Blabla Trading
-
Jdis ça pour ava avant que le BBdo soit a 1 usd et pour tout ceux qui sont sur pancake
Ca farm pool swap maintenant , le trading c’est démodé !!
Tu stack et t’as un roi de 20 -30 %/ mois tranquille
Dés fois 772 %/mois(j’avais jamais vu encore)
:smiling_face_with_sunglasses:Ps: Faudrait ptete ouvrir un bla bla pancake trading ? :birthday_cake: :shortcake:
-
en ± 30mn j’ai deja farm 1.6 Nut equivalent a 20 usd on est dans la moyenne des 30 usd heure…
J’ai déjà gagné 2 % Et dans 24 heures + 36 %;) Je swap la moitié des Nut farmer en busd que je resstack direct , au pire il me restera les Busd !
Je viens de swap 8 nut en 4 nut et 50 busd que je viens de rajouter a la pool , + 100 usd uniquement les jetons farmés :smiling_face_with_sunglasses:
Rdv dans 1 heure pour voir l’evo de la poolEt ça rapporte 10 fois plus que panda sur le moment… pour l’instant c’est
-
@Happycrypto Beau goss :smiling_face_with_sunglasses: j’ai rien touché encore la j’ai pas le temps de trade ni rien :crying_face:
j’crois je vais follow ton move sur nut
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
j’ai rien touché encore la j’ai pas le temps de trade ni rien
Pas de soucis bel homme :face_with_stuck-out_tongue:
Moi c’est stack, juste a swap mes Nut 1 fois par heure :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
et relevés mes fermes de temps en temps !! :face_savouring_delicious_food:Jvais passer du seau à la brouette bientot …
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
j’crois je vais follow ton move sur nut
Ouaip a ce tarif la ca risque de pas durer longtemps …
Sur certain contrat la rémunération des blocks baissent au fur a mesure, ils semblent etre tous fait sur la meme logique ( a voir)
https://docs.ubu.finance/applications/ufarm -
Un petit Pump en Vue pour Ocean ? :face_with_monocle:
https://blog.kraken.com/post/8093/ocean-and-ewt-trading-starts-march-3-deposit-now/
Un petit documentaire Arte qui interview les fondateurs de Ocean
-
Trade sécurisé… bonne nuit.
-
@Vix-18
Il manque le limit à quel valeur ! -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Il manque le limit à quel valeur !J’ai pas encore décidé, il est tiré à 40k. Je laisse filer le cours. L’objectif reste 32k.
-
Je veux pas foutre la merde mais on va confirmer la divergence baissière caché aux alentours de 44k.
Une fois qu’elle est confirmée, il faut abaisser le prix d’environ 5k (son potentiel environ).
Et ça nous amène à 39k…
Environ…
Bon on en est encore loin mais voilà quoi
-
Moi j’ai déjà dit mon scénario on tape sur le 45k et on repars vite fait
good luck :crossed_fingers:
-
Ca va rebondir sur la mega resistance de 47 k et pis ctout si on arrive pas a 52 k avant !!
C’est une resistance epique oubliés pas !! Les baleines contre les shorters :smiling_face:
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Un petit Pump en Vue pour Ocean ?
C’est pour bientôt aussi
:smiling_face_with_sunglasses: -
Bon je viens de signer mon contrat d’enrolement.
Je suis donc officiellement un officier de sa majesté Elisabeth 2.
Et ennemi héréditaire de la France et de ces fucking frog eaters !!!
Au fait vous savez combien de thé je dois boire par jour ? Personne ne me encore l’a dit ?
-
@Akumetsu971 tiens tu sais pourquoi la fabrique royale de monnaie canadienne est la seule au monde a pouvoir produire de l’or pur a 99,999%?
-
allez comme je crois qu’une action peut en compenser une autre je balance ici même un print qui devrait peut être mériter une recherche plus poussée qui sait si on aime les ALTS 🤩
jvous en avais parlé l’an dernier… début mars précisément…
-
@Happycrypto il est en cours
-
Bonjour,
Peux-tu me dire, stp, comment fait-tu pour faire confiance a ce genre de projet.
Je vois les rendement… c’est interessant mais j’ai peur de divers chose:
-
je suis payer en token “étrange” … comment etre sur que la valeur de mon placement ne va pas fondre + vite que je vais gagner??
-
la sécurité quand au placement (sur Binance, même si ce n’est pas fiable a 100%) je me sent en securité… omment assure-tu que tes coins sont en sécurité.
-
le projet? j’ai l’impression qu’il n’y as rien derrière en dehors du: “mettez votre argent vous allez gagnez 10.000% d’interet”
-
Comment font-t’ils pour garentir ces interets hors norme?
Merci de m’éclairé car je vois mais je n’arrive pas vraiment a franchir le pas avec ces plate-forme là …
-
-
Hello,
Je pense que nous sommes sur un rebond et que d’ici mai on arrive au 150 k et après c’est la dégringolade.
voilà c’est dit .
:astonished_face: -
@Vince_crypto
Nous ne redescendrons plus en dessous de 42k
Pour moi c’est une certitude maintenant -
ce que tu est pessimiste :D…
pourquoi ca pourrai pas?? (ben du moins je devine que concrètement tout peu arrivé, nous ne sommes pas des devins non plus et les surprises existent… mais théoriquement donc, pourquoi ca peut plus?
plein de gens qui étudie le graph avec les fibo, les vagues etc le voient allez a 32/33K …
Même si j’ignorre si ils ont raisons ou tords ils montrent des analyses dans ce sens … donc du coup ce serai interessant pour moi de voir pk tu as cette certitude? (je prend en considération les différentes analyses faites
merci (ben si ca te derange pas de me dire -
@lelievre3129
Tu sais, je n’ai pas de connaissance particulière et même je dirais que je suis un piètre analyste concernant les Fibo, les vagues, etc …
Mais selon moi et quoi que l’on en dise, tous les graphes ne montrent que le passé et le présent mais ne prédisent en rien l’avenir.
Je t’accorde volontier que TOUS les traders se basent sur ces courbes / graphes et ont tous plus ou moins la même formation et donc analysent de la même manière.
Par conséquent, ils voient la même chose, pressentent la même direction et agissent en conséquence --> ils provoquent donc par leurs actions ce qu’ils avaient prédis.Beaucoup risquent de ne pas être d’accord avec mon analyse du fonctionnement et des réactions des cours, mais assez peu m’importe en fait
Moi, je ne trade pas --> je HODL depuis 2017 --> donc au final peu importe qu’il retourne au 32k ou encore même aux 20k --> je ne vends pas
Un jour viendra ou je commencerai à vendre mais on n’en est encore pas de là.Je m’étais fixé comme objectif de vendre 50% à 150k
Mais si il retourne à 32k --> la vision de @Vix-18 était finement préssentie --> je m’en inspirerai etje vendrai 50% à 85k pour espérer les racheter à 60k.
Voila pour moi et mes analyses