Blabla Trading
-
je suis pire que vous tous réunni:
Un BTC + cher qu’un kilo d’or c’est a mes yeux une aberration absolue et si ca monte encore + ce n’est que pour mieux s’écrasé (pour un suicide la hauteur garantie l’efficacité )
je vous laisse … sinon je vais encore me demander ce que je vais devoir acheter a 18H30 … (put** de coure-feu inutile … "nous sommes en guerre… en tout cas les mesure y sont elles )
-
@lelievre3129
Donc toi tu n’es bon qu’à shorter le BTC !
Jamais tu ne holdera !
Tu es tout le contraire de moi !Tu peux aller bruler en enfer avec ton or
-
si!! quand il sera a la hausse je hold … j’ai jamais dit que me faire du fric sur son dos me déplais mais je m’attend a une chute … et + il ira haut plus ca fera mal …
et je rejoint ceux qui pense que la sécurité n’est valable qu’au présent … un jour viendra ou les cléfs privé ne sufirons plus a garentir la securité, et ca fera très mal … aucune sécurité informatique n’est faite pour duréee… la faille est systemique … seul le temps qu’il faudra pour qu’elle apparaisse varie … mais la faille est deja présente tkt
trop de facteurs pouvant entrainer sa chute existe pour qu’elle est lieu la seule question est: quand?
-
@lelievre3129
Plus simple de voler de l’or que du BTC pour moi -
Notre ETE commence a avoir de la gueule:
Serieux, si on fait vraiment ca. J’aurais finalement atteint le stade d’ultra instinct et je pourrais enfin challenger les Dieux du trading…
Je te blasterai a coup de kamehameha @Happycrypto à chacun de tes trades. Ce sera beau…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Dire qu’un jour @Happycrypto va pervertir ton ame et je serai oblige de te tuer…
c’est toi qui le perverti du coté bear !!
@lelievre3129 ne te laisse pas avoir par le roi des bear
-
@Akumetsu971
Tu vas apprendre de tes erreurs et tu finiras par te repentir -
Les bulls semblent meme pas capable de nous sortir de notre canal baissier actuel…
J’aurais trop voulu l’avoir mon ETE :crying_face:
-
@yzfr1
plus facile a volé? pas sur … combien de virus pour remplacer les clé public au moment d’un transfert (d’ou l’importance de vérifié le copier/coler au moment des payement/transfert) et j’en passe … le vole de crypto existe tout autant que le vol de N° de Cb… le system bancaire est + développer et donc en est + souvent victime mais y’en as aussi
après je te l’accorde: si l’utilisateur fais attention, ca ne devrai pas arrivé (en dehors des exchanges qui se font piraté … tout comme certaines banques aussi … brf ca se vaux pour le moment … c’est surtout que personne ne peu transféré sans votre accord … alors qu’en banque, même le banque peu se servir …
Mais le jour ou les cléfs privés seront plus sécurisé les gros portefeuilles vont se vidé a une vitesse folle (soit par les propriétaire, soit par les pirates )@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 ne te laisse pas avoir par le roi des bear
tkt si tout les signaux sont haussier je le deviens … mais dans un bullrun la plupart des gens sont “in to the moon” et ne voient pas venir la chute … je préfère garder en tête que la chute peu se produire a tout moment et donc même maintenant, pour etre pret, et en attendant quand ca monte j’en profite aussi … je veux jouer sur les 2 tableau … et c’est le cours qui me dira sur lequel etre
-
elle est encore possible … je ne l’ai pas fermé pour qu’on voient mais elle est possiblement là
-
Ne te laisse pas dévier du chemin par le malin mon @Akumetsu971 tu seras couvert de gloire pour ça
Euphorie…
Peur…
Espoir…
Deni…️
Doute…
Panique…
Terreur…Bon week end
-
@lelievre3129
Oui c’est vrai…
-
bon week-end et ne tkt pas, je ne me fais dévié de mon chemin par personne … mon but est tjr le même: indépendance financière (et si je dois apprendre des bases de trading et faire des erreurs, j’apprendrai et je ferai des erreur …mais pour moi on est actuellement baissier (acourt terme biensur) et si en + un idice baissier se rajoute a tout ca je persiste et signe
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
elle est encore possible … je ne l’ai pas fermé pour qu’on voient mais elle est possiblement là
:smiling_face_with_sunglasses: -
hey serieux … regardez juste le truc encore + basic que les draeau:
les M et les W … les M sont bien et nombreux … les W ne sont même pas fini… ils se termine + bas que le debutnan clairement a court terme ca chute … mon seul souci c’est: est-ce que ca vaux encore le coup de shorté? car a l’achat j’ai le spread + frais … faut au moins que ca me couvre ca srx!!! et ca? jcp !!! mais ca chute pour le moment (doucement oui…mais surement
-
pourquoi non? ya des hauteur d’epaule a respecter? des proportions?
en H1 la ETE se dessine pourtant … est-ce que ca va se fermé et confirmé c’est autre chose faut attendre … mais ca se dessine pour le moment … ben on peu …
-
vous arrivez a acceder a coin360 vous? moi nan
-
@lelievre3129
Il joue avec ton esprit !!!
Réveille toi jeune Padawan. Le mal cherche à s’infiltrer !
Hummm finalement les bulls continuent d’attaquer. 50k ou pas ?
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
pourquoi non?
la 47 k !!
1 mois que les bears s’y essayent ! ca sent le break vers les 50 non ?
:smiling_face_with_sunglasses:Ps: https://coin360.com/ impec fait F5 pour rafraichir
-
L’impression que les 48500$ sont devenu une vraie résistance trop dur à passer pour les bulls…
Ils essaient de relancer la.machine mais ça marche pas.