Blabla Trading
-
-
Hummmm…
-
Hummmm. Ça va être très dur d’atteindre les 32k là…
Faudrait que le cour replonge cette semaine ou la semaine prochaine…
Mais vu les différentes poussées haussières, l’impression qu’on va plus aux 60k…
-
@Akumetsu971
Deviendrais tu raisonnable mon petit Aku ? -
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Comme dhab faut voir la tete de la cloture daily mais si on reste au-dessus des 50k… Je pense que le plan de @Vix-18 est mort…
Mais non mon Aku détend toi, c’est un plan weekly pas un plan horaire… je suis assez étonner que les bulls aient reussi à poussé jusque là mais pas sur le cul.
Encore quelques centaines de dollars et les bulls embarquent mon stop mais c’est loin d’être terminé.
Ils s’attaquent à la résistance weekly en ce moment, que sa dépasse un peu me ferais chier parceque je perd mon short, mais me laisserais sur le cul qu’il n’y aie pas de réponse bear dans les heures à venir.
Il faut seulement être patient(je sais c’est chiant, mais c’est aussi sa le trading )
-
Sans doute un dump entre 53/54k pour aller en dessous de 50k avant un nouveau rebond.
J’espère car ça va vite quand même -
Te plain pas … qui sais qui avant d’alllez se coucher a voulu shorté du BTC avec un emprunt x10 ??? c’est bibi !!
qui sais qui a perdu 25^$$??? c’est le lapin …
qui sais qui est sorti en urgence pour gardr 100$ et recommencer a zéro? bugs bunny
qui sais qui va devoir gagner de l’argent?
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Sans doute un dump entre 53/54k pour aller en dessous de 50k avant un nouveau rebond.
J’espère car ça va vite quand mêmeSi le RSI se maintient a ce niveau vous allez vite déchantez dans les jours a venir ( je reprends espoir)
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Si le RSI se maintient a ce niveau vous allez vite déchantez dans les jours a venir ( je reprends espoir)
on a eu pas mal d’indicateurs de bottom l’air de rien… on a peut-être déjà fait la correction complète :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
@Vix-18 @Akumetsu971 quand le marché ne semble pas se dérouler selon son plan, on change de plan (you can’t outsmart the market)
-
QUESTION:
Vous disiez que le cours chutai pour faire un netoyage de primtemps dans les trader et viré les pti nouveau (donc moi au passage) … mais je ne suis tjr pas viré…
Par contre (attention je ne vais pas le faire … je dit j’ai envie, hereseument je ne cède pas a toute mes envie
j’aurai, en temps normal, eu envi de mettre 100$ au moment ou je touche mes sous (mais je ne le ferais pas: ne jamais mettre ce qu’on ne peu pas se permettre de perdre, j’ai retenu ca en 2019 et apres le crack covid de 2020 … qd je vous dit que je me suis mis a sec en 2020 c’est pas pour rien … je voulai me lancer dans le minage/le traiding (ouai c’est pas mon 1er essaie lol) bref, … ce que j’aurai eu envie de faire , donc, c’est mettre des sous au moment ou je touche… tout ca pour dire:
Le meilleur moment pour nétoyer quelqu’un c’est quand il peu investir nan? (tu ne nétoye pas quelqu’un deja a sec lol) …du coup: hypothèse:
et si le cours allais chercher a nétoyer entre le 10 et le 15 … ce serai logique non?
entre le 5 et le 10 ca va monté (debut de mois=entrée d’ergent= investissement) … après le 10: fin des achats des particuliers et hop: lessivage express
Nan? trop terre-a-terre comme raisonnement?je suppose seulement … j’aurais les moyen de jouer avec les cours pour nétoyer tout je le ferai ainsi moi
-
pour le fun
-
-
-
@Akumetsu971
Enfin tu retrouves la raison … je croyais t’avoir définitivement perdu -
@Akumetsu971 t’as pris des notes?
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ca va rebondir sur la mega resistance de 47 k et pis ctout si on arrive pas a 52 k avant !!
C’est une resistance epique oubliés pas !! Les baleines contre les shorters :smiling_face:
:smiling_face_with_sunglasses: -
faut voir la cloture mais j’avoue que la je doute fortement qu’on retourne sous les 50k…
-
@Akumetsu971
Je ne change pas d’avis … pour moi … je ne vois pas de retour sous les 45k …
50k tu penses … j’espere mais pas sur qu’on retourne pas un peu flirter avec les 46/47k -
@Akumetsu971
même la chart est plus bullish que moi comme quoi !! -
i am paper hands, je voulais recheter 10k moins cher.
j ai vendu a 44250 EUR.
je viens de racheter 1k moins cher.on verra bien, mais je pense que la correction est finit