Blabla Trading
-
faut voir la cloture mais j’avoue que la je doute fortement qu’on retourne sous les 50k…
-
@Akumetsu971
Je ne change pas d’avis … pour moi … je ne vois pas de retour sous les 45k …
50k tu penses … j’espere mais pas sur qu’on retourne pas un peu flirter avec les 46/47k -
@Akumetsu971
même la chart est plus bullish que moi comme quoi !! -
i am paper hands, je voulais recheter 10k moins cher.
j ai vendu a 44250 EUR.
je viens de racheter 1k moins cher.on verra bien, mais je pense que la correction est finit
-
ca cherche deja a cassé nan?
-
Voila ce qu’on appel en gros un panic buy :clapping_hands_light_skin_tone:
-
un “flash pump” (ouai j’invente des mot … j’ai entendu parlé de flash crack !! ben là c’est un flash pump !!!
ouai mais un fomo ca risque pas de créé un prix sur-évaluer et etre suivi d’une correction?
-
-
Le RSI explose littéralement quand meme plus de 80. Voir la cloture effectivement
-
Apres le scenario type 2017 est toujours possible.
On avait rebondi a 17000$ apres notre top a 20000$.
Donc soit ca tient pas et on recrash assez vite cette semaine.
Soit ben go les 85k.
-
En tout cas notre H1 va refroidir la…
On devrait revoir les 50K.
Maintenant faut voir si ca se propage aux H4 et Daily…
-
@Akumetsu971
Scenario Type 2017 … n’oublie pas que nous sommes en 2021 et ceux qui ont tout laché en 2017 …servent de modèle à ne pas copier en 2021 -
Marrant comment la fibo est precise…
on a tape les 62% et pouf ca chute.
-
Serieux je change mon prenom pour Gwendoline si @Vix-18 a raison et on retourne sous les 50k et on se tape les 30k…
J’y crois de moins en moins voire plus du tout.
@Galatheae tu te sentiras moins seule…
-
@Akumetsu971 C’est noté !
-
Je ferai moi-même la modification sur ton compte si ça arrive !
-
Plus grave dans tout ca, c’est de savoir que @florian2 va devenir bear juste a cause de ca.
-
Si je me trompe pas, on devrait retourner aux alentours des 49k…
La que ca devrait se jouer. Soit ca rechute et bye bye ou ca resiste et on repasse bull…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
En tout cas notre H1 va refroidir la…
On devrait revoir les 50K.
Maintenant faut voir si ca se propage aux H4 et Daily…
par contre j’ai remarqué ca :
Chaque timelaps est composé du timelaps inferieur … et c’est un bordel quand ont débute
les graph s’enchevetre c’est excelent (ben nan c’est chiant )
(garde le dessin, quand je serai celèbre et mort il vaudra cher )
-
Non, perso j’y crois plus trop à cette descente. Enfin … Je trouverai ça assez fou qu’on tombe vers les 35k déjà, alors 32k …
Mais j’ai un avis tranché avec la situation actuelle dans le monde. Si on était dans une période tranquille, alors je me serai dit “ok, on peut plus descendre, enfin pas aujourd’hui en tout cas, mais peut-etre dans 1 -2 ans”
Mais la situation globale dans le monde m’incite à dire qu’ 1) un événement comme une grosse baisse permettrait de faire bien chier les gens qui pensait que la descente était finie.
2) forcerait plein de gens à vendre par excès de peur ou d’incompréhension
3) rétablirai un meilleur équilibre pour remonter.Je ne sais pas lire les graphiques donc je regarde pas vraiment ça donc peut-être qu’il y a un endroit caché ou c’est écrit : “@Vix-18 est ici et en a décidé ainsi”
L’avenir est dubitatif de mon avis. C’est pour ça que je trade plus là parce que je comprends pas ce qu’il se passe.