Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Jamais de la vie ! Je mets trop le feu ou je vais !
Sinon dur dur les 49k… C’est triste…
C’est pas un problème, sa seras plus douloureux c’est tout
tampis si ca saigne pourvu que ca rentre…c d un pote qua fait l’armée pas de moi
Sûrement un terme technique
-
tampis si ca saigne pourvu que ca rentre
C’est beau la culture du viol chez le militaire francais… Enfin tant que ca se repand pas a la marine…
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
C’est que dalle mais j’ai fait fois deux dessus^^
bravi c’est déjà sans aucun doute tellement plus que ce que font la majorité des gens qui “jouent” en bourse
-
bravi-ssimo bien sûr
-
tampis si ca saigne pourvu que ca rentre
C’est beau la culture du viol chez le militaire francais… Enfin tant que ca se repand pas a la marine…
Lol je crois que t’es pas prêt
Puis tu seras au mieux chef mécano t’as pas de soucis a te faire le planqué
-
Lol je crois que t’es pas prêt
20% de femmes dans l’armee canadienne. Un paquet sont commandantes…
Bientot c’est elles qui vont nous violer.
Fortes chances qu’on porte pas plainte… Moi en tout cas, je me laisse faire…
-
eh mattez comme il est chaud patate MM crypto
https://www.youtube.com/watch?v=j0tLSC3GhfU
ca fait plaisir a voir -
Ptain mais pk tout le monde est bilingues vous voulez pas représenter votre pays et parler seulement le français
-
Clair qu’il se tient plus^^
Rien de castrastroufrique mais bon, déjà fini?
Assasin’s creed valhala en téléchargement, 119 euro pour la version ultime, ça serait bien que ça continue a monter encore un peu du coup^^
Pour l’anglais, c’est foutu, c’est l’avenir… Fallait réfléchir a simplifier le français un maximum plutôt que le compliquer pour se prémunir des espions^^
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
Clair qu’il se tient plus^^
Rien de castrastroufrique mais bon, déjà fini?
Assasin’s creed valhala en téléchargement, 119 euro pour la version ultime, ça serait bien que ça continue a monter encore un peu du coup^^
Pour l’anglais, c’est foutu, c’est l’avenir… Fallait réfléchir a simplifier le français un maximum plutôt que le compliquer pour se prémunir des espions^^
Jusqu’au bout ces anglais…
-
merci bcp pour les shorts … je me répète mais j’ai vu un autre truc grace aux short:
Biensur gagner de l’argent est interessant …mais il y a autre chose grace aux short:
Récupéré des crypto gratuite (c’est bien + rapide qu’un faucet (ben le temps que je ne me vautre pas biensur
-
Bon, je dois avouer qu’hier soir j’ai regardé le 1er épisode de The Last Dance.
J’en déduis que je suis le maître des clés, le réceptacle de la puissance des bulls, et que ça dépeint sur le cours du BTC il ne peut en être autrement
-
@Bender Moi j’ai revu l’avatar il n’y a pas longtemps… Je suis un maître de l’air (avec les ventilateurs), un maître du métal (je fais de la soudure), un maître du feu (j’ai un feu au bois), un maître de l’eau (j’ai une formation de pompier) etc^^
Donc, en fait, l’avatar c’est moi! xdCeci explique probablement le pump de ada (hard fork):
-
On parle toujours du fait que si ca saigne c’est pas grave si ca rentre ?
Ou j’ai rate un episode ?
-
On parle toujours du fait que si ca saigne c’est pas grave si ca rentre ?
Ou j’ai rate un episode ?
Tampi si ca saigne pourvu que ca rentre oui, t choquée ma biche ?
-
@Akumetsu971 les anglais arrivent
-
Au fait on en parle de ma divergence baissiere cachee ou vous vous en foutez que je vois des divergences partout ?
-
@Akumetsu971
Allez !
On en parle !
Explique moi car j’ai du mal a voir ce qui est caché -
Ben un RSI qui nous fait un plus haut avec un prix qui reste en-dessous de 52K = divergence baissiere cachees…
Signifie que la tendance baissiere va continuer…
-
Au fait on en parle de ma divergence baissiere cachee ou vous vous en foutez que je vois des divergences partout ?
Tout le monde s’enfou Aku, tu vois pas que tout le monde est bull
Tu parle dans le vent