Blabla Trading
-
@V
tu as un lien d’affiliation pour XSLlabs?
-
@lelievre3129 je me permettrait pas de poster un lien d’affiliation quel qu’il soit ici quand même… mais ca me fait plaisir c’est gentil pour moi
-
@lelievre3129 une victime de plus a mon ignoble scam mouahahahah
-
les boules s’essoufflent … ca fout les glandes hein?
-
TSSsss…
go les 50 k t’es pret? :smiling_face_with_sunglasses:
-
tu as remarqué que si les bull ne traverse pas le nuage ont peu le confirmé sans passé les 47K … mais une fois confirmé les 47K vont faire “pop”
dans le meilleur des cas (le + probable en fait jai mal placé l’autre point de l’épaule droite … ce serai a 45K … tiens? 45K ont étais pas sencé y allez?
-
Hummm…
L’epaule se fait lentement mais surement:
La on devrait avoir une baisse aux 48200$, un rebond.
Puis une autre baisse aux 47500$ et peut etre encore un rebond,
Mais je pense quèon va finir par defoncer les 47k
-
@lelievre3129 @Akumetsu971 je note avec perspicacité la correlation entre vos 2 analyses…
-
@V
Je me suis clone… @Happycrypto va devoir maintenant dealer avec deux Aku…
-
-
@V
Deja avec un il avait du mal mais avec deux, je sens la depression et le suicide…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais je pense quèon va finir par defoncer les 47k
Même pas en rêve !!:smiling_face_with_sunglasses:
-
tu t’es cloner ? ben j’ai l’impression que ton clone a son être propre et son esprit bien a lui… faudra révisé ta machine a clone
Si on va dessiné l’ETE ouai c’est parti pour une descente (de toute façon les bull eux même le disent: pour allez aux 100K faut descendre rechargé … faudrai qu’ils se mettent d’accord? ils les veulent les 100K ou ils veulent une monté toute molle? la baisse est dans leurs interet et ils se battent pour pas l’avoir: “dissonance cognitive” … je crois tjr au schéma baissier … si ils pète les 49 sans redescendre et qu’on re-casse pas les 47 tres vite je changerai mon avis mais là …
@V a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 @Akumetsu971 je note avec perspicacité la correlation entre vos 2 analyses…
En effet, l’effet bull empeche certains de voir ce que le graph indique … mais ca dois arrivé a tout le monde un jour ou l’autre
-
il ne faut pas oublier: la chute interviendra quand tout le monde sera bull et fomo… et ca a commencer y’a plusieurs semaines= ca peu arrivé n’importe quand… alors comment faire?
Se dire que c’est peut-etre pour maintenant et regarder si y’a des scénario baissier… clairement un signal se dessine … avant de faire long j’attendrai …Alors je ne crois pas que nous en somme a la fin du bullrun vu les indices des autres timelaps qui sont haussier eux mais dès qu’on sortira des plan de trading a la baisse, ou dès qu’on baissera je ferai des short car y’aura pratiquement autant a gagner en short que ceux qui sont entré dans les debut du bull (ca remontera aussi pour se stabilisé … mais ca ira bien bas … je veux etre dessus
-
chuutt dites rien a Aku pour l’instant en + c’est pas gagner … je donnes des conseils que je ne suis pas (mais j’ai un beau stop loss j’espère ue les bull vont pas faire une dernière tentative de dernière minute … vous savez le dernier soufle fort, puissant, mais court celui, après lequel, tout retombe au sol
BONNE NUIT
-
bjr !!!
-
@lelievre3129
Bonjour
Bon les bears sont toujours pas percer les 47 k Y en a qui vont perdre leur pari
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
vas-y … une semine de lady bunny ca roule
D’ici 1H ou 2 la H2 va ceder … la H4 les bull on essayer de la traversé sans succèes et les bear sont en train de la traversé gentillement en plein milieu d’un nuage … mouai la force est a la baisse visiblement là toute suite
Ca marche une semaine de lady bunny!!:smiling_face_with_sunglasses:
-
hey attend ca chute … c’est pas fini (j’ai juste cru que ca allais etre + rapide …mais ton scenario bull n’est pas du tout validé non plus !!! d’ailleur quand au sera au 45K et au 37K tu va prendre lequel toi?
tkt si vous cassé et restez au dessus des 47/49K (ben haussier quoi…lol) je le changerai (tu avais raison ca va pas se faire en 1H … et j’avais raison: les bull sont lessivé ) -
@lelievre3129
Regarde a l’envers, tu vois quoi?
Ps: les bulls léssivés haha les pauvres bears 1 mois qu’ils s’y essayent à la 47 !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
“regarde a l’envers”?? c’est ca ton analyse technique? le cours va nous faire un effet miroir après une ETE? … remarque c’est une analyse a mon niveau ca attend je t’en fait une rapide a la journée et tu verra que ca colle parfaitement avec une correction (et même celle d’avant aura été + violente pour l’instant donc ca va tkt …on peu y allez au 45K et 37K
tu vois je peu te trouver encore du baissier sans te retiré ton bull