Blabla Trading
-
Putain de bordel de merde…
Les bulls vont tout péter…
-
attends on est encore entre les bornes:
mais ceci dit tu l’as dit: "fini la phase de correction !!! quand on étais en correction + une ETE ca aurai pu … mais maintenant … ceci dit moi j’attend encore avant de reprendre position… si ca pète a la hausse (et si ca pète l’ATH… je m’y remet… le %% sera moins fort mais + sur… je prefère la sureté
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
- une ETE ca aurai pu …
Pire c’est qu’on se fait des figures bear de malade mais elles sont toutes invalidees par des rebonds haussiers sorti du trou du cul de Dieu…
-
@Akumetsu971
ca y’est ca pète a la hausse (ben a voir si ce n’est pas une fausse cassure mais bon … les resistences ont été péter tranquille … on va vers un nouvel ATH je pense ca y’est -
y’a qu’un truc qui a tendance a me prendre un peu la tete mais chacun fait comme il veut mais c’est assez “drole”… :
quand ca parle de hausse: “ragarde 2017… regarde les ancien bullrun etc” … tu as beau dire que la situation a changer, que la situation économique et social ne sont pas comparable: pff rien … non! faut regarder 2017et quand on parle de fin de bullrun : “non ca ne fera pas comme 2017 car y’a les instit” …
Donc attend? pour la hausse la situation globale on s’en fou mais pour la correction on l’a prend en compte?
c’est un truc que j’arrive pas a comprendre
(remarque y’a peut-etre des indices a utilisé que pour un cours bear et pas sur un cours bull… je sais pas, je suis pas pro après tout … mais punaise j’arrive pas a comprendre
-
@R-A-T-bits c est une période bull faut pas bouger sinon ça va faire mal au portefeuille…juste regarder, pour une fois que c est pas galère et simple !🤩
-
Apres ce qui est con avec une montee verticale pareil, c’est que les bulls vont nous tuer le bitcoin…
Ca va crasher tellement violent quand la bulle va peter.
Le mensuel…
-
d’un coté je suis plutot d’accord … et d’un autre ca deviens differents + on monte j’explique:
30% de 10.000 et 30% de 50.000 même si c’est 30% la valeur que représente ces 30% n’est pas la même quand même…
ON est arrivé a un niveau ou je préfère vendre pendant la correction (si j’etais devin je vendrai juste avant mais bon passons)… je prefère vendre a la correction et racheter quand on en ressort …
Je sais que je perd des BTC en le faisant … mais je ne perd pas de valeur en $$$ je vend 100 je rachete 100 et a partir de la je gagne quand même … certe moins mais j’accepte de payé ce prix si c’est pour m’évité une chute de 60% car c’est la fin… ca me ferai bcp + de mal … rester dessus car ca monte ok… mais tout le monde s’accorde a dire un truc: personne ne verra arrivé la fin alors faut se tenir pret, mettre les stop loss etc … ok mettre les stop loss … mais quand tu vois qu’une correction peux facilement taper du 30% tu le mets ou ton stop? a -40% ? a -50%? nan je sort pour la correction et je rentre apres !!! c’est pas optimal j’avoue mais je m’en fouapres je ne dit pas: “ma technique est bonne faites comme moi” lol… c’est ce qui me conviens voila c’est la technique du “noob qui a peur de perdre”
-
c’est ce que je te disai: eux-même l’ont dit qu’il fallais corrigé pour souffler et rechargé … mais non ils se battent pour monté … a croire qu’ils ne veulent pas rechargé et allez encore + haut … ils sont + bear que les bear au final mdr
-
@R-A-T-bits
Yep mais là on va probablement aller aux 80k en ayant jamais vraiment corrigé…
Je lisais une analyse qui se demandait si bitcoin irait aux 100k ou aux 10k…
Si ça ne se calme pas, je parie plus sur les 10k sur le long terme
-
10 quand même pas: y’a eu bcp d’entré et certains resterons coute que coute pour se refaire au prochain bullrun… et nous etions presque a 10K deja avant … donc j’ai du mal a croire qu’on y retourne …mais apres je comprend l’idée et en effet on va replongé a un moment (mais ca c’est obligé de toute façon !!! la seule difference c’est qu’on va y allez + vite si on ne corrige jamais …
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Yep mais là on va probablement aller aux 80k en ayant jamais vraiment corrigé…
On a corrigé pas mal aux 30k, et là on a fait une bonne pause sous 50k.
Et ceux qui sont entrés dans la danse, ce ne sont pas des petit retails aux mains fébriles
Il faut prendre en compte ce fait, et se dire que le marché de 2021 est peut-être plus bullish encore que 2017
-
Moi ce matin
Bon les bulls vous aurez gagné si on enfonce les 56k mais on y est pas encore meme si vous enchainez les victoires je vous l’accorde
-
Les exchanges voient disparaître leur BTC petit à petit
Il y en aura pas pour tout le monde
(Autre différence avec 2017: on a aujourd’hui 89% du supply déjà créé et distribué dans des strong hands)
-
o wow !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Apres ce qui est con avec une montee verticale pareil, c’est que les bulls vont nous tuer le bitcoin…
Ca y est, le mec est un sentimentaliste.
-
Signal d’achat pour les bulls en Daily les vendeurs se retirent, bravo les bulls
Si sa se maintient au dessus des 52k avec un peu plus de volume (parceque là c’est la mort) pour la clôture Weekly c’est plûtôt bon pour aller chercher mon TP2 85k
Comme le prix n’est pas intéressant je vais tout simplement attendre la suite.
-soit on va chercher les 32k et ça m’intéresse pour acheter
-soit on va chercher les 85k et sa m’intéresse pour vendre
Alors d’ici là, ci là
-
@Vix-18 qui suit mon objectif des 80k magnifique :folded_hands:
-
Ne crions pas victoire si vite, pas sur que les bears aient encore totalement abandonné
-
@sankamehameha a dit dans Blabla Trading :
Ne crions pas victoire si vite, pas sur que les bears aient encore totalement abandonné