Blabla Trading
-
ok … tu ne peu pas passé du croisé a l’isolé … faut repassé par le spot
-
je rembourse ?
-
oui … regle ta dette dans croisé (de toute facon si tu fais pas tu pourra rien transferé
-
je me suis fait une liste de coin a avoir …
-
ok bon bah comme tout a l’heure si j’emprunte ocean busd c’est pour les shorts je veux pas moi !!
-
emprunte des usdt pas des ocean
si tu emprunte des usdt tu rembourse en usdt la tu trade a la hausse … si tu emprunte des ocean … a la baisse
-
je sais pas si c’est l’heure mais je trouve pas
tu peux me montrer la paire stp ?
T’as vu j’ai fais +23 euro sur le switch ! + 200 %
-
en 1 tu transfert tes usdt
tu rafraichit … et en 2 tu emprunte en haut -
-
tu me tiens au courrant
-
Vi j’achete des usdt avec mes busd
je vend a 0.993 mais y a 4 millions dans la file café time et merci lapin
-
no problemo … c’etais avec plaisir (ca arrivera pas souvent que je puisse aider dans ce domaine ;D )
mais si le btc rechute a 32:33K y’a des risque nan? (ben remarque tu dois connaitre la gestion des risque toi )
-
bonne nuit a demain tout le monde je décolle …
-
ouais la preuve j’emprunte en marging j’ai jamais fait a 6 heures du mat t’as qu’a voir… Bonne nuit
:astonished_face: :face_screaming_in_fear: :face_with_hand_over_mouth:
-
Sans surprise le stop à sauté, on reprend le même short et on recommence, jusqu’à ce que la baisse déclenche
-
me voila rassuré
-
tu avais dit rebond a 50K … j’attend les 50K pour voir mais j’avoue … je me tiens pret
je suis sur marge BTC/USDT … si le BTC monte la valeur de mon portefeuille aussi… et si le BTC va cherché les 33K (en espérant ne pas me planté) mon portefeuille montera aussi … sans compté la hausse qui suivra après le rachat plus bas …ben tu connais mieux que moi de toute facon
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
tu avais dit rebond a 50K … j’attend les 50K pour voir mais j’avoue … je me tiens pret
Non j’ai pas parler de rebond à 50k, c’est @forian2 il me semble et il avait raison, bravo à lui
Moi j’ai pas d’objectif haussier, je veux pas qu’on s’installe au dessus de 52k c’est tout
-
autant pour moi… je croyais que c’etais toi … je me souiens que tu voyais les 32K … (tu n’est pas le seul d’ailleurs… non pas moi… là je vois rien j’avoue
j’espère juste que si c’est le cas je serai devant l’ecran
-
je deco a+