!
@lelievre3129 tu sais quand on atteint mon niveau de genie. On a une exigence vis-a-vis de soi-meme extremement forte ! Et la j’ai l’impression d’avoir echoue mon trade !
A mon niveau ce ne doit plus etre du trading mais de l’art !
-
mdr … je comprend, je comprend … que veux tu… même les grand génie peuvent se trompé … regarde moi… j’ai oublier de mettre du sucre dans mon café … un génie comme moi sur un truc si bete … tu sais quand ce deviens trop simple certaines méfiance s’efface et paf… mais bon … ne doute pas de toi ca ira ;D
les gens normaux, eux, on des accident sur la route du travail a la maison … c’est des pro du voyage pour allez au boulot … et paf … nous, nous avons d’autre souci, que veux-tu …mais ils ne nous comprendrons jamais
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
mais ils ne nous comprendrons jamais
Nous sommes maudits a etre des eternels incompris et moques par plus lents que nous… Triste monde…
-
par contre en disant ca … + serieusement … quand tu vois le nombre de point de QI qui s’épart un humain moyen d’un trisomique, imagine la vision du monde d’un einstein ou d’un hawking … pour eux le monde est aux mains de trisomique … ca dois etre d’un desespoir absolu !!!
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
ca dois etre d’un desespoir absolu
Et le pire c’est quand tu travailles avec eux 40h par semaine et que tu les vois aller vers des conneries toutes plus grosses les unes que les autres mais que tu fais semblant d’y croire…
Un peu comme moi et les bulls en ce moment…
-
@lelievre3129 mefie toi de ce fourbe d’@Akumetsu971
Lui tourne jamais le dos !!
Il croit aux sorcières démons extra terrestres Chloroquine trump mélanchon staline etc Méfiance !!
Te laisses pas endormir …
:smiling_face_with_sunglasses: -
Revoila les bears a la 47 ok
Ca va ch… des bulles carrées !!
-
-
@lelievre3129
ou
on devrait etre fixer danspas longtemps !
Un peu mou les bears là
:smiling_face_with_sunglasses:
-
ho oui on va etre fixé dans pas longtemps…
Mou? comparé aux bull a 49k stp c’est un support, ca se casse pas d’un coup comme ca … deja on va tester sa resistance … apres on met le packet normal tkt (j’espère
-
C’est Elon Musk il vend 1000 btc a 49 k et en rachete 1200 a 47 depuis 2 semaines !!:)
Bon rejet des 47k. On pourrait avoir un retour aux 48k avant de reattaquer
-
ouai mais j’espère pas … ou rapidement sinon la figue ne sera plus si belle que ca …
j’ai perdu 3$ sur 1000 … ca va on va dire que je suis gagnat (sisi … foutu frais !!! :d mdr) …
vivement qu’une tendance se dessine srx )
puis attention: on est a 47,5 … c’est pas entièrement rejeter … une pause avant de continuer … reprendre le souffle rapide …
-
tellement propre et net, bon si on casse la ligne orange demain c’est bon pour toi
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon rejet des 47k. On pourrait avoir un retour aux 48k avant de reattaquer
J’adore Bon en meme temps si ca perce pas au 47 c’est qu’il y a un retour vers les 48 non?
Et si ca perce au 48 tu va nous dire ptete un retour au 49 avant de réattaquer?
pour le moment on tiens les 47,4 … les 47,5 ont été dur a passer … peut-etre est-ce une nouvelle resistance et que nous allons chercher les 45K maintenant juste on fait une pause (mes indices? aucun: 100% spéculatif!!!)
-
@lelievre3129 ca dors 3 heures et ca reste une 20 aine d’heure devant les charts…
toi aussi tu carbures au LSD?
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 ca dors 3 heures et ca reste une 20 aine d’heure devant les charts…
toi aussi tu carbures au LSD?
J’avoue que je vois tous les jours des tonnes de commentaires de @lelievre3129 et compagnie…
Vous avez un chomage durement payé ou comment ca se passe ?