Blabla Trading
-
dans 1H … nan … en 30min on viens juste de passé la moyenne mobile et tapé la partie haute des BB …
ca va deja consolidé un peu … dans 1H on est encore au 47K
ton heure est composé de 2 bougie de 30min… si les 2 prochaine de 30min vont s’amuser a embrassé la moyenne modile ton heure sera pas haussière
-
@lelievre3129
je suis mort, même toi tu traces pas jusqu’au 43k :face_with_tears_of_joy: si non jolie courbe !
-
je lui ai fais son scenario haussier … pour montré que même haussier dans 1H je suis tranquillou … mais ca ne fera pas ca tkt
-
-
y’en as eu des zone ou la moyenne mobile a été cassé et pourtant … on est la maintenant en bas !!!
-
@lelievre3129
Bande de bear
-
on va commencer par allez chercher les 45K
je vous comprend pas les bull:
vous dites: si ont va pas chercher le point d’achat on ira vers les 80K c’est de la m*** il faut allez chercher le point d’achat our monté a 100K… mais vous ne voulez pas descendre? c’est contradictoire … descendez voyons !!! c’est aussi bon pour vous que pour moi (surtout que je veux le voir a 100K … juste je regarde ce que le cours m’indique avec le peu d’indice que je sais lire … il baisse , je baisse, il monte, je monte … en réalité le prix du btc je m’en fou royalement mdr
-
par contre étant sur un short avec un x10 depuis hier … si il pouvais continuer sa chute je serai content
(avec une remonté a 100K derrière en prime serai meme magnifique) puis a 100K une chute de 80% en x10 de nouveau (quoi? je peu rever tout haut nan? -
@lelievre3129
en réfléchissant comme ça oui je suis d’accord avec toi sa permet de racheter et relancer la machine, mais y’a toujours un juste milieu à avoir, si sa baisse trop par exemple tu peux donner un autre signal que celui de “rampe de lancement to the moon”, a 32k on peux toute aussi bien retest la zone de l’ancien ATH voir plus bas genre 18/17k et sa personne n’en a envi. Encore moins les crypto par rapport à Bitcoin. T’imagine les crypto se faire rekt juste après avoir pump ? Car si bitcoin retourne au 18k les crypto elles vont prendre -80% et annuler tout bénéfice de ces derniers mois.
Pas évident hein ?
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
vous dites:
Moi je dis rien je regarde les chart et j’essaye de pas voir ce que je voudrais voir qu’il ce passe mais ce qu’il va ce passer réellement… 1mois qu’elle tiens cette resist a 47 k… Pour moi les baleines ont fixés le prix à 47 k et pis ctout c’est pas les bears shorter qui vont gagner!!
Rien qu Elon Musk Tesla il a 17000 BTC et pleins d’autres baleines des fonds Jp Morgan etc Aucuns interet a ce que le Btc baisse c’est eux qui ont fait monter les prix… Ca va up doucement, ou par meche de 5 k, ca reste mon avis perso…
Des links sympa pour Ichimoku
https://www.ichimoku-kinko-hyo.info/pages/comprendre-ichimoku.html
-
@lelievre3129 ne short jamais un bull run :astonished_face: surtout si tu débutes encore (même si tu prends de l’expérience ça se voit)
fait gaff le short en mode yolo c’est très risqué, x10 t’es pas safe
-
ouai effectivement ca serai ennuyeux de passé sous certains prix (et j’avoue je ne sais pas sous lesquels mais ca j’avais compris que desfois une baisse de 40% veux dire correction alors que dans d’autre conditions ca veux dire “vite fuyons” … et ca moi … je sais pas encore le dire )
après je ne cherche pas a voir ce que je veux non plus, j’ai juste vu que ca corrigeai bien et y’avais un drapeau… j’ai pris le pari sur le drapeau + la tendance du moment … j’aimerai bien qu’il soit confirmé au moins au 2eme objectif du coup mais le fera-t’il? ppfff … j’espère quoi !!!
merci pour les liens car en effet la seule chose que je sache du nuage c’est qu’il peu servir de grosse resistance … mais les tenkan etc … je sais absolument rien dessus je vais voir ca de suite
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 ne short jamais un bull run :astonished_face: surtout si tu débutes encore (même si tu prends de l’expérience ça se voit)
fait gaff le short en mode yolo c’est très risqué, x10 t’es pas safe
merci j’y fais attention … je n’attend pas d’etre sorti pour me retiré … hier j’ai perdu 20$ sur 100 sur ma 1ere tentative, j’ai relancer, c’est passé, et la mon stoploss, si il se déclanche, je serai gagnat (ca ratrapera tout juste ma 1ere tentative … j’aurai jouer pour rien mais sans perte c’est cool… c’est pour ca aissi : 45K serai bien …
-
youpi … j’ai trouvé la SSA et la SSB … je me suis tjr demander de quoi ils parlaient les gens sur ca !!!
jy retourne …maintenant que les vois … voyons l’utilité -
Autant quand on etait a 250 milliards que des baleines manipulent le prix pourquoi pas ?
Mais quand on est a plus de 1000 milliards, ca devient difficile de manipuler le prix.
Et les instits vont devoir suivre si le prix coule.
-
j’avoue … 1.000 miliard? wow … Musk a tout juste 0,15% au final … dur !!!
-
hey c’est pas juste … dans le tuto la span A et la span B sont orange et bleu … moi c’est rouge et vert …
“le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert” !!!Je vais voir pour les repéré (même si l logique voudrai que la rouge soit la orange … on verra )
-
@Akumetsu971
Les gens qui possédait X Bitcoin lorsque le marketcap était à 250MM possède encore X Bitcoin quand ça vaut maintenant 1000MM, donc la manipulation est la même, je pense. -
@lelievre3129
Tiens des sites cool sur les bougies entre autre !!
Leçon 30 : Stratégie de trading des chandeliers japonais
LE GUIDE DE SCALPING, partie 7 : scalping et comment éviter les fausses cassures techniques (les faux signaux) ?https://www.dailyfx.com/francais/actualite_forex_trading/ressources_forex/2014/10/31/GUIDE-DE-SCALPING-PARTIE-7-1088.html
19 chandeliers japonais à savoir pour mieux investir en Bourse
https://investir-en-actions.com/chandeliers-japonais-savoir-investir-bourse/:smiling_face_with_sunglasses:
-
nan car pour manipulé faut acheter ou vendre etc … et du coup le nombre coins eux diminue avec le prix qui monte …
quand il vendent pour 1M et rachète pour 1M ils ne rachète pas le même nombre … car les 1M du depart ont été fait avec des coins acheter plus tot et moins cher … et au rachat pareil du coup … même si ils réussisent a faire baisser le prix ils ne les récupère pas au même prix