Blabla Trading
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Hummmm…
Ça remonte.
Normalement, si on est dans un canal baissier. On devrait pas monter plus haut que 36-37k…
déjà 38k :crazy_face:
-
@Ava77 merci gwendoline sans cette prédication on ne serrait pas monté si haut.
-
40 k 43.3 k ici et la mythique 47 k !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto ou les mythiques 33k :winking_face:
-
Le mercredi 9 juin, les autorités chinoises ont procédé à un vaste coup de filet dans le milieu des cryptomonnaies. C’est la dernière d’une série de mesures contre le bitcoin, que Pékin juge désormais dangereux pour son économie et l’environnement, décrypte Le Temps. Ce revirement a provoqué la chute des cours du bitcoin.
Plus d’un millier de personnes ont été arrêtées mercredi [9 juin] en Chine lors d’un vaste coup de filet contre un réseau accusé d’“activités frauduleuses” en lien avec les cryptomonnaies, a annoncé le ministère de la Sécurité publique. Les 1 100 personnes arrêtées aux quatre coins du pays sont accusées d’avoir eu recours aux cryptomonnaies pour “blanchir de l’argent” issu d’escroqueries par téléphone et Internet. Les cyptomonnaies sont décidément dans la tourmente.
-
@Gwendoline Des sources???
Moi j’ai lu que certaines provinces chinoises semblait hésiter à interdire aux mineurs de cryptographie d’opérer pendant la saison des pluies du pays – une période de l’année où les rivières gonflent et où les centrales hydroélectriques produisent généralement de grandes quantités d’électricité en surplus.
Du coup il aurait un petit temps devant eux et comme par hasard ce serait jusqu’a Septembre/Octobre
https://binancewiki.com/fr/la-saison-des-pluies-testera-a-quel-point-l-interdiction-de-l-exploitation-miniere-de-bitcoin-en-chine-est-etanche-05131656https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/la-chine-ordonne-la-fermeture-de-bitcoin-mining-au-xinjiang/
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@Gwendoline Des sources???
Pas con faut faire gaffe a miss fakenews …Son frère c’est quand meme le king avec ses antécédents…
etc -
lol de lol, Happycrypto
-
retour au 35k
-
Et le Doge qui va retourner d’ou il viens…
-
Je me demande quand même si cette phase de range va pas nous envoyer aux alentours des 50k avant de rechuter encore plus brutalement…
C’est étrange qu’on est pas encore cassé les 30k…
-
@Gwendoline Étrange ?? Et pourquoi donc ?
-
Je sais pas on les a testé 3 fois. Et ça casse pas.
Mais bon pas la première qu’on a du mal à casse un support sur bitcoin
-
Mais bon pas la première qu’on a du mal à casse un support sur bitcoin
J’adore cette acuité après 3 ans d’analyses que sur le bitcoin en plus ! t’es trop forte :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
:smiling_face_with_sunglasses:@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Je vous déteste tous…
Ps: Ils prennent les transgenres dans l’armée canadienne?
Hummm…
On est pas remonté très haut cette fois. Ça pue le tunnel descendant…
Hummmm…
Que va-t-il se passer ?
Vraiment dur de faire un pronostic.
Moi je parie toujours sur un cours vers les 20k avant une remontée à 100k…
Mais je peux me tromper…
-
Mais je peux me tromper…
Mais je peux me tromper…
Mais je peux me tromper…
-
Moi je regarde ETH et je vois un beau triangle de compression entre le 7 juin et le 16 juin qui pique du nez à grande vitesse avec une pointe juste en dessous de 2200 USDT.
Mais bon, je débute… -
ha oui ben il suffit que je l’ouvre pour que je suis détrompé par ETH qui pète mon triangle par le haut. Vérole.
-
Quelqu’un a une idée des conséquences de l’interdiction du minage en chine ? une migration vers la Russie des plus grosses entreprises de minage ?