Blabla Trading
-
Mdr @Happycrypto
Ah bon, ok @lelievre3129
Il faut toujours se méfier, moins on laissera passer d’indices mieux ça sera^^
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
si j’install une appli, une extension, qui est directement lier a mon compte … ca annule toute ma sécurité …
Non c’est comme metamask pour te co il te faut ta ledger une fois deco c’est pareil
https://www.binance.org/en/blog/binance-extension-wallet-v1-121-1-released-on-firefox/
mais bon metamask fait l’affaire
-
@Chuck-LeLimier
tkt y’a aucune logique dans le choix des caractères:
c’est ma calculatrice qui génère les MDP et les caractères sont choisi de manière aléatoire …je l’ai publier si ca interesse qq’un
ca va de la casio graph 25 a la graph 95sd:
https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme4121-last-password-generator-cryptotest-utilitaires-divers.html
(dsl jai galerer a le retrouvé (alors que je pouvais depuis mon profil !!!) 100% hors ligne -
ok … mais ouai je vais séparé les compte … ce sera + claire pour moi
-
L’interface est plus sympa que metamask
-
ptdr y’a du kebab token … je l’avais dit qu’un jour on aurai des kebab (j’avais dit quoi d’autre? les koala et ??? j’ai zaper … je vais chercher le koala
ptdr: koalaswap: https://bscscan.com/token/0x337140599ec1d8a21818f91d36534a279dc0064d
-
@lelievre3129
Je t’ai copié j’ai fais mon 1 er margin trading en isolée x3…
Comme c’est pump assuré :crossed_fingers:
Tu peux rembourser quand tu veux?
-
je te souhaite d’avoir raison
la je cherche des marché 100% en baisse depuis longtemps … histoire de shorté en x3 ou x5 avec 100$ d’apport
-
Hmm mais faut que je rembourse en ocean ca sert a rien s’il monte…
-
il faut transferé de l’usdt et emprunté en usdt … (si tu as emprunté en océan c’est pour les shorté …
-
Bon j’ai rembourser je recommence ca a deja pump de +5 %
Je peux pas emprunter des usdt avec des ocean?
-
si tu peut oui …
c’est juste moi qui prefère tout faire en une seule deviseattention: c’est en isolé x3 … pas en croisé x3
-
Pas trouver encore pour emprunter des usdt avec des oceans
-
t’embete pas:
renvoie tout sur ton porte feuille principale (le spot)met en usdt
va dans compte sur marge isolé
pas dans croisé
puis tu transfet depuis ton compte spot sans oublier de selectionné sur quelle paire tu te positionne
après pour emprunté tu vas dans emprunt, tu rechoisit ta paire … et tu prend ce que tu as besoin… dans ton cas usdt vu que c’est pour gagné a la hausse
-
ya des crypto sur coin 360 a 100% en 24h elles sont pas sur binance (je vais m’organisé pour la alt saison moi ) au pire j’aurai des reserve pour le prochain bullrun
-
Je peux pas transfert les crypto du compte sur marge emprunter vers mon compte trade , j’y pige rien
Je les vois en compte sur marge mais y a juste la paire usdt busd…
-
si tu les as emprunté tu n’a plus qu’a allez sur le graph …
et en haut tu choisit ton portefeuille croisé x3
-
c’est que tu as du transférer dessus …
au moment du transfert tu dois choisir sur quelle paire tu transfert … et meme si c’est de l’usdt partout tu ne peu pas changer après … -
j ai transfert 1000 busd j’ai emprunter 3000 ils apparaissent sur mon compte marge mais quand je clic sur isolée x3 ca m’affiche zéro busd
-
en premier lieu : avoir des coin appartenant a la paire souhaité sur ton compte spot (donc soit des océan soit des usdt)
te rendre dans le compte sur marge isolé
ne fois dedans tu clic sur transfert et tu selectionne la paire sur laquelle tu veux effectuer le transfert
une fois tes fond de garanti arrivé tu emprunte
ps: rafraichit la page entre les étape au cas ou … ca arrive