Blabla Trading
-
bjr !!!
-
@lelievre3129
Bonjour
Bon les bears sont toujours pas percer les 47 k Y en a qui vont perdre leur pari
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
vas-y … une semine de lady bunny ca roule
D’ici 1H ou 2 la H2 va ceder … la H4 les bull on essayer de la traversé sans succèes et les bear sont en train de la traversé gentillement en plein milieu d’un nuage … mouai la force est a la baisse visiblement là toute suite
Ca marche une semaine de lady bunny!!:smiling_face_with_sunglasses:
-
hey attend ca chute … c’est pas fini (j’ai juste cru que ca allais etre + rapide …mais ton scenario bull n’est pas du tout validé non plus !!! d’ailleur quand au sera au 45K et au 37K tu va prendre lequel toi?
tkt si vous cassé et restez au dessus des 47/49K (ben haussier quoi…lol) je le changerai (tu avais raison ca va pas se faire en 1H … et j’avais raison: les bull sont lessivé ) -
@lelievre3129
Regarde a l’envers, tu vois quoi?
Ps: les bulls léssivés haha les pauvres bears 1 mois qu’ils s’y essayent à la 47 !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
“regarde a l’envers”?? c’est ca ton analyse technique? le cours va nous faire un effet miroir après une ETE? … remarque c’est une analyse a mon niveau ca attend je t’en fait une rapide a la journée et tu verra que ca colle parfaitement avec une correction (et même celle d’avant aura été + violente pour l’instant donc ca va tkt …on peu y allez au 45K et 37K
tu vois je peu te trouver encore du baissier sans te retiré ton bull
-
mon analyse c’est que la 47 est une résistance majeur et suis daccord avec ton scenar on est pas a 2 - 3 jour prêt, si les 45 peuvent te faire gagner des pepettes suis pour !!!
Quand au 37 k… j 'ai tout lu depuis un mois mèche a 30 k 35 k 40 k 42 k 45 k pourquoi pas…
Pour l’instant toujours rien alors oui statistiquement y a toujours la possiblité d’un drop…
mais les baleines et les institutionnels sont engagés maintenant c’est plus comme en 2017, une meche a - 10 k et ils perdent des centaines de millions de dollars… C’est fini les grosses variations
T’imagines une meche a 37 k, Tesla - 200 millions de dollars et il va ce laisser faire? ET toutes les autres baleines…
Jme trompe peut etre j’essaye juste d’apprehender le probleme dans son ensemble et pas juste le nez dans mes charts…
-
puis meme avec un scenario en mirroir ca tombe deja a 42K !!!
Les instits ils en ont rien a faire …ils connaissent la volatilité du bitcoin, c’est toujours haussier ils vont resté dessus et ne vont rien perdre au final… tkt ils investissent des milions et centaines de milions … des variation d’un milion ils connaissent ca chaque mois … (limite leurs portefeuille ne bouge presque pas car quand ce perd 1M d’un coté ca gagne 1M d’un autre … 1milions sur 1 miliard c’est 0,1 % …ils en ont rien a faire tkt puis c’est pas une perte tkt … c’est une variation de prix avant une plue-value …ils connaissent ca
-
“regarde a l’envers”?? c’est ca ton analyse technique? le cours va nous faire un effet miroir
Ouais jsuis plus dans l’analyse en cycle désolé…
42 k l’effet miroir n’est pas forcement le reflet exact
Jpeux te sortir ma prévision que j’ai post en janvier 2020 par cycle 2020 - 2021 pour Btc c’est surprenant…
Bon rdv 14 heure pour voir ou en sont les bears…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
après je suis d’accord avec toi: on est plus en 2017 … et pour cela j’ai des doute sur une fin de bull a -80% … j’avoue … mais des correction en chemin? c’est des soldes pour eux …
pour le moment, avecles cycle … ca peu continuer … l’ancienne coresction s’est faite en 3 temps … peut-etre celle-ci aussi … et un ETE c’est signe de baisse … j’y peu rien moi … après si vous avez des trucs pour me dire: c’est haussier je suis prenneur … mais un ETE c’est baissier
ce qui suit ne viens pas de moi:
La figure « Tête et épaules » ou « épaule-tête-épaule » (ETE) est une figure chartiste de retournement de tendance. L’ETE est la figure chartiste la plus connue des traders en analyse technique. Elle marque une volonté[pas clair] de retournement baissier du cours de l’actif.==================
dsl c’est pas moi qui dit … je vais peut-etre m’appeler lady bunny pdt 1 semaine mais pour le moment je fais + attention a ce que me montre la courbe qu’a mon eventuel pseudo pdt une semaine
-
ouaip j’étais a 20H max mais vu comment ca baisse on y sera avant …
on verra bienaprès tkt : je veux que ca remonte
-
après tkt : je veux que ca remonte
Suis serein
Il peux que up à la longue et j’ai les 3/4 stacks sur le long terme qui ont déjà fait x 10…
Qu’il up ou down
Ca reste que mon humble avis sur la tendance du jour…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Damn @lelievre3129 qui repond @Happycrypto et l’envoie dans les cordes
Tu peux le faire ! Tu peux lui faire fermer sa bouche définitivement !
Bon le connaissant, il va juste te bloquer et t’ignorer. Mais ce sera déjà ça !
Tu vas voir quand notre ETE va se confirmer. Il t’en voudra tellement qu’il te parlera plus pendant des semaines…
-
Attends car c’est vrais que pour le moment on fait des va et viens entre 47 et 49K … y’a bien un moment ou l’un des 2 va s’en sortir de ce canal …
(deconne pas trop … je vais vais peut-etre m’appeler lady bunny … chut attend que ca se confirme stp sinon je vais bouffer pdt une semaine )
je me base que sur 1 fugure chartiste (et 2 ou 3 indice, macd, momentum etc) … mais dès qu’on passe a J1 … c’est haussier (pour le moment … lol je deconne je deconne
-
toi qui sais le faire: fibo est tjr avec nous?
-
On attaque les 62% d’hier. Aux alentours de 47500$.
On peut très bien rebondir dessus pour aller vers les 48k à nouveau.
Après les bulls se prennent des baffes depuis un mois. Ils perdent des niveaux cruciaux à chaque fois.
Même là, ils ont pas réussi à atteindre les 50k ou à défendre plus de 24h les 49k.
Les 47k ont pas si solides que ça vu qu’ils ont déjà été percés.
Ça pue un peu pour eux. Après, c’est bitcoin. Des rebonds miraculeux, il y en a eu tellement sur cette s… de crypto
-
cool merci
oui puis on risque de rebondir encore un peu dessus, c’est un support fort … et m^me encore là on viendra rebondir dessus en resistance donc bon… on va encore les frequenté les 47K meme si ca passe
-
En tout cas notre ETE a une belle gueule aujorud’hui. Ca devrait plus etre tres long. Mais connaissant btc, j’imagine que tout se fera durant la nuit pour bien degouter tout le monde.
Puis, je m’en veux d’avoir rate le top a 49500$ a 30mn pres !!!
@lelievre3129 tu sais quand on atteint mon niveau de genie. On a une exigence vis-a-vis de soi-meme extremement forte ! Et la j’ai l’impression d’avoir echoue mon trade !
A mon niveau ce ne doit plus etre du trading mais de l’art !
-
mdr … je comprend, je comprend … que veux tu… même les grand génie peuvent se trompé … regarde moi… j’ai oublier de mettre du sucre dans mon café … un génie comme moi sur un truc si bete … tu sais quand ce deviens trop simple certaines méfiance s’efface et paf… mais bon … ne doute pas de toi ca ira ;D
les gens normaux, eux, on des accident sur la route du travail a la maison … c’est des pro du voyage pour allez au boulot … et paf … nous, nous avons d’autre souci, que veux-tu …mais ils ne nous comprendrons jamais
-
mais ils ne nous comprendrons jamais
Nous sommes maudits a etre des eternels incompris et moques par plus lents que nous… Triste monde…
-
par contre en disant ca … + serieusement … quand tu vois le nombre de point de QI qui s’épart un humain moyen d’un trisomique, imagine la vision du monde d’un einstein ou d’un hawking … pour eux le monde est aux mains de trisomique … ca dois etre d’un desespoir absolu !!!