Blabla Trading
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 on est encore aux alentours de 50k hein, y a pas (encore) le feu. J’ai finalement décidé de rester sur mes positions, advienne que pourra, par contre si t as raison sur la descente aux 32k j’pense que je sortirai aux 85k comme tu le préconise histoire de sortir du train avant la sortie des rails.
Derniere question : le BTC tu vois son ath final ou ca ? Genre dans 4-5 ans voire 10 ans.Impossible à dire, mais dans 10ans le million de dollars me parait bien
-
les 35k faut être sacrément gourmant m’enfin si déjà tu reprends entre 35 et 40k t’es très bien, alors bon courage :cocktail_glass:
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
la descente aux 32k
Dans 2 mois? 6 mois? 1 an? :smiling_face_with_sunglasses:
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Du coup pas de short, mais c’est quoi les seuils suivants : 42k et puis 32k ?
Une analyse pour la semaine
Prédiction à court terme du prix BTC: haussier
Malgré la forte hausse des prix, la BTC reste toujours fortement haussière à court terme. Pour devenir neutre, Bitcoin devrait chuter en dessous de 40000 $ (.618 Fib Retracement). Pour devenir baissier, Bitcoin devrait continuer sous les 30000 dollars.Si les vendeurs poussent plus bas, le premier niveau de support se situe à 51 330 $ (.236 Fib Retracement et ligne médiane du canal de prix). Viennent ensuite 48 981 $ (limite inférieure du canal de prix), 48 000 $ et 47 100 $ (0,382 Fib Retracement).
Le support supplémentaire est de 43 660 $ (0,5 Fib Retracement), 40 000 $ (0,618 Fib Retracement) et 36 000 $.
Où est la résistance à la hausse?
De l’autre côté, le premier niveau de résistance se situe à 54 373 $. Viennent ensuite 56 000 $, 57 172 $, puis la limite supérieure du canal des prix.La résistance supplémentaire se situe à 60 000 $, 61 000 $, 64 000 $ et 66 030 $.
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
les 35k faut être sacrément gourmant m’enfin si déjà tu reprends entre 35 et 40k t’es très bien, alors bon courage :cocktail_glass:
Fais ce que tu veux cop1, moi au dessus de 35 c’est walou.
Je commence à buy à 35 jusqu’à 30… mais mon prix c’est bien 32
-
Booouh… le mèga choc ce matin en regardant ! :confounded_face:
(oui, je sais, il ne faut pas regarder tous les jours, mais c’est plus fort que moi) -
@Vix-18 c’est brutale cette fois ci, les plus mauvaises alt prennent -30% déjà @Akumetsu971 en plein kiff je suis sur
je passe en spectateur maintenant j’attends de voir vos rachats
-
Les alt ramassent sévère… C’est terrible
-
Ca va revenir aux 20K tout le monde va voir flou
-
-
support au 45k boom
simple correction pour le moment (et demontada pour les alt qui n’en valent pas la peine) une purge quoi rien de ouf pour le moment
-
@Vix-18 c’est brutale cette fois ci, les plus mauvaises alt prennent -30% déjà @Akumetsu971 en plein kiff je suis sur
je passe en spectateur maintenant j’attends de voir vos rachats
Il me semblait avoir prévenu la semaine dernière qua sa serais pas joli joli, mais personne ne me croit. (Cela dit tant mieux )
-
Allez les bull réveillez vous ! Battez vous !
-
@Vix-18 Toi tu parles d’un 32/35k par contre donc ne t’enflamme pas mais oui je t’accord que t’as vu le dump arriver. Mais bon pour le moment comme dit juste au dessus rien de ouf sur le bitcoin simple correction la on viens de taper un supp tranquillou, bain de sans pour tout les gamblers et c’est reparti. Les alt c’est autre choses on sait tous qu’elles tapent -30% au moindre drop du btc
:face_savouring_delicious_food: :detective:
-
Quelques btc retournent sur les échanges ;
-
ça panic et plein de whales vont se faire sortir sans rien comprendre. (avis perso)
:crazy_face:
-
J’ai raté un pic d’ETH à 1300$ à cause d’une foutue réunion …
-
MDR on est encore a 47000 ptite correction de 15 % et ca commence a annoncer les 20 k
Et des que ca va retourner a 50 k c’est l’euphorie
oui je t’accord que t’as vu le dump arriver
3 mois que ca pump de 11 k a 58 k fallait bien que ca arrive, une petite bougie rouge il a fait vert tout l’hiver… On est loin de la bougie rouge directe aux 30 k quand meme…Pour le moment ca reste juste une correction ldes plus normale …
Pour les 30 k lol ca me rappel le btc a 5 k y a un an on devait voir le deep voir la fin de btc
pour les 30 k vous lisez dans le marre de café?
C’est pour quand alors? ce soir cette semaine? 2 semaines? Faut etre plus precis que ça pour etre crédible non? Tout marche à l’intuition?
Un indice? des infos secrètes? De la magie? Numérologie?
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Y’a du volume de forain là
-
C’est la semaine d’ Atom, au moins il est rester plus ou moins stable lui… jusqu’il y a 2 heures…
Mais il va rocket a 27 dejà et faire sauter tout mes ordres avant de redump a 20 !!
Pour Panda 8 usd…
Moins stable que le cake quand meme :astonished_face: