Blabla Trading
-
@lelievre3129 attention le btcst est bas.
Si tu le pool maintenant avec du bnb et que seulement btcst remonte, tu en auras moins…Il faudra attendre le même ratio/valeur de chaque coins pour récupérer ta mise exacte.
J’ai perdu 140 bscpad juste cette nuit dans une pool ( bscpad/BNB) -
Perso je cherche de bons rendement quand je vois que ça sent le paté je demenage , j’ai pas fait les comptes encore mais rentable pour sur jusqu’a maintenant…
Je jongle entre pancake et binance trading, tu fais des operations qui prennent 20 sec perso c’est top
Sur https://yieldwatch.net/ ca te renseigne toutes des fermes et pools en temps réels avec les jetons rentrés a quel prix etc et te calcul la perte impermanente directe
-
C’est risqué pour plein de raison un peu le revers de la médaille, mais que c’est rapide et fun ça c’est claire :smiling_face_with_sunglasses:
genre tu gagnes plus en dormant tranquille qu’un mec valeureux qui travail de nuit… c’est nimp :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@Happycrypto bake,cake et Julswap…
Je reste très classique -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
genre tu gagnes plus en dormant tranquille qu’un mec valeureux qui travail de nuit… c’est nimp
J’ai carrement honte quand je vais faire mes courses me dire que le temps que je fasse mes courses elles sont payées pendant que d’autres bossent… On marche sur la tete…
-
Pareil quand j’me fait une petite partie d’échec en ligne, chaque pion que j’avance c’est des tunes qui rentres…
j’ai honte aussi :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Le pire je crois c’est quand je pense aux gens qui placent leur argent sur le livret A à 1 % par an …Qu’il me la donne moi la gestion du livret A !!
-
Et pour ceux qui utilisent pas mal les contrats, et donc utilisent les autorisations, je vous conseille de regarder ça :
https://etherscan.io/tokenapprovalchecker?C’est pour erc-20. Je cherche son copain sur la bsc…
Pour info, si vous approuvez un contrat et qu’il est “unlimited” sur un token ( par exemple) si le contrat se fait hacké, vos fonds peuvent être syphonés !! Même avec un ledgerhttps://bscscan.com/tokenapprovalchecker
Son copain bsc
-
@Happycrypto puis la y’a l’auto comput qui se développe bien. Ta plus rien besoin de faire. Même plus besoin de payer des fee pour refoutre les bénéfices…
@Herc yes et il existe aussi pas mal de faux token sur erc-20 et tron, il y en a aussi sur bsc faut faire gaff et être sur du contrat
-
vous me faites dire que la alt saison n’a pas commecer et je me suis peut-etre trompé sur un point:
j’ai cru qu’on étais fomo en fevrier (fin janvier debut fevrier)… mais c’est claire qu’avec de tel rendement la defi va attiré bcp bcp de monde … ca devrai explosé bien + haut que ce qu’on as vu je pense … (ben jai changer d’avis … pour le moment seul les initié s’interesse a tous ca … la hype sera atteinte quand le particulier qui decouvre les blockchain perdra de l’argent sur la defi
c’est plus les alt qu’il faut observé en fait… mais la defi !!! -
merci pour les liens, les mise en garde et tout
-
https://apoyield.com/ j’adore…
j’ai investi un atom juste pour la beauté de l’interface
:man_facepalming_light_skin_tone: -
rassure moi: ils ne peuvent pas vidé mes autres compte ledger?
si je mets des coins sur ma leger mais que pour un projet defi j’ouvre un autre wallet a part, y’a que ce wallet a part qui sera exposé on est d’accord?
merci -
@lelievre3129 c’est l’idée pour être le plus secure possible !
Tu fais tes tx avec un wallet, ledger ou pas, mais les tokens que tu hodl, tu les gardes sur un autre wallet.
Il s’agit juste de permissions, tu peux les Configurer toi même à la signature ou avec le lien. Au lien de mettre “unlimited” tu fixes une limite. Où tu bloques. Le jour où tu veux à nouveau"correspondre" avec le contrat, tu règles le montant.
Tu peux effectuer toi même ces modifications ou les révoquer. -
@lelievre3129 j’ai commencé à m’y intéresser de plus prêt avec le projet $muse ( vnft.io). Un projet qui a bien figuré dans un hackaton.
Depuis le projet est devenu assez énorme !!
Les mecs qui ont fait ça, nous expliquaient la prog et les contrats en live sur TG.
Voir comment passer par etherscan et ne pas avoir besoin de l’application pour exécuter le contrat ! -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
https://apoyield.com/ j’adore…
j’ai investi un atom juste pour la beauté de l’interface
:man_facepalming_light_skin_tone:Mince on dirait une ancienne interface d’un jeu apple des années 80 ou nintendo Ou mon bot interface windows ^^ Les interfaces qui flashent comme ça mes yeux peuvent plus !!
Cte rebond sur la 47 k
ps: @Akumetsu971
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Pour les tokens bsc avec binance derrière, ça marche fort…
Ici le bscpad, sorti du four depuis même pas 48h -
La crypto OCEAN sera listée sur kraken a 15h30 UTC plus ou moins, on peut s’attendre a une montée de son cours j’imagine…
-
C’est déjà magnifique !
C’est juste le début , 3 usd fin mars ? go les 1.5 déjà :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Herc @Happycrypto
vous avez un conseil pour l’identification par wallet? ledger ou metamask?je suis partager: je n’aime pas l’idée que mon wallet soit dans mon navigateur (coté securité ca se pose la) …mais ok ma ledger est securisé…mais c’est ma ledger quoi! si je me fais piraté ma ledger jy tiens
il me faut quoi dessus?? ether et binance c’est tout? (exchange?)
merci.