Blabla Trading
-
@lelievre3129
Hum alors la seule chose que je peux dire dans le contexte actuelle c’est que toi tout est au conditionnel alors que ce que Vix dit, c’est à l’affirmative.
Je ne sais pas qui dit que tout devrait être comme en 2017 mais on aura en tout cas, toujours le comportement de bull et bear market alterné pendant cette montée.Qu’on fasse 52k > 32k > 85k ou alors 37k > 65k > 45k > 100k, y’a pas de différence de notre point de vue. On est là positionner à notre place favori alors que certains commencent seulement à s’intéresser au sujet donc ce sont eux les futurs victimes. C’est pour toi que de ton point de vue, tu devrais surtout te positionner à un prix et attendre. Ou alors trader mais le risque est clairement énorme dans ces mouvements de hauts et bas.
On est qu’au début du bullrun et ca va encore monter, donc soit tu essaies de gratter encore quelques unités de cryptos par ci par là en prenant le risque de faire un mauvais trade. Soit tu achetes et wait jusqu’à la fin de la montée.
Entre deux, y’a pas grand chose à faire. -
@lelievre3129
Ah ok, bah oui forcement on sera plus haut c’est le principe d’un bullrun. Sinon ça s’appelerait pas comme ça -
j’ai bien dit:
il ne l’a pas comparé a 2017 … c’etais pour l’exemple
ps: et biensur que je suis au conditionnel: je lis pas l’avenir … je sais deja meme pas lire 1 dixième des indices … je ne peu rien affirmé …juste que j’arrete pas de voir régulièrement:
“en 2017 machin” " en 2017 truc" …etcet je me dit juste: “faut arreter de regarder 2017” voila c’est tout … srx je parle pas chinois quand même?
ps: a aucun moment je ne prétend que vix regarde ses cours et fais ses prédiction par rapport a 2017 … j’ai meme dit (d’ailleur oui je parlai de lui mais sans le cité) j’ai bien dit: “je suis certain que ses prédiction sont + a base de fibo et de vague” que de comparaison avec 2017 … car je suis certain qu’il ne le fait pas … (ou du moins, qu’il ne se repose pas que sur ca … )
je prenais un exemple d’une chose attendu … et qui pourrai etre autrement a cause du context … y’a rien de difficile normalement …
-
@lelievre3129
Non mais la vision de certains est vrai, pour une partie en tout cas.
Tu vas évidemment pas avoir la même chose sinon tout le monde gagnerait.
Mais dans l’ensemble ça va, EN GROS, se ressemblait. Peut-etre que dans un an, on dira :“tu te souviens de xxx, et bah moi je l’ai connu à 1$ et maintenant elle en vaut 300$”. -
Y’a une chose que je comprend pas (ouai je sais: y’en as pas qu’une … mais là toute suite y’en as une en particulier)
Pourquoi sur le compte sur marge x3 quand je gagne 10$ sur 100$ je gagne 10% (ce qui est normal je crois )
Mais sur le compte sur marge x5 quand j’en gagne 3 sur 10 je ne suis pas a 30% de gains mais a 60% ???
c’est parce que je short? il estime les gains fait par la chute et par la revente si j’attend que ca remonte au prix initial ???
Je ne vois que ca … car mon pourcentage est doublé donc je pige pas … -
@V C’est de l’arnaque, clair et net! Normalement la vente de compte est interdite je crois mais bon… Comme quoi, on ne peut plus faire confiance a aucun indicateur…
Il faudra toujours se renseigner, si les vidéos sur mickey et winnie l’ourson ont duré pendant deux ans puis que tout a coup, c’est des analyses crypto, il y a anguille sous roche^^
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
@V C’est de l’arnaque…
j’avais pas vu le message :
Oui!!! C’est comme l’achat de viwer ou de like …
Mais j e suis partagé … certains le fond avec du contenu et la qualité est présente … il me faudrai de vrai stats pour que j’y réponse correctement…
Je suis d’accord sur la pratique quand elle concerne une personne qui proposera du bon contenu mais qui avais besoin de ca pour etre mis en avant …Je suis contre quand la personne cherche seulement a être mise en avant dans le but de gagner un max sur le dos de sa comunuté …
La pratique est neutre … l’usage et le but par contre sont ouvert a débat
-
@V C’est de l’arnaque, clair et net! Normalement la vente de compte est interdite je crois mais bon… Comme quoi, on ne peut plus faire confiance a aucun indicateur…
Il faudra toujours se renseigner, si les vidéos sur mickey et winnie l’ourson ont duré pendant deux ans puis que tout a coup, c’est des analyses crypto, il y a anguille sous roche^^
on peut pas voir ca comme une forme de marketing?
@lelievre3129 remarque très perspicace!
-
@V
c’est de la mise en avant … une forme de pub, de com, ou de marketing (le terme exact est difficile a déterminé juste comme ca mais oui totalement)
tu voulais le faire?
si ton contenu est de qualité, ou du moins: du moment que c’est pas pour arnaquer ta communauté ca va … a mon sens (certains sont contre car tu comprend, “pourquoi les autres galère et toi tu te simplifie la vie?” …ok mais a ce compte on ne fais plus rien sous pretexte que d’autre n’ont pas eu la chance de réussir … avec ou sans aide …merci (pour le “perspicace” )
-
@V Hé bien, faut voir au cas par cas comme dit @lelievre3129 , tout dépend du but recherché… mais je vois ca plutôt comme de la triche, il y en a qui ont vraiment galéré avant d’être connus comme ils sont… Sheshounet sur yt par exemple, au début il n’était pas mûr^^ on voit ce que ça donne maintenant. C’est le système de référencement qui n’est pas cool. Il n’y en a que pour les gros. Mais comment faire autrement? C’est le même système que les points de répudiation ici^^ Plus de like, plus de commentaires, plus de visibilité…
La résistance s’est bien transformée en support pour le moment en h1.
edit : Et on peut aussi voir pourquoi lelièvre et pas la tortue^^
-
@Chuck-LeLimier
c’est comme le piston … mais j’ai arreter d’etre contre quand je me suis accepté tel que je suis: c’est a dire que je l’accepterai le piston pour moi… donc comment en vouloir a ceux qui l’accepte après tout mais ton point de vue de “triche” se dfends totalement
@V
C’est entre toi et ta communauté … est-ce que eux vons l’accepter et est-ce que toi tu trouve ca moral … ce serai bete de te dire “j’aime pas mais apres tout d’autre le fond” puis perdre la moitié de ta comunauté et toi qui t’en veux autant de l’avoir fait que de l’avoir fait !! (dans le sens “résulatat obtenu” et dans le sens “action imoral a tes yeux” )
-
@lelievre3129 non je n’ai pas de chaine yt ni aucune intention d’en faire une ou alors ce serait des parodies…
edit: des parodies d’actualité/projets crypto bien sûr ! avec sa propre crypto qu’on pourrait collectionner! 🤩
-
@V Après, pour trouver un bon compte a récupérer ça doit être la galère, a moins de pouvoir aligner les biffetons… De toute façon tout le monde accepte les pistons, a moins d’être vraiment bête ou d’avoir une âme tellement pure qu’on envoie les gens au fossé en les croisant en voiture a cause de l’éblouissement… Non, je n’ai jamais acheté d’antimatière sur ogame pour le marchand^^
-
@V
un truc: prévoit du temps pour prendre en main les logiciels de montage vidéos … c’est pas très compliqué une fois que tu connais ca mais il faut quand même quelques bases …
tu fais ca et la youtube-monnaie tu la mets dans des petites crypto qui sortent … avec un peu de chance tu tombera sur celle qui tapera un x1000
-
les gens sont complètement tarés…
Je vais peut-être vendre mes rigs pour 30k et trader avec tiens…
-
@Chuck-LeLimier
Mais carrement … les prix sont dingue !!!
j’ai refais un compte gmail … je vais me réinscrire a ebay et cette fois je déconne pas, je fait tout dans les règles (j’irai vérifier que c’est bien a cause d’une photo si j’ai été ban) et je vais vendre les miennes (sauf la sapphirre biensur) … je vais mettre “enchère 10 jours” je commence a 250€ …
si ca marche ca fait 500€ minimum … il me faudrai 2 mois sans facture pour les faire … donc avec facture je peu doublé … et je ne suis pas certains que dans 4 ou 5 mois ce soit tjr aussi rentable -
@lelievre3129 J’attends un gros crash pour pouvoir acheter du nvidia jusqu’a plus soif^^ Les travaux sont en route pour renforcer une partie du circuit électrique pour supporter mon développement^^
-
@lelievre3129 J’attends un gros crash pour pouvoir acheter du nvidia jusqu’a plus soif^^ Les travaux sont en route pour renforcer une partie du circuit électrique pour supporter mon développement^^
Un crash de quoi ? Sachant que Nvidia fournit aussi les constructeurs automobile et qu il y a aussi pénurie pour eux, la demande n’est pas prete de retomber.
-
@ehpotsirk Un gros crash de la rentabilité minière Il y en a beaucoup qui minent en croyant que ça sera toujours comme ça… Quand ils jetteront l’éponge, si il n’ont pas de plan pour l’avenir a ce propos, on n’aura plus qu’a se servir^^
Enfin, quand les gamers auront enfin les cartes qu’ils désirent tant^^ pas pour tout de suite du coup, c’est clair! -
@ehpotsirk Un gros crash de la rentabilité minière Il y en a beaucoup qui minent en croyant que ça sera toujours comme ça… Quand ils jetteront l’éponge, si il n’ont pas de plan pour l’avenir a ce propos, on n’aura plus qu’a se servir^^
Enfin, quand les gamers auront enfin les cartes qu’ils désirent tant^^ok ok, J’ai aussi mis à jour mon réseau électrique triphasé, j’ai tiré 3 câbles de 6mm2 pour pouvoir augmenter la production si j’arrive a trouver du matos a prix raisonnable