Blabla Trading
-
@lelievre3129 Matic était a prendre et a holder mon ami^^ il pourrait bien nous réserver encore de bonnes surprises mais il ne faut pas trop être pressé…
-
Étonnant, on a pas passé le RSI H4 60…
Hummm…
Notre divergence baissière cachée est toujours là.
Hummm…
Je dois avouer que c’est dur de croire que ça va redescendre.
Mais en fait on voit les dégats que sur le daily et le weekly.
Ça va être très très dur de retourner dans un canal haussier…
-
@Chuck-LeLimier
il n’arrête pas de monté mais il a de bonne correction … j’ai été trop gourmand … j’ai été gagnt a plusieur reprise dessus (jusqu’a 30% de gains) … mais ca fesai 3€ … j’en voulais + encore pas grave a coté je suis a +20$ donc cool je gagne encore
-
c’est quoi une divergente caché ?? je vois ca comment stp?
-
@lelievre3129 Tu peux pas la voir, elle est cachée^^ Seuls les rois et les fous sont capables de les détecter mdr
-
@Chuck-LeLimier
ouai mais dois bien y avoir des indice de sa présence sinon c’est de la devinette mdr …en H1 on dirai qu’il u en a une sur la momentum et le rsi
-
@lelievre3129 @Akumetsu971 pourra t’expliquer ça mieux que moi, il a l’oeil lui^^
Mais je crois que c’est quand le prix monte alors que le rsi fait la gueule. ou l’inverse…
-
@Chuck-LeLimier
tu veux vraiment ecore + fou:
(mais vois … 28$ … c’est du x10 … alors franchement je peu me faire liquidé c’est pas une perte … mais je veux apprendre a bien maitrisé ca !!!
la ca remonte donc j’ai racheter les bnb … pour avoir + de $$ en revendant haut etc … je voudrais garder 10$ sur une marge x10 … et trader la hausse et la baisse quand je veux
-
@lelievre3129 Franchement? Je ne comprends rien du tout^^ C’est compliqué a prendre en main un nouvel exchange, je ne connais pas binance… C’est pas trop pour moi les leviers etc… J’espère que ça ira pour toi^^
-
@Chuck-LeLimier @Akumetsu971 voit des divergences baissières à longueur de temps.
Ce n’est pas avoir l’oeil, c’est être obsédé à ce niveau…
Voir, un fétichisme malsain…
-
quand on regarde bien … la hausse du btc aujourd’hui … c’est peut-etre qu’une correction avant de reprendre la route vers le bas … c’est pas non plus la hausse du siècle (juste que ca a fait du bien en vrai
-
Il est venu le moment pour moi de lancer un bon gros short, en vous souhaitant une bonne journée
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Il est venu le moment pour moi de lancer un bon gros short, en vous souhaitant une bonne journée
rêverais je ou tu parie sur une hausse au dela de 50k ? :astonished_face:
PS : je n’ai jms fait de short dc je ne sais pas bien les lire ^^
-
@pasteur007
Non c’est l’inverse, shorter c’est parier à la baisse. Tu empruntes des cryptos que tu vends de suite, et que tu rachèteras/rembourseras + tard. -
@Vix-18 : Que fais tu ???
Toi qui dit détester SHORTER le BTC !!! tu ne vas pas faire cela tout de même ??? -
Ca y est Vix commence à faire n’importe quoi et il veut nous entrainer au fond avec lui.
Moi j’attend 52k et je revend de l’ETH
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 : Que fais tu ???
Toi qui dit détester SHORTER le BTC !!! tu ne vas pas faire cela tout de même ???Je sais je suis impardonable, mais les bulls ont trop fait les malins hier…
Et comme tu le sais mon objectif c’est 32k alors je gratte un peux dans le lard
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ca y est Vix commence à faire n’importe quoi et il veut nous entrainer au fond avec lui.
Moi j’attend 52k et je revend de l’ETH
Non c’est le plan depuis 2 ans. Ne t’inquiète pas pour moi, je mesure parfaitement ce que je fais. Et j’entraine personne nulle part. Chaqu’un est libre de ses choix.
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :