Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Vous avez un chomage durement payé ou comment ca se passe
On est payé au nombre de vues… @ffmad t’as rien dit ?
:smiling_face_with_sunglasses:Ps : les pauvres bears shorters ça a du leur couter un max encore !
Go les 60 k qu’on en finisse !!
:hourglass_with_flowing_sand: -
@V t’es pas certain de ne voir que la chart sous lsd :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
je dors très peu … et je ne touche plus aux drougues … sauf le tabac … et le café … desfois des joints… rarement de C … et okay occasionnelement de l’alcool … ouai c’est bon ca va allez la vos remarques? (lol )
hhaaaa mais je comprend mieux pourquoi la tête qui étais dessiné m’a parlé hier soir … elle m’a dit: sort du short et attend que mon épaule se termine
ps: ca m’a couté un total de 5$ ca va …
J’avoue que je vois tous les jours des tonnes de commentaires de @lelievre3129 et compagnie…
en effet j’ai tout mon temps mais vous allez me voir moins souvent … je dois continuer mes projets a coté (apprentissage arduino et system/reseau) … quand a ce que je touche c’est triste a dire mais ce que je vous ai dit est vrai: j’ai calculer et je gagne + au RSA dans ma situation qu’au SMIC (et j’ai tout mon temps pour moi ce qui n’a pas de prix) … attention: je ne dit pas que c’est normal, juste que je prend ce qui m’aventage … un mec au RSA qui payerai 200€ de loyer en + des APL ne pourrai pas dire la même chose que moi … tout les RSAiste sont pas gagnant loin de là (n’allez pas vous imaginez des trucs non plus … juste faut savoir faire ses comptes … c’est triste? oui je vous l’accorde … mais je vous ai dit que tout les debut de mois je prennais des trucs pour me faire plaisir… voici ce qui m’attend (j transfert l’argent qui dois servir sur internet depuis mon compte sur un compte nikel… au cas ou je me ferai piraté ma CB (ouai et jai 2 compte…sans compté les wallet ctypto bref, j’attend que le virement arrive et hop … je vais faire mumuze dans la nature !!!
voila normal … je suis dans une region orifaire ou tout les été des touristes vienne une journée payr des guides et chassé les pépites (bon les guide gagnent + comme ca … mais si je peu récupérer un peu allonsy … je vais mettre a profit les balade
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
je dors très peu … et je ne touche plus aux drougues … sauf le tabac … et le café … desfois des joints… rarement de C … et okay occasionnelement de l’alcool … ouai c’est bon ca va allez la vos remarques? (lol )
hhaaaa mais je comprend mieux pourquoi la tête qui étais dessiné m’a parlé hier soir … elle m’a dit: sort du short et attend que mon épaule se termine
ps: ca m’a couté un total de 5$ ca va …
J’avoue que je vois tous les jours des tonnes de commentaires de @lelievre3129 et compagnie…
en effet j’ai tout mon temps mais vous allez me voir moins souvent … je dois continuer mes projets a coté (apprentissage arduino et system/reseau) … quand a ce que je touche c’est triste a dire mais ce que je vous ai dit est vrai: j’ai calculer et je gagne + au RSA dans ma situation qu’au SMIC (et j’ai tout mon temps pour moi ce qui n’a pas de prix) … attention: je ne dit pas que c’est normal, juste que je prend ce qui m’aventage … un mec au RSA qui payerai 200€ de loyer en + des APL ne pourrai pas dire la même chose que moi … tout les RSAiste sont pas gagnant loin de là (n’allez pas vous imaginez des trucs non plus … juste faut savoir faire ses comptes … c’est triste? oui je vous l’accorde … mais je vous ai dit que tout les debut de mois je prennais des trucs pour me faire plaisir… voici ce qui m’attend (j transfert l’argent qui dois servir sur internet depuis mon compte sur un compte nikel… au cas ou je me ferai piraté ma CB (ouai et jai 2 compte…sans compté les wallet ctypto bref, j’attend que le virement arrive et hop … je vais faire mumuze dans la nature !!!
voila normal … je suis dans une region orifaire ou tout les été des touristes vienne une journée payr des guides et chassé les pépites (bon les guide gagnent + comme ca … mais si je peu récupérer un peu allonsy … je vais mettre a profit les balade
hey mon ami, je suis orpailleur ici en Belgique
Ma plus belle découverte est une belle paillette de 0.16 zieute^^
et récolte de ma saison 2020 (j’ai commencé l’année dernière, soite 8 sortie…)
-
@Charly-Poulain
joli pour 8 sortie srx …
Bon je le donne: je suis dans les Hautes-Pyrénées … a la limite de l’Ariège (departement qui tiens son nom de la rué vers l’or y’a des sciècles, et ca viens directement de or… apparement (c’est ce que dit l’histoire de la région …
les rivières et fleuves de l’ariège passe a coté . … y’a plein de rivière qui n’ont pas été exploité car d’autres sources d’or + abondante ont été trouvé … mais chaque été, des orpailleurs, proposent au touriste de jouer les orpailleurs pendant une journée … (apparement ils gagnent + en fesant ca qu’en cherchant l’or … m’ais tout les jours pratiquement, des touriste trouve des pepites (ben des paillettes surtout… les pepites ca arrive … mais souvent elles sont prise dans la roche c’est bisarre (ben tu dois connaitre du coup …)
je me suis dit que j’allais m’amuser un peu … aussi bien a chercher l’or, que des objet en foret … (dommage que j’ai quitté Alençon en Normandie, je suis passionné de la seconde guerre mondiale, j’aurai été servi la basen tout cas il est beau ton petit flacon… faut sortir + souvent
ps: par contre je ne sais pas si je vais réussir a me servir comme il faut de la batée … je voulais prendre une rampe aussi (je connais pas le nom exact … celle-ci: https://www.amazon.fr/GoldSax-Model-liquides-Fabriqué-Allemagne/dp/B07HJG7TRN/?encoding=UTF8&pd_rd_w=hLauw&pf_rd_p=ea965fe3-c780-4ca9-9025-f06840fe33f1&pf_rd_r=CE33PDEAR8JMQB58RXZR&pd_rd_r=528c5c6d-6a1d-4a86-9de0-2c92cf0b83e4&pd_rd_wg=BUOLL&ref=pd_gw_ci_mcx_mr_hp_d
mais ca ferai trop cher pour moi ce mois-ci donc ce sera pour + tard si deja je trouve qque chose … sinon ca restera pour la foret et la plage (c’est pas top mais ce sera deja ca )
-
@Charly-Poulain
C’est de l’or belge? T’es sur que c’est de l’or?
Y a au moins 250 gr là ! !( t’habites ou !! )
-
c’est quoi le nom deja de l’or des fou? la pyrite (merci google ) … c’est de la pyrite … (arrete pour le moment je ne sais même pas si je saurai differencié de l’or de la pyrite … ca donne pas le même aspect quand c’est encore au naturel quand même
par contre je sais deja ou faut cherché:
derrière les rocher, la rive du coude exterieur des rivière (je sais pas comment le dire … bref, j’ai eu un carnet qui montrai les courrants, les afluent, et les dépots les + probable !!) je vais essayer -
@lelievre3129 Oui je me suis beaucoup renseignée sur les sites aurifère français.
70% de vos cours d’eau sont aurifère et je connais pas mal de coin ou cette année j’aimerai venir prospecté.
J’ai un ami français (près des montagnes:shushing_face: )qui as fait une saison rubis et 66g d’or, très prometteur.
J’ai vraiment hâte.
Dès que mon état ( ablation vésicule ya 3j) ira mieux et que j’obtiendrai l’autorisation je vais venir une petite semaine histoire de carto
J’ai fait ma première sortie ( 3h) la semaine passé dans la has et sur du limon en surface donc suite au dernière crue belle surprise
Sur le coup je classe cette zone très prometteuse -
@lelievre3129
<C’est pour faire venir les touristes ils peignent les cailloux !! :no_one_under_eighteen:
Made in china les paypites !
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
près des montagnes
ben là moi c’est les pyrénnée … et je viens de Bretagne… je viens d’apprendre a l’instant que les rivière en Bretagne étais pas mal aussi comme quoi …
après tkt, je sais qu’utilisé la batée au debut c’est chaud, ont met trop de terre, ou trop d’eau, on y a trop fort etc … j’ai regarder plein de tuto la dessus … ca a l’air assez dur au debut !!!
-
-
@Charly-Poulain
en tout cas il est beau ton petit flacon… faut sortir + souvent
ps: par contre je ne sais pas si je vais réussir a me servir comme il faut de la batée … je voulais prendre une rampe aussi (je connais pas le nom exact … celle-ci: https://www.amazon.fr/GoldSax-Model-liquides-Fabriqué-Allemagne/dp/B07HJG7TRN/?encoding=UTF8&pd_rd_w=hLauw&pf_rd_p=ea965fe3-c780-4ca9-9025-f06840fe33f1&pf_rd_r=CE33PDEAR8JMQB58RXZR&pd_rd_r=528c5c6d-6a1d-4a86-9de0-2c92cf0b83e4&pd_rd_wg=BUOLL&ref=pd_gw_ci_mcx_mr_hp_d
mais ca ferai trop cher pour moi ce mois-ci donc ce sera pour + tard si deja je trouve qque chose … sinon ca restera pour la foret et la plage (c’est pas top mais ce sera deja ca )
J’ai commander le matos chez gold digger en france, sont correct.
Pour le maniement de la battée après 10 min ca ira
Tu n’es pas bête et ca je lai lu a plusieurs reprise (tu apprend très vite), tape goldline, orpaillage france, des tas de vidéo
Fabrique toi une pompe (25€) et prospect!!! ne pas avoir peur de quitté les zones, les rivières bouge, apprend bien la goldline, cherche le quartz -
mdr … nan je t’assure y’a de l’or ici … c’est juste que pour une exploitation digne de ce nom c’est ridicule et ca vaux pas la peine … mais je ne prétend pas vouloir fournir les bijoutier du coin non plus
-
@Happycrypto
Oui c’est de l’or… 22k tester…
Soit si tu connait la Belgique tu devrais savoir savoir qu’elle a connu 2 grosse ruée.
Tape juste massif serpont ou stavelot, mine belge etc…
Je connait la différence entre la pyrite et l’or…test simple l’un casse pas l’autre.
Je te laisse devinez lequel.
Pi si tu regarde attentivement le flacon tu observera que l’or a travaillé, il est bosselé etc…Bref je te croyait plus observateur que ça -
Tu n’es pas bête et ca je lai lu a plusieurs reprise (tu apprend très vite)
merci ca fait plaisir … je suis juste… moi quoi !!! déjanté et réveur !!! la moitié de mes projets servent a rien, l’autre moitié doivent, normalement, finir par donner chacun des petites sommes … j’espère pouvoir accumuler les sources …
j’ai copier ton texte dans un bloc note pour pas oublier …
j’ai vu sur youtube des vidéo d’une orpailleuse qui expliquai les truc et astuces du metiers (bon, elle, c’es une pro) mais très interessante … j’essayerai de te la retrouver si ca t’interesse
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
ablation vésicule ya 3j
Rigolade demain t’as oublié !!
Mwouai le lendemain de quel jour :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
ablation vésicule ya 3j
bon rétablissement d’ailleurs, dsl j’etais dans le sujet de l’orpaillage et j’ai pas relevé pardon … bon courrage et ouai viens par ici apres (ben si tu as eu toi aussi des ruée vers l’or, du coup tu es peut-etre aussi bien lotti au final
-
Tu n’es pas bête et ca je lai lu a plusieurs reprise (tu apprend très vite)
merci ca fait plaisir … je suis juste… moi quoi !!! déjanté et réveur !!! la moitié de mes projets servent a rien, l’autre moitié doivent, normalement, finir par donner chacun des petites sommes … j’espère pouvoir accumuler les sources …
j’ai copier ton texte dans un bloc note pour pas oublier …
j’ai vu sur youtube des vidéo d’une orpailleuse qui expliquai les truc et astuces du metiers (bon, elle, c’es une pro) mais très interessante … j’essayerai de te la retrouver si ca t’interesse
Je ne suis pas novice non plus
Cela fait plusieurs années que je m’intéresse a l’or Belge
Ici je ne fait que prospecter/confirmé mes recherche.
Je suis du style a allez chercher la ou ont ne cherche pas…
trouvez de l’or en rivière est facile, moi je cherche plutôt d’où il est venu. -
je cherchai la youtubeuse que je disai … j’ai vu un mec utiliser une gaine electrique comme rampe excelent … moi qui voilais la faire avec un cadre en alu et des latte de boiss traversant (mais coupé les latte, que ca se dépose derrière
-
trouvez de l’or en rivière est facile, moi je cherche plutôt d’où il est venu.
tu cherche directement la mine GG