Blabla Trading
-
tu me tiens au courrant
-
Vi j’achete des usdt avec mes busd
je vend a 0.993 mais y a 4 millions dans la file café time et merci lapin
-
no problemo … c’etais avec plaisir (ca arrivera pas souvent que je puisse aider dans ce domaine ;D )
mais si le btc rechute a 32:33K y’a des risque nan? (ben remarque tu dois connaitre la gestion des risque toi )
-
bonne nuit a demain tout le monde je décolle …
-
ouais la preuve j’emprunte en marging j’ai jamais fait a 6 heures du mat t’as qu’a voir… Bonne nuit
:astonished_face: :face_screaming_in_fear: :face_with_hand_over_mouth:
-
Sans surprise le stop à sauté, on reprend le même short et on recommence, jusqu’à ce que la baisse déclenche
-
me voila rassuré
-
tu avais dit rebond a 50K … j’attend les 50K pour voir mais j’avoue … je me tiens pret
je suis sur marge BTC/USDT … si le BTC monte la valeur de mon portefeuille aussi… et si le BTC va cherché les 33K (en espérant ne pas me planté) mon portefeuille montera aussi … sans compté la hausse qui suivra après le rachat plus bas …ben tu connais mieux que moi de toute facon
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
tu avais dit rebond a 50K … j’attend les 50K pour voir mais j’avoue … je me tiens pret
Non j’ai pas parler de rebond à 50k, c’est @forian2 il me semble et il avait raison, bravo à lui
Moi j’ai pas d’objectif haussier, je veux pas qu’on s’installe au dessus de 52k c’est tout
-
autant pour moi… je croyais que c’etais toi … je me souiens que tu voyais les 32K … (tu n’est pas le seul d’ailleurs… non pas moi… là je vois rien j’avoue
j’espère juste que si c’est le cas je serai devant l’ecran
-
je deco a+
-
autant pour moi… je croyais que c’etais toi … je me souiens que tu voyais les 32K … (tu n’est pas le seul d’ailleurs… non pas moi… là je vois rien j’avoue
j’espère juste que si c’est le cas je serai devant l’ecran
oui va te coucher tu en as vraiment besoin. Ne t’inquiète pas sa va pas s’effondrer ni s’envoler en 10min
-
quand je veux me connecter a Binance je dois sortir un carnet car mon mot de passe fait 64 caractères et je peu meme te le montré car certaines lignes sont inversé et des lignes ont été interchangé donc je suis safe
mieux coinbase (c’est l’ancien (mais meme principe)
si j’install une appli, une extension, qui est directement lier a mon compte … ca annule toute ma sécurité …
ce sera metamask … je ne l’ai pas encore installer mais je crois que je peu l’utilisé aussi (et surtout que je peu m’identifier dessus via ledger) … comme ca ledger me sert de mot de passe, et le compte en ligne sera metamask, tout le reste restera safe
Hello lapinou,
J’ai franchi le pas il y a qq jours. Quelque soit ton choix pour le wallet, amha il vaut mieux utiliser un wallet qui ne servira qu’à ça. Après réflexion j’ai finalement opté pour le binance chain wallet, niveau ergonomie ya peut-être mieux mais côté sécurité je pense que ça va.De base le wallet n’est en rien relié à un compte binance. Par contre il est fourni par binance en tant que créateur de la BSC (bien s’assurer de prendre le leur). Plus d’infos : https://docs.binance.org/smart-chain/wallet/binance.html
Il est ensuite possible de le relier à un compte binance via wallet direct, mais même si c’est appairé ça semble secure. Quand t’es sur ton wallet et que tu veux récup des coins depuis binance, tu dois passer par les mêmes étapes de vérif que si t’exportes depuis ton compte binance (pour mon cas : SMS + google authent + mail). Plus d’infos : https://docs.binance.org/smart-chain/wallet/extension/direct.html
(ça simplifie les transferts entre le compte et le wallet, mais si on en fait peu ça vaut peut-être pas le coup de laisser l’appairage, je me tâte…)PI de mon côté j’ai utilisé seulement une petite partie de mes bénéfices je prends pas trop de risques. Je suis sur pancakeswap depuis 2 jours seulement , et pour l’instant uniquement du staking de cakes (ce n’est pas un taux stratosphérique comme sur les nouveaux sites qui pleuvent chaque jour -juste 130/140% d’APR-, mais pas de risque d’impermanent loss, et le cake j’y crois assez au moins à moyen terme). Ceci dit, je me demande qd même si je mettrais pas qq pièces sur des rendements de fou, sur plusieurs d’entre eux et en me disant si je récup au moins sur l’un c’est tout benef :astonished_face:
-
Bon bon cette résistance a 47k ne veut décidément pas lâché
Possible d’avoir de bonnes nouvelles pour la cloture du mercredi (traditionellement bear en cas de tendance baissiere ? )
-
@pasteur007
On se ré-attaque au 50k ce matin … cap ? ou pas cap ? -
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007
On se ré-attaque au 50k ce matin … cap ? ou pas cap ?Pour etre tout a fait honnete je commence a douter de mon scénario bear
Mes fondations tremblent
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007
On se ré-attaque au 50k ce matin … cap ? ou pas cap ?Pour etre tout a fait honnete je commence a douter de mon scénario bear
Mes fondations tremblent
Ne doute pas, suis ton plan et laisse tes émotions de coté (plus facil à dire qu’à faire je sais )
Mais regarde je suis en train de me faire racler, et pourtant je ne doute pas une seule seconde.
Soit j’ai tort, soit j’ai raison, c’est binaire c’est aussi simple que ça. Mais les émotions c’est au placard ok -
https://www.youtube.com/watch?v=TRXdxiot5JM
les deux dernières correction avec un peu de recule c’est propre tout ça
edit: il n’y a plus que le 3h et 4h qui sont encore “bear”
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
https://www.youtube.com/watch?v=TRXdxiot5JM
les deux dernières correction avec un peu de recule c’est propre tout ça
edit: il n’y a plus que le 3h et 4h qui sont encore “bear”
Y a qd meme le RSI à 77 prudence c’est pas encore totalement gagné pour les bulls
-
Oh ça pue…