Blabla Trading
-
Ca va vraiment très vite!^^
-
Ça compresse de ouf…
Ça va finir par péter tout ça…
Dans quel sens on sait pas. Mais ça va péter
-
@Gwendoline
allez on commence l’attaque des 35k “support”
-
Ca va bientot etre les promos
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Dans quel sens on sait pas. Mais ça va péter
-
ETH, en 4H a bien l’air de vouloir sortir par le bas. Je suis prêt à le recevoir
-
-
Je veux récupérer mon pseudo
-
Personne à vue @akumetsu, Ca fait 1 mois qu’on la plus vu ? Ses analyses me manquent !!
-
@Happycrypto Demande à sa jumelle, @Gwendoline elle sait peut être.
-
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Personne à vue @akumetsu, Ca fait 1 mois qu’on la plus vu ? Ses analyses me manquent !!
Ah ! Je vous avais pas fait la présentation de @Gwendoline , c’est la petite soeur de @akumetsu.
Elle a découvert cryptofr en allant sur le pc de son grand frère, lorsqu’il a fait une tentative de suicide et que dans son fond d’écran était : “Ca va sûrement descendre parce que le RSI est bas, ou peut-etre pas. On verra”
Ca l’a intrigué et en cherchant dans son historique elle est tombé sur cryptofr et tous ses posts et elle s’est dit que son frère était un génie incompris. Du coup, le temps d’hospitalisation de son frère, elle va le remplacer.Bienvenue @Gwendoline !
-
-
-
Pas top comme week-end… Bonjour a vous quand même! Sorry, j’ai une panne compliquée a résoudre, enfin bon, c’est fait, j’ai trouvé mais bon… Pour une fois c’est la prise pcie côté alim qui a cramé… Depuis hier je débranchais les cg une par une sans succès… Les câbles sont changés, j’espère que ça va tenir cette fois… Au pire il faudra encore que je change un riser… Oui ca a pété comme vous dites, mais pas dans le sens que j’attendais^^
-
Un petit jeu les cryptofriends? Que vois-je quand je vérifie le rig qui était en panne et que j’ai relancé depuis 27 minutes a ce moment?
Sinon c’est un peu mieux pour btc^^
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
T’en fait pas @Gwendoline, c’est qu’un mauvais moment à passer… Ammene lui des oranges de notre part pour sa con valescence ! Ca lui fera plaisir suis sur…
-
Marrant mais je sens que ca va péter par le haut…
-
@Gwendoline et merde… ça veut donc dire que ça va péter par le bas…
-
@Happycrypto Des oranges ? T’es sûre que c’est pas en zonzon qu’il est