Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ca y est Vix commence à faire n’importe quoi et il veut nous entrainer au fond avec lui.
Moi j’attend 52k et je revend de l’ETH
Non c’est le plan depuis 2 ans. Ne t’inquiète pas pour moi, je mesure parfaitement ce que je fais. Et j’entraine personne nulle part. Chaqu’un est libre de ses choix.
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
-
tu parlai de divergente baissière caché … lui il parle de divergente haussière caché …
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
tu parlai de divergente baissière caché … lui il parle de divergente haussière caché …
Il te parle surtout d’une tendance baissière qui arrive au scénario de @Vix-18 (32k) avt le repump (sauf que lui le voit vers le mois de mai maximum :D)
Mais je suis d’accord avec lui comme quoi la tendance baissière n’est pas terminée, faudra enfoncer les 40k pour que ce soit sain et alors seulement je redeviendrai bull
-
Divergence baissière cachée.
A 52k on a fait 48 de RSI H4
A 50k on a fait 58 de RSI H4.Ton nouveau sommet est plus bas que le précédent mais ton RSI lui monte…
Ce qui est profondément illogique
Cela crée un paradoxe multi temporel avec un quantum spatial à 6 dimensions qui va aspirer tous les bulls dans un trou noir aux 30k.
-
ha oui il est baissier court terme et haussier long terme… (mais c’etais juste qu’il a parlé de divergence caché et ca m’a fait pensé a @Akumetsu971 … par contre il parle de 33K … et justement y’a encore quelques jours il étais sur du 32K exactement comme @Vix-18 … la il est passé a 33K car le cours se précise donc il ajouste ses vagues et ses indices …
d’ailleurs c’est un peu pour ca que je soupsonnai vix d’utiliser les vague et fibo … car les 2 tombe souvent sur les même zone .
-
ben c’est une divergente haussière caché … si les bougie descende mais le RSI monte … c’est une divergente haussière … (ben j’irai verifié mais je croyais que c’étais le sens du RSI qu’il fallais prévilegié ??? (jai pu confondre… quand j’apprend je n’otient pas aussitot des 20/20 lol )
Autant pour moi… tu avais raison ho grand roi:
https://admiralmarkets.com/fr/formation/articles/indicateurs-forex/divergence-rsi
-
ha oui il est baissier court terme et haussier long terme… (mais c’etais juste qu’il a parlé de divergence caché et ca m’a fait pensé a @Akumetsu971 … par contre il parle de 33K … et justement y’a encore quelques jours il étais sur du 32K exactement comme @Vix-18 … la il est passé a 33K car le cours se précise donc il ajouste ses vagues et ses indices …
d’ailleurs c’est un peu pour ca que je soupsonnai vix d’utiliser les vague et fibo … car les 2 tombe souvent sur les même zone .
Sa fais longtemps que c’est le plan, j’ajuste rien dutout pour ma part… j’ai seulement un problème de timing…
-
@lelievre3129
Divergence baissière cachée
La divergence baissière cachée se forme généralement en tendance baissière. Elle indique un risque de retournement de tendance du cours à la baisse, et donc une poursuite de la tendance baissière de fond.
Détection d’une divergence baissière cachée: le cours de l’actif monte sans marquer un nouveau plus haut par rapport au précédent dernier plus haut. En revanche, l’indicateur technique utilisé marque bien un nouveau plus haut par rapport à son précédent dernier plus haut.Arrête de contredire ta reine !!!
-
oui tu avais raison autant pour moi j’ai vu ca tkt …
Ha mais après je ne disai pas que tu avais tord tkt (je ne me permettrai pas de juger aucune de vos analyse a aucun de vous ici … moi étant un newbie qui joue au trading ce serai mal venu… juste j’espérais que tu ai tord maintenant que je vois ce rebond avant d’y allez je me dit: "cool ca va … j’aurai mes gains avant ca va alors on peu y allez du coup " mdr
-
là j’ai jouer avec un compte sur marge x10 … avec 3€ … pour m’habituer au short … je me suis mis sur des période de temps plus courte (car les écart sont moins grand au sein des vagues … et aussi parce que les tendences sont mieux dessiné
c’est pas simple au début: j’ai tjr trader avec comme base une FIAT ou un stable … je vais me faire des ennemi chez les fan crypto mais le trading btc j’aime pas … ok je peu gagner des satoshi, mais si le BTC perd en valeur a coté je ne suis pas gagnant … (car oui, je faisais un rapport en € )
bref, sur un paire BNB/USDT mon BNB remplace mon stable si je peu dire … et c’est quand je suis sur le stable que la valeur de mon portefeuille change … c’est tres bisarre a prendre en main
Ca m’oblige aussi a calculer en Nbre de coins et a noté les valeur des trade … bref, au final j’ai perdu mes 3€ (c’etais sur …pas grave ma marge x3 sur les petites crypto (mon petit pack d’hier) m’a fais gagner +20$ … soit 17£ tout compris … et en + j’apprend
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 : Que fais tu ???
Toi qui dit détester SHORTER le BTC !!! tu ne vas pas faire cela tout de même ???Il veut pas lacher son histoire de 30 k il veut prouver qu’il à raison… ou qu’il a pas tord , quitte à ce ruiné !!:smiling_face:
Un peu tétu les suisses quand meme…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 oui tu avais raison autant pour moi
Devrait être ta prochaine signature…
-
ca c’est hier:
et ca c’est aujourd’hui:
ca va … si chaque jour je fini un peu + dans le vert a chaque fois …
en tout cas pour le moment ca compense bien ça:
@Akumetsu971 nan … y’a aucun mérite a ce que je mette ca … je m’etais remis en question des le debut et jai ete verifier … le jour ou je soutiendrai ma théorie face a la tienne , si je perd, je ferai ca pdt une semaine
-
Hodl un token pendant 1 mois sans y toucher …Et regardes le roi du token par rapport a tes trades dans 1 mois…
Rien que de voir tout tes tableaux emprunt lost profit perte , x 3 x10 j’ai mal a la tete dejà…J’essaye meme pas de lire meme oui si ca peut etr interessant…
Sauf que la t’es dans un marché haussier… A voir ta strategie dans un marché baissier avec des coins qui perdent 10—30 % de leur valeurs en 1 jour… Tu peux vite te retrouver tout nu…
:smiling_face_with_sunglasses: -
j’ai vu avec le BNB deja:
J’ai obtenu 1 BNB … je l’ai vendu en USDT pour un peu moins de 130 et j’ai trader… une semaine après je tournais autour des 170… (entre 160 et 180 ca bougeai) …
le BNB lui étais arrivé a 330 …
J’ai deja pris conscience de la conclusion sur laquelle tu veux m’enmenné … merci d’essayer de m’en faire prendre conscience … mais je tien a continuer (je ferai les 2… du holding et du trading… je dois m’y entrainé , sinon comment gagner sur un marché en baisse? ou plat? … je dois connaitre des astuce de trader … (et + ard quand je saurai le faire, j’hold pdt les hausse, et je trade le reste … mais le marché haussier est une chance pour s’y mettre: les errur sont compensé par le cours ca permet de recommencer en mieux … jusqu’a l’excelence mouhahaha (j’espère ouai ) -
j’en avais parlé, j’etais degouter car en restant dessus je pouvais faire un x1 alors que là je fesai +20%/25% a peu pret …
-
Tu te fais un bag et t’oublies 1 an et tu profites de la vie…avec beaucoup moins de stress
Ou alors si tu peux pas resister tu te fais un bag a holder et un pour trade…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
bon aller casse nous ça petit Atom