Blabla Trading
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
mouais en mèche peut être 43k :crossed_fingers: ensuite rebont supp on monte
Mouais et encore y a toujours notre résistance epique a 47 k !!
Rebond a 47 k direct ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
les 47K sont sur le point de lacher … (j’avoue qu’on s’y est pas mal arreter aux 47K quand même !!!
Peut-etre le nouveau prix du btc hors bullrun? -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
les 47K sont sur le point de lacher
Même pas en rêve elle en a vu d’autre et elle est costaude la mémère !!
Tu serais pret a t’appeler Lady bunny pendant 1 semaine ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@lelievre3129
Moi je vous le dit … RANGE … on consolide ce plus bas -
vas-y … une semine de lady bunny ca roule
D’ici 1H ou 2 la H2 va ceder … la H4 les bull on essayer de la traversé sans succèes et les bear sont en train de la traversé gentillement en plein milieu d’un nuage … mouai la force est a la baisse visiblement là toute suite
Ca marche une semaine de lady bunny
je suis d’accord avec aku: cest pas fini pour la baisse …
je ne dit pas qu’on va pas remonté … je dit juste qu’on est sur une baisse provisoire (apres pour la suite ca reste a voir ) -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
D’ici 1H ou 2 la H2 va ceder
a oui si 1 heure ou 2 , moi je te parles sur 24 h ou 48 heures, on est pas sur le même tempo .
meme si ca perce un peu, c’est pas pour ça que ça va durer
Bull power !
merde j’avais pas vu en H1
pas grave dans 1H la H1 cède… la H2 dans 1 ou 2 H
la H4 va suivre … aujourd’hui c’est pliéet ca va se propagé tkt … ont parlera meme plus en H1 demain
-
@lelievre3129
Regarde mieux le H1. Tu vas avoir un rebond dans pas longtemps qui va nous envoyer aux 49-50k
-
lol vous y etes allez au 50 …meme 51 K … et les bull galère a nous empecher de retombé … dans 1h on est sous le nuage … la H2, H4 vont suivre . … ca se propage ; ca se propage
ont va allez rebondir sur le nuage en J1 d’ici quelques jour et on reprendra la course
puis n’oublie pas: je fais joujou a faire de beau dessin … et une deuxième bougie rouge a la semaine serait plus beau … (mdr)
-
@lelievre3129
12 h 19 …47277 k gnark gnark :smiling_face_with_sunglasses: -
Pour le moment on est a peut pret ou je voulais …il reste encore 2 pallier
1 a 45K
et l’autre a 36/37zut sinon ca respect pas les drapeau …faut respecter les drapeau !!! c’est le 1er truc qu’on apprend … si le 1er truc qu’on apprend sert a rien ca donne pas confiance pour le reste
on y va au 45K …
ben perso jy crois -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’ai assez dégouté les bulls de crypto.fr
Mouais on attend toujours ta mèche a 30 k…
la moyenne mobile reste une resistance … ca passe pas … on est dans la partie basse des borne de boulanger … ca baissera encore un peu … encore un rebond en bas au moins
-
@Aku:
je suis bull mine de rien … ce n’est pas parce que je dit que ca va baisser que je pard sur une tendance baissière d’une manière générale … je dit juste que pour le moment on baisse (je sais pas jusqu’ou j’avoue …ni même si je saurai voir le rebond venir … ca m’etonnerai que je le voie) … mais je suis encore sr qu’il est possible d’allez taper les 100K a un moment donné
PS: certains qui sont regardant sur les contrat futur disent que rien qu’avec les contrat futur on va atteindre les 100K dans l’année (ca j’avoue j’ai jamais compris … pour moi cette histoire de contrat future c’est surtout un pari de la part de certains… et je vois pas pk le cours devrai leur faire plaisir ) mais bon … vu le nombre de gens a y preté attention pk pas après tout allors-y … quand j’en serai a comprendre je verrai
-
RAS pour le moment. (j’ai laissé la petite prédiction en noir car j’adore ça jaja)
Dans quelques mois :
-
Voilà, ca j’aime … ca va au 45K dans ton dessin a toi ;… 45K 45K
(tu veux pas trouvé un 37K pour mttre la mienne avoir toi?
-
13h19 >>> Btc 47770 …:smiling_face:
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@lelievre3129
j’ai fais le graphe noir totalement au hasard et au feeling en essayant de le concordé à mon scénario :grinning_face_with_smiling_eyes: à ne pas du tout prendre au sérieux!
ah bas non pas de 37k ma main n’a pas dérivé à ce point la
-
dans 1H … nan … en 30min on viens juste de passé la moyenne mobile et tapé la partie haute des BB …
ca va deja consolidé un peu … dans 1H on est encore au 47K
ton heure est composé de 2 bougie de 30min… si les 2 prochaine de 30min vont s’amuser a embrassé la moyenne modile ton heure sera pas haussière
-
@lelievre3129
je suis mort, même toi tu traces pas jusqu’au 43k :face_with_tears_of_joy: si non jolie courbe !