Blabla Trading
-
ca fais 3 ou 4h qu’il me file des sueur froide
je le short -
ce qui m’embete c’est qu’en H1 le nuage n’est pas passé … ca veux traversé et si ca traverse c’est beau … mais … mais … et re-mais ouai c’est 100% stress
@ d’ici 2 a 4h on sera fixé sur le nuage ishimoku H1 … je sais pas pk mais si ca passe je le sent bien moi37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K
-
@lelievre3129
Tiens prends en un peu, t’as l’air un peu stressé…
-
ben ouai … je t’ai lancé le pari et je le ferai … mais j’ai pas envie de m’appelé “princesse lapinou” pendant 1 semaine
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
Tiens prends en un peu, t’as l’air un peu stressé…
T’es légèrement en surpoids, mais sympa d’avoir fait ton propre Gif :face_with_monocle: :face_screaming_in_fear: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:
-
le combat entre les taureau et les ours font rage … (ourse Vs taureau? pk pas tiens )
en tout cas la situation est dure a déterminer … (oui @Akumetsu971 …dur comme ta Qbit on sais ) -
-
Salut,
Vendez vos Bitcoin et prenez du Flow ! C’est plus rentable
91.07% en 7 jours. -
@samcome
bonjour,
je vote moins … tu viens ici dire au gens de vendre leurs BTC pour un alt juste comme ca toi?
dsl je sais que je suis nouveau sur le forum mais je trouve ca plutot fort quand même … les gens ici te font du 100% en 96 voir 48h avec la DEFI… hold le BTC depuis des années … et tu veux qu’on les vende pour? quoi? c’est quoi ce projet? ca consiste en? un résumé du truc?
Ou ne serais-ce que : suggeré un investissement :
tu vois un truc dans le genre
“bonjour les gens, y’a eu 90% sur le truc … je pense qu’il est pas mal car il est lié a tel et tel projets donc je pense ca peu tenir … allez voir vous aimerez surement”… mais: “hey les gens, vendez vos BTC…” on dirai presque que tu dit au gens que leurs btc servent a rien ou sont nuls … tkt des coins qui surperforme le BTC pendant un temps donné tu en trouve tout le temps … mais y’a une fiabilité non négligeable face a un “new-coin”
ps : beaucoup ici se servent d’outils de traiding pour chopé les bottom, utilise les fibo pour voir ou placé les TP etc … ils vendrons rien juste parce que ca a fait 90% en 7jrs … ca n’a rien d’exeptionnel en ce moment … (merde coin360 bug je peu plus voir ;… mais hier un coin a pété les 300% en 24H … je voulais voir le nom et la perf d’aujourd’hui mais sur coinmarket vap le CHZ et le ENJ ont fais + de 100% en 7 jours … vends tes Flow va en acheter (dsl)
-
On se détend…
Autant moi, compte tenu du tapage autour de ce projet, je pensais que vous étiez déjà informé non ?
Apparement je me trompe, désolé. -
De plus c’était à prendre au second degré, je sais bien que les vieux dinosaures sont attachés à leurs Bitcoins Lol
-
@samcome
moi non (les autre qui jouent avec la defi et sont au taquet surement) … c’est le coup du “vendez vos btc” qui m’a le + choqué … venir dire “vendez vos btc” … et juste nous donnez le nom d’un coin a prendre a la place
bcp ne vont meme pas regarder dit comme ca tkt rien de méchant mais j’avoue j’ai planté 2 seconde en lisant D je vais allez voir ca juste comme ca deja -
@samcome
ha oui … cryptokitties j’ai connu tardivement moi (c’etais sur ether ) :: ok ils ont leurs blockchain bien …je ne vendrai pas mes BTC contre ca … mais en prendre vite fais quand je pourrai, c’est a voir c’est vrai que ce projet avais beaucoup plus (mais en même temps c’est aussi parce que c’etais ether … bon moi c’etais ca surtout ) mais je suis etherophile …
-
@samcome
ca peu etre simpa en effet …
le coté: tous egaux, tout pour la communauté (si c’est pour tout et pas seulement le prix
la résolution du Trilemme de Vitalik qui en effet a cassé la tete a pas mal de developpeur de BC
le jeu qui est deja connu et a plu
maintenant souci:
le a été connu et délaisser = y’a eu bcp de decu quand même … les raliers sera moin facile
le coin est inconnu du public et sa valeurs repose sur le bonding (€0.01865) (ca e fais pensé aux jeu ou tu gagne des hora token … ou des tron … ok y’a peut-etre une belle communauté (a voir) et une BC possiblement sympa … mais long terme … je sais pas … il dois etre bon d’en avoir hors bullrun … ca attirera tjr du monde dans cs moment là a prendre en 2021/2022 pour le run de … 2024.2025 -
En effet car les participants à L’ico peuvent revendent 50% à partir d’octobre. Le truc c’est que coinbase et binance sont partenaires et n’ont pas encore listé le token, intelligemment je pense qu’ils le feront au moment du déblocage des tokens pour équilibrer… Bref à suivre quand même…
-
Bon notre H1 semble se réchauffer un peu.
On pourrait remonter a 50500$ avant de se faire a nouveau rejeter.
Hummmm
Quel suspense !!!
-
mdr … j’allais te dire c’est sérrer … les bull viennent de se concerté pour celle-ci la vache mdr
“bull pas content :D”
-
Bon voila les 50500$, ca devrait repasser sous les 50k assez vite…
On tape la droite de tendance.
Mais toujours possible que ca aille chercher un peu plus haut vers les 51k…
-
et après 37 K !!! (c’etais bien ca ma co**erie ? … ola mdr)
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
et après 37 K !!! (c’etais bien ca ma co**erie ? … ola mdr)
Arrête de croire encore aux 37k ou aux 35k ou aux 32k
Même Aku n’y croit plus au fond de lui