Blabla Trading
-
reprise par qui ? généralement quand un membre du blabla reprend une analyse il post le lien de la chaine avec.
-
C’est pas vraiment des analyses mais disons que je retrouve beaucoup son vocabulaire et sa manière d’analyser le marché dans les intervention de certains. Enfin “un” certain.
Mais je ne veux pas entrer dans une polémique. Il se reconnaitra -
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
je retrouve beaucoup son vocabulaire et sa manière d’analyser le marché
normal … ce monde a son propre vocabulaire … de mon coté je n’utilisai jamais le terme: “bull” “bullish” “bear” avant de me lancer la-dedans
Il se reconnaitra
bon deja c’est pas moi qui suis visé
-
Aucune idée, et je ne vois pas de qui tu parles,
Bon bref.Fin de correctionn scénario validé en avant toute
-
après attention … regarde je regarde bcp crypto-monnaie-annalyse FR ( https://www.youtube.com/c/CryptoMonnaieAnalyseFR ) … sur ces vidéo il utilise pratiquement que fibonnacci … ben quand j’en vois d’autre ici utilisé fibo, ils ont les même résultats: normal:
même paires de devises, meme graphique, même outils d’analyses = même résultat … de la a dire qu’ils copient … ou reprennent
Je vais reparlé de moi (mais en même temps, qui d’autre est plus interessant que moi? …pour moi-même oui tout a fait )
j’ecoute bcp celui que j’ai cité avant … j’ecoute bcp de gens sur ce forum … mais j’analyse moi-même et si mes analyses correspondent avec la vision des gens autour: bingo … et desfois je me sert + des miennent (bon dans ces cas la je me plante … mais y’a que comme ca qu’on arrive a avancer et etre autonomme … que ferais ces gens qui copie le jour ou ceux-là arreterons leurs vidéos youtube? ils seront paumé …
-
@Ava77 on part chercher un nvx ath je crois bien avec un peu de chance ca va boosté le cours en +
-
@R-A-T-bits
Peu importe je n’en dirai pas plus.Mon intention était surtout de partager une bonne chaine. D’ailleurs il manque peut-être un topic qui rassemblerait ces chaines. J’avais vu des intervenants ici il y a quelques semaines / mois qui se demandaient où trouver de l’info.
Crypto Analyse FR j’ai laché il y a longtemps, j’ai pas trouvé qu’il apportait grand chose. Ca a peut-être changé.
-
pour le partage de chaine merci en effet
nan il apporte rien de + qu’une annalyse avec fibo … mais pour moi qui ne sais pas encore m’en servir c’est pratique… quand je me demande: “tiens ca donne quoi avec fibo?” ben je vais le voir car il le fait bien en fait … c’est tout
Après si tu attend de lui un avis personnel? en effet il ne dit rien … juste fibopar contre en effet quand je saurai moi-meme me servir de fibo et des retracement … je n’irai plus le voir je crois
-
@R-A-T-bits
En fait je le suivais beaucoup quand je m’intéressais aux vagues d’Eliott. Mais j’en suis revenu.
Je trouve ça compliqué et hasardeux si on les calcule mal : on a tendance à arriver à la conclusion qu’on espère et le marché aime bien nous mettre un doigt quand on espère trop (dans mon cas).
Il y a longtemps @Vix-18 parlait d’un autre type d’analyse similaire mais plus simple, mais je me rappelle plus le nom… -
on a tendance à arriver à la conclusion qu’on espère
ca va j’espère rien si ca monte je place a la hausse, si ca dois chuté je placerai aussi a la baisse … mais je garde cet avis dans un coin de ma tete comme ca le jour ou je m’en servirai j’essayerai de me souvenir de ca
-
on y est presque !!!
CA Y’EST
bon c’est pas un nouvel ATH de fou comparé a l’ancien j’avoue … mais on la fait … vous pouvez shorté c’est bon objectif atteinds … quoi? nan c’est pas ca encore?? décidement soit je pige rien soit vous en faites expret pour me faire chi**
-
@R-A-T-bits
Comprends pas … on est pas du tout proche de l’ATH.
Tu parles avec qui toute la journée ? -
Si on break 57300 c’est breakout par le haut et direction 60k
mais il faudrait le break assez rapidement
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Tu parles avec qui toute la journée ?
ben apparemment pas a toi deja
ha merd* en effet (j’avais refresh j’etais plus du tout sur la même echèle de temps … il étais hors ecran sniff :‘( … j’y ai cru :’(
c’est pas grave… on va le chercher allez -
voila c’est mieux comme ca !!!
ben on va allez le chercher … allez -
Bon les bulls ont gagné bravo à eux
-
@pasteur007 presque oui il manque plus qu’a briser par le haut un des canaux haussiers court moyen terme (ligne vert et noir au dessus)
-
les lignes, tu les fait toi ou c’est en automatique?
J’ai vu metadrader et certains indice se mettent automatiquement (pratique pour les drapeau !! ) bref, est-ce que là c’est pareil?
merci
-
@R-A-T-bits ah non ce sont mes lignes (en gros je fais la première puis copier coller pour faire l’autre ligne parallèle)
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007 presque oui il manque plus qu’a briser par le haut un des canaux haussiers court moyen terme (ligne vert et noir au dessus)
Ouep je vais m avoue vaincu et rentrer aux environs de 54,4