Blabla Trading
-
Allez je vous laisse … j’ai des SL … on verra ce que ca donne demain …
Qui de moi ou Aku va changer de pseudo? (remarque Aku dois en changé si ca descend a 37K … et moi si c’est une fausse cassure on le saura vite
a+
-
ca ressemble de + en + a une fausse cassure sniff
le super trend affiche tjr haussier mais clairement il est tjr en retard c’est le cours qui agit dessus clairement …
le cours est toujours au dessus du nuage ishimoku donc c’est pas clairement en baisse …
Mais: … Mais … le cours est sous la moyenne mobile et le travail sans le passé… les bull vont se fatigué clairement et on va retourné vers les bornes basses (pourquoi? j’ai dit!! bon okay: j’en sais rien ont peu remonté)
-
Hello, comme @Chuck-LeLimier est hors service (serait-ce la vengeance d’un troll démasqué sur cryptofr ?? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: )
Je fais l’indice du mineur : +10% de gain aujourd’hui pour le minage d’Etash prix moyen d’une transaction ERC20 7$. Prix moyen Uniswap : 21$. Pour BTC difficulté de 21,72T , révision dans 3 jours, prix moyen par transaction 20$.
-
nous sommes arrivé au 1er pallier au 49K …
un nouveau drapeau se dessine qui lui enverrai a 46K … le pallier 2 du drapeau précedent envoyai au 45K
une moyenne se dessine pour le pallier 2 …
ont casse a la baisse?ils sont ou les bear? allleeezzzz
-
Bonjour!
Voilà, c’est réparé chez moi pour le réseau^^
J’espère que ca va continuer dans ce sens jusqu’a mon réveil!
L’indice du mineur? Crévindju! @ehpotsirk me l’a piqué! mdr
Alors, je vous fait la météo a la place! Na! Hé bien sans surprise, c’est un temps pluvieux qui nous attend pour cette grise journée… En belgique en tout cas et au moins sur la partie est de la france, en haut, dans le nord^^Passez tous une agréable journée pleine de blé!
-
Les bears contrattaquent
-
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
je comparai la carte graphique avec ma main car je la trouvais enorme
Moi je fais la meme chose mais avec ma Qbit…
-
parle pas trop de qbit … pdt une semaine tu va t’appeler princesse c’est bientot officiel
-
Sinon la chute H1 s’est propagé au H4…
Hummmm…
Là ca devrait restest autour des 47-46k, si la chute se poursuit.
Mais vu la tête du H4 ça devrait…
Hummmm…
Avec l’essoufflement de la hausse d’hier, dur de dire si on corrige et on repousse ou si ça va craquer une bonne fois pour toute.
Les 49k vont être notre indicateur.
Pire qu’une telenovela ce cours du btc
-
ca fais 3 ou 4h qu’il me file des sueur froide
je le short -
ce qui m’embete c’est qu’en H1 le nuage n’est pas passé … ca veux traversé et si ca traverse c’est beau … mais … mais … et re-mais ouai c’est 100% stress
@ d’ici 2 a 4h on sera fixé sur le nuage ishimoku H1 … je sais pas pk mais si ca passe je le sent bien moi37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K…37K
-
@lelievre3129
Tiens prends en un peu, t’as l’air un peu stressé…
-
ben ouai … je t’ai lancé le pari et je le ferai … mais j’ai pas envie de m’appelé “princesse lapinou” pendant 1 semaine
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
Tiens prends en un peu, t’as l’air un peu stressé…
T’es légèrement en surpoids, mais sympa d’avoir fait ton propre Gif :face_with_monocle: :face_screaming_in_fear: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:
-
le combat entre les taureau et les ours font rage … (ourse Vs taureau? pk pas tiens )
en tout cas la situation est dure a déterminer … (oui @Akumetsu971 …dur comme ta Qbit on sais ) -
-
Salut,
Vendez vos Bitcoin et prenez du Flow ! C’est plus rentable
91.07% en 7 jours. -
@samcome
bonjour,
je vote moins … tu viens ici dire au gens de vendre leurs BTC pour un alt juste comme ca toi?
dsl je sais que je suis nouveau sur le forum mais je trouve ca plutot fort quand même … les gens ici te font du 100% en 96 voir 48h avec la DEFI… hold le BTC depuis des années … et tu veux qu’on les vende pour? quoi? c’est quoi ce projet? ca consiste en? un résumé du truc?
Ou ne serais-ce que : suggeré un investissement :
tu vois un truc dans le genre
“bonjour les gens, y’a eu 90% sur le truc … je pense qu’il est pas mal car il est lié a tel et tel projets donc je pense ca peu tenir … allez voir vous aimerez surement”… mais: “hey les gens, vendez vos BTC…” on dirai presque que tu dit au gens que leurs btc servent a rien ou sont nuls … tkt des coins qui surperforme le BTC pendant un temps donné tu en trouve tout le temps … mais y’a une fiabilité non négligeable face a un “new-coin”
ps : beaucoup ici se servent d’outils de traiding pour chopé les bottom, utilise les fibo pour voir ou placé les TP etc … ils vendrons rien juste parce que ca a fait 90% en 7jrs … ca n’a rien d’exeptionnel en ce moment … (merde coin360 bug je peu plus voir ;… mais hier un coin a pété les 300% en 24H … je voulais voir le nom et la perf d’aujourd’hui mais sur coinmarket vap le CHZ et le ENJ ont fais + de 100% en 7 jours … vends tes Flow va en acheter (dsl)
-
On se détend…
Autant moi, compte tenu du tapage autour de ce projet, je pensais que vous étiez déjà informé non ?
Apparement je me trompe, désolé.