Blabla Trading
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Il est ou le sang ?
On va passer bull sur le 1h et gentiment monter comme prévu. Les lignes bear ont été pt hier juste avant la clôture malheureusement pour vous.Malheureusement pour toi @ava77 tu va devoir apprendre par la force que tes désirs ne font pas des réalités…
Si tu veux acheter maintenant, fais toi plaisir, mais techniquement c’est vraiment pas dutout le moment de faire le malin à l’achat.
Si il faut attendre quelques jours pour que tu comprenne ça, bah attendons
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
C’est la dernière poussé bull avt la victoire des bears autour des 35k avec une marge de 5k
40 ça ira pas plus bas avant longtemps !! Les bears vont rentrés en hibernation là
cake +35 % ca va partir sur Btc ATom Ocean Algo Dot etc- Juste une question de temps …
Ca va être un feu d’artifice !!
:cocktail_glass:
:smiling_face_with_sunglasses: -
c’est toi qui est en plein désir mon ami. moi je n’ai rien vendu je n’ai pas joué à l’apprenti sorcier pour cumuler avec autant de risque. J’attend gentiment mon objectif avant de vendre
Toi par contre tu le désir absolument ton dump… Moi en attendant ça me permet de réorganiser mes positions sur alt tranquillement avant le prochain feu de paille qui ne devrait tarder d’ailleurs
-
@lelievre3129 Oui et c’est vrai qu’EOS fait tourner un nombre de trucs ouf… Il existe toujours mais n’a aucune utilité… Existé en tant que fantôme, c’est pas un super avenir…
-
c’est toi qui est en plein désir mon ami. moi je n’ai rien vendu je n’ai pas joué à l’apprenti sorcier pour cumuler avec autant de risque. J’attend gentiment mon objectif avant de vendre
Toi par contre tu le désir absolument ton dump… Moi en attendant ça me permet de réorganiser mes positions sur alt tranquillement avant le prochain feu de paille qui ne devrait tarder d’ailleurs
Tu te trompe, que sa baisse ou que sa monte sa n’as aucune importance pour moi… mon objectif est atteint.
Toi en revenche tu attend quelque chose, et au moindre fremissement en 1h tu bondis.
Je te parle weekly la mon ami, la tendance 1h c’est du pipo. Quand la chite va reprendre tu va pas comprendre ce qui se passe et tu racheteras a 45k 43k 42k … 38k 37k et tu commenceras a avoir la boule au ventre. Et tes emotions te feront faire n’importe quoi.
Le point positif c’est que si tout se passe bien dans 2-3 mois tu repasseras en positif, si t’as pas cracker avant…
-
@Vix-18
c’est toi qui est en plein désir mon ami. moi je n’ai rien vendu je n’ai pas joué à l’apprenti sorcier pour cumuler avec autant de risque. J’attend gentiment mon objectif avant de vendreCa me rappel y a un an et le deep a 3000 qu’'il annonçait a tout le monde pendant 2 mois, limite il t’insulte quand tu lui dit qu’il a peut etre tord, et pof le pump a 10 k dans la foulée la meme et il la ramenne toujours monsieur je sais tout… Mouche ton nez et dit bonjour à la dame…
Et apres monsieur viens te donner des leçons en disant que tu met les autres dans la merde en racontant n’importe quoi…
Mais lol quoi
La meche à 30 k :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Ils sont pas Suisses les Bogdanov ?Ps: l’année prochaine ca sera la meche a 300 k…:smiling_face_with_sunglasses:
-
Je sens bien un redécollage vers les 54K très prochainement !!
-
Humm j’aurai déjà racheter si je le voulais en dessous de 45k :face_with_tears_of_joy:
tu dis n’importe quoi vix. Au contraire c’est toi qui va panic buy au prochain dump quand nous arriverons au 50k. Et si tu ne le fait pas prépare toi à attendre avant de revendre ce qu’il te reste… Je sais que tu rachètera au 32k et que tu y arrivera un moment ou l’autre mais crois moi tu vas attendre avant de pouvoir le faire. -
Vu comment il trade s’il lui reste 0.5 btc depuis le pump a 10 k l’année derniere c’est déjà bien …
-
Humm j’aurai déjà racheter si je le voulais en dessous de 45k :face_with_tears_of_joy:
tu dis n’importe quoi vix. Au contraire c’est toi qui va panic buy au prochain dump quand nous arriverons au 50k. Et si tu ne le fait pas prépare toi à attendre avant de revendre ce qu’il te reste… Je sais que tu rachètera au 32k et que tu y arrivera un moment ou l’autre mais crois moi tu vas attendre avant de pouvoir le faire.Dommage que tu le prenne comme ça, je sens bien que tu es euphorique et en colère.
Je peux concevoir que peut de personnes m’apprécie en ce moment, c’est palpable. Et pourtant la vérité c’est que c’est pas moi qui vais en faire les frais malheureusement.
J’éspère pour toi que nous irons toucher le ciel cet après midi. Mais prend un parapluie, au cas où
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
Je pense que @Vix-18 et @Ava77 avez surement raison tous les 2
Mais vous ne devez pas vivre dans le même espace tempsOui c’est sûr
-
Je pense que @Vix-18 et @Ava77 avez surement raison tous les 2
Mais vous ne devez pas vivre dans le même espace tempsLaisse moi deviner, tu fais diplomate comme boulot ?
Oui y en a un qui est dans l’univers de la vilaine meche…
ben en attendant je suis pas trop decu de mon levier x3 meme si c’est pas mirobolant
et concernant le matic en short (avec levier x5) … ca y’est ca commence, je m’y suis mis trop tot mais ca ira
-
Cake +40 % c’est bon j’ai gagné ma journée !! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 Oui et c’est vrai qu’EOS fait tourner un nombre de trucs ouf… Il existe toujours mais n’a aucune utilité… Existé en tant que fantôme, c’est pas un super avenir…
je comprend + NEO que la presence d’EOS … je n’ai pas regarder les projet EOS mais peut-etre que certains projets plusieurs milions sont tjr actif dessus d’ou l’existance du coin … mais dans l’enssemble je crois qu’eos deviendra de + en + spéculatif au fur et a mesure que les contrats arriverons a terme (ceci dit: des produits purement spéculatifs qui connaissent des succès ca arrive aussi donc bon … difficile a dire … la logique voudrai que … mais la réalité, elle … mdr
-
@Happycrypto
Non je ne suis pas diplomate pour un sous (ou un BTC )
Mais je t’avoue qu’en ce moment, et je n’ai pas varié depuis le début : je pense que nous sommes en phase de correction.
Pour ma part, et je l’ai dit à @Vix-18 : je pense qu’il se trompe dans l’amplitude ou la profondeur de cette correction.Je n’ai rien vendu de mes BTC : je HODL la totalité en ma possession (1,28 BTC)
J’ai hésité à écouter @Vix-18 : et oui, j’aurais du vendre à 52k et racheter ce WE …
Mais à chaque fois que j’ai tenté ce type de trade !! mes émotions l’ont emporté ! et au final mon capital BTC s’est réduit au lieu d’augmenter !Donc je HODL ! et suis BULL ! pas BEAR
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je peux concevoir que peut de personnes m’apprécie en ce moment, c’est palpable.
Plus tu es grand, plus tu caches la vue aux petits…
-
la totalité en ma possession (1,28 BTC)
Tu va faire des envieux fait gaffe !!
J’ai une partie en stack autant que ça rapporte un peu et dans 1 an ca fera x 10 mini et une partie tradingBilan vaut mieux hodl que de trade, c’est moins stressant et ca rapporte autant voir plus souvent !!
:grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je peux concevoir que peut de personnes m’apprécie en ce moment, c’est palpable.
Plus tu es grand, plus tu caches la vue aux petits…
t’es con