Blabla Trading
-
Te plain pas … qui sais qui avant d’alllez se coucher a voulu shorté du BTC avec un emprunt x10 ??? c’est bibi !!
qui sais qui a perdu 25^$$??? c’est le lapin …
qui sais qui est sorti en urgence pour gardr 100$ et recommencer a zéro? bugs bunny
qui sais qui va devoir gagner de l’argent?
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Sans doute un dump entre 53/54k pour aller en dessous de 50k avant un nouveau rebond.
J’espère car ça va vite quand mêmeSi le RSI se maintient a ce niveau vous allez vite déchantez dans les jours a venir ( je reprends espoir)
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Si le RSI se maintient a ce niveau vous allez vite déchantez dans les jours a venir ( je reprends espoir)
on a eu pas mal d’indicateurs de bottom l’air de rien… on a peut-être déjà fait la correction complète :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
@Vix-18 @Akumetsu971 quand le marché ne semble pas se dérouler selon son plan, on change de plan (you can’t outsmart the market)
-
QUESTION:
Vous disiez que le cours chutai pour faire un netoyage de primtemps dans les trader et viré les pti nouveau (donc moi au passage) … mais je ne suis tjr pas viré…
Par contre (attention je ne vais pas le faire … je dit j’ai envie, hereseument je ne cède pas a toute mes envie
j’aurai, en temps normal, eu envi de mettre 100$ au moment ou je touche mes sous (mais je ne le ferais pas: ne jamais mettre ce qu’on ne peu pas se permettre de perdre, j’ai retenu ca en 2019 et apres le crack covid de 2020 … qd je vous dit que je me suis mis a sec en 2020 c’est pas pour rien … je voulai me lancer dans le minage/le traiding (ouai c’est pas mon 1er essaie lol) bref, … ce que j’aurai eu envie de faire , donc, c’est mettre des sous au moment ou je touche… tout ca pour dire:
Le meilleur moment pour nétoyer quelqu’un c’est quand il peu investir nan? (tu ne nétoye pas quelqu’un deja a sec lol) …du coup: hypothèse:
et si le cours allais chercher a nétoyer entre le 10 et le 15 … ce serai logique non?
entre le 5 et le 10 ca va monté (debut de mois=entrée d’ergent= investissement) … après le 10: fin des achats des particuliers et hop: lessivage express
Nan? trop terre-a-terre comme raisonnement?je suppose seulement … j’aurais les moyen de jouer avec les cours pour nétoyer tout je le ferai ainsi moi
-
pour le fun
-
-
-
@Akumetsu971
Enfin tu retrouves la raison … je croyais t’avoir définitivement perdu -
@Akumetsu971 t’as pris des notes?
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ca va rebondir sur la mega resistance de 47 k et pis ctout si on arrive pas a 52 k avant !!
C’est une resistance epique oubliés pas !! Les baleines contre les shorters :smiling_face:
:smiling_face_with_sunglasses: -
faut voir la cloture mais j’avoue que la je doute fortement qu’on retourne sous les 50k…
-
@Akumetsu971
Je ne change pas d’avis … pour moi … je ne vois pas de retour sous les 45k …
50k tu penses … j’espere mais pas sur qu’on retourne pas un peu flirter avec les 46/47k -
@Akumetsu971
même la chart est plus bullish que moi comme quoi !! -
i am paper hands, je voulais recheter 10k moins cher.
j ai vendu a 44250 EUR.
je viens de racheter 1k moins cher.on verra bien, mais je pense que la correction est finit
-
ca cherche deja a cassé nan?
-
Voila ce qu’on appel en gros un panic buy :clapping_hands_light_skin_tone:
-
un “flash pump” (ouai j’invente des mot … j’ai entendu parlé de flash crack !! ben là c’est un flash pump !!!
ouai mais un fomo ca risque pas de créé un prix sur-évaluer et etre suivi d’une correction?
-
-
Le RSI explose littéralement quand meme plus de 80. Voir la cloture effectivement
-
Apres le scenario type 2017 est toujours possible.
On avait rebondi a 17000$ apres notre top a 20000$.
Donc soit ca tient pas et on recrash assez vite cette semaine.
Soit ben go les 85k.
-
En tout cas notre H1 va refroidir la…
On devrait revoir les 50K.
Maintenant faut voir si ca se propage aux H4 et Daily…