Blabla Trading
-
@samcome
ca peu etre simpa en effet …
le coté: tous egaux, tout pour la communauté (si c’est pour tout et pas seulement le prix
la résolution du Trilemme de Vitalik qui en effet a cassé la tete a pas mal de developpeur de BC
le jeu qui est deja connu et a plu
maintenant souci:
le a été connu et délaisser = y’a eu bcp de decu quand même … les raliers sera moin facile
le coin est inconnu du public et sa valeurs repose sur le bonding (€0.01865) (ca e fais pensé aux jeu ou tu gagne des hora token … ou des tron … ok y’a peut-etre une belle communauté (a voir) et une BC possiblement sympa … mais long terme … je sais pas … il dois etre bon d’en avoir hors bullrun … ca attirera tjr du monde dans cs moment là a prendre en 2021/2022 pour le run de … 2024.2025 -
En effet car les participants à L’ico peuvent revendent 50% à partir d’octobre. Le truc c’est que coinbase et binance sont partenaires et n’ont pas encore listé le token, intelligemment je pense qu’ils le feront au moment du déblocage des tokens pour équilibrer… Bref à suivre quand même…
-
Bon notre H1 semble se réchauffer un peu.
On pourrait remonter a 50500$ avant de se faire a nouveau rejeter.
Hummmm
Quel suspense !!!
-
mdr … j’allais te dire c’est sérrer … les bull viennent de se concerté pour celle-ci la vache mdr
“bull pas content :D”
-
Bon voila les 50500$, ca devrait repasser sous les 50k assez vite…
On tape la droite de tendance.
Mais toujours possible que ca aille chercher un peu plus haut vers les 51k…
-
et après 37 K !!! (c’etais bien ca ma co**erie ? … ola mdr)
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
et après 37 K !!! (c’etais bien ca ma co**erie ? … ola mdr)
Arrête de croire encore aux 37k ou aux 35k ou aux 32k
Même Aku n’y croit plus au fond de lui -
@Galatheae tu mouilles d’excitation avoue !
-
46 allez … voire un bonus
-
Hummm…
Les bulls perdent la main. Je dois avouer que le scenario des 32k est pas encore à jeter complètement.
La cloture daily risque de te surprendre.
-
Oula ça va faire mal…
-
C’est la bagarre là…
-
-
Normal, si on casse les 49k, c’est fini.
Il faudra que les bulls attendent un autre rebond miraculeux un peu plus bas à la limite…
-
@Akumetsu971
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :Il faudra que les bulls attendent un autre rebond miraculeux
avec fibo … y’en as un prévu a 47K nan?
puis attend , vu comment ca se bat tu crois qu’on va descendre direct a 40? 30? 1K ? 1K ??? nan même moi je peu pas y croire au 1K lors du dernier souffle si
-
@lelievre3129
Tu as quelque chose aux alentours de 47k.Mais bon, les 62% tiendront jamais…
-
il reste haussier d’une manière général, il réagit comme prévu par plein de pronosticiens … franchement si ca va chercher ce qui est prévu … je vais suivre la tendance obligé et une fois sur le support d’achat je me verrai haussier …
puis attend (une confirmation serai bien aussi ben perso rien n’est jouer mais j’avoue j’ai bien aimer cette clotureapres y’a H2… H4 … J1
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
Moi je vois bien ca avant dimanche:
Si les bulls echouent a changer la tendance. Ce qui semble le cas…
Tu la vois la belle ETE ?
-
Si c’est le cas je te fais grace du changement de pseudo … puis moi OK on est pas au 37K mais les bull ont fait chi** jusqu’au bout j’ai du ajuster en route donc ca va aussi nan? mdr
ho oui la tété de paul joli … j’avais pas vu merci
-
@lelievre3129
Oui ligne de coup au 47k. Donc potentiel d’à peu près -6000$.
Ça nous enverrait aux 40-41k…