Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu n’aurais jamais du t’en prendre @V aka Krillin… Comment oses-tu ?!? Tu es ignoble !!!
il m’a bloqué parceque j’ai répondu avec méchanceté sur la défensive suite a ses perpétuelles allégations répétitives sur une ICO dont on taira le nom qui ne fait pas l’unanimité au sein de la communauté… son côté
a fini par me broyer les burnes et je lui ai méchamment réponduj’ai ceci dit encore bcp de progrès a faire dans pas mal de domaine mais que veut tu je considère plutôt acceptable le fait de péter des boulons dans une parabole… mon cerveau est en compote, mon patron est a 2 doigts de me virer parceque je suis totalement déconnecté de la réalité mais il a encore un brin de compassion a mon égard quand je lui explique en pleurant que mes nerfs sont a vifs parceque j’ai virtuellement gagné 20 ans de salaire en moins de 2 mois…
faut que je tienne.
désolé pour mes erreurs.
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu n’aurais jamais du t’en prendre @V aka Krillin… Comment oses-tu ?!? Tu es ignoble !!!
il m’a bloqué parceque j’ai répondu avec méchanceté sur la défensive suite a ses perpétuelles allégations répétitives sur une ICO dont on taira le nom qui ne fait pas l’unanimité au sein de la communauté… son côté
a fini par me broyer les burnes et je lui ai méchamment réponduj’ai ceci dit encore bcp de progrès a faire dans pas mal de domaine mais que veut tu je considère plutôt acceptable le fait de péter des boulons dans une parabole… mon cerveau est en compote, mon patron est a 2 doigts de me virer parceque je suis totalement déconnecté de la réalité mais il a encore un brin de compassion a mon égard quand je lui explique en pleurant que mes nerfs sont a vifs parceque j’ai virtuellement gagné 20 ans de salaire en moins de 2 mois…
faut que je tienne.
désolé pour mes erreurs.
Jure t pas bien pcq ta gagner de loseille ?
-
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@biggy jte souhaite de vivre ca pour le pire et le meilleur…
mais bon ca me console de savoir la satisfaction des top 2 maxis si jme fais rekt avec mon vaporwareC t pas ironique, mais bon tu te le dois a toi même, une sorte de réussite y a pas a être mal.
Mais je me le souhaite aussi
-
@V
Tu t’es fait 200 000euros ?
Puis evite de parler de tes gains autour de toi… Meme pas a ton patron.
Tu es une petite chose fragile et les gens sont des requin assoifes de sang et d’argent…
Que ferait le monde sans ta weed ?
-
j’ai acheter 11$ de xrp…
j’ai envoyer mes XRP sur le compte sur marge …
j’ai emprunter en x3
j’ai vendu mes xrp en usdt
je rachète a 100% a 0.35905
et je rembourse … je gagne 10%je suis en train de faire mon 1er short (j’ai un stop limite achat pour évité que ca mo nte trop
merci a cryptoFr de me permettre de faire plein de gains grace aux short … ou d’etre bien dans la merde grace aux short … en tout cas merci pour les short, les chemises et la montre en or … a nan la dernière je l’ai pas encore bientot biento !!!
-
Bonjour a tous,
Je ne suis pas venu depuis trois bonnes annes. Je suis content de voir que le forum est toujours en place.
J’ai pas encore regardé trop en arriere mais les anciens sont toujours la ? Vix Aku ?
Faites pas les fous
Damien
-
moi qui étais content de gagné a la hausse en prennant position et a la baisse sur le token a effet de levier Xdown "…
j’ose meme pas imaginer quand tu sais twisté entre long-short-long-short etc … wahoo … ca dois faire plaisir a voir !!!
j’ai revendu mon xrp … je stress …je suis pas sur de moi … je préfère ne rien gagner que prendre des risques sans les avoir calculé comme il faut … je l’avais fais pour bien comprendre surtout… j’ai compris … maintenant quand je referai ca je réflechiraiy’a une facon de couvrir ses pertes ?? genre je prnd 100 xrp … pour shorté … mais a coté je prend du xrp tout cours … je calcul combien il m’en faut en cas de perte sur le short … etc etc … bref: y’a une façon simple de faire ce calcul?
merci
-
@Damien-Efom
Un des deux se prend pour Dieu pendant que l’autre continue d’être riche, c’est bien les gens que tu recherches ? -
@Akumetsu971 t’as cloturé ?
Petite surprise qui arrive -
@Damien-Efom a dit dans Blabla Trading :
Faites pas les fous
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 t’as cloturé ?
Petite surprise qui arriveÀ sa place je clôturerais pas un short, mais je le placerais à profit maintenant
La clôture W va être terrible, Et l’espoir va etre maintenu jusqu’au bout.
Mais à part si on reprend 6000$ dans les 3 prochaines heures, la partie est gagnée pour les bears. Désolé
Bonne nuit, et surtout soyez forts…
-
un petit avant gout
bande de ouf vous avez crée un monstre prêt à rugir
-
Matic (enfin polygon) qui continue son pump 🤩🤩🤩 c’est magnifique
-
On est toujours sous la kinjun.
Plus qu’une question de temps
-
CA Y’EST CA REPART (ben on dirai bien
-
quelque chose me dit que j’ai bien fait de ne pas rester sur mon short moi …
comme quoi quand on ne sais pas ce qu’on fait, qu’on ne calcul pas les marges, les risques etc : ben faut pas see lancer ou se retiré pour etre sur de ce qu’on fait
-
On attaque trop souvent le support.
Musk et sa gang peuvent vouloir rester autour des 47k…
La chute est inévitable…
-
Je sais pas … regarde ether, AAVE, dot … on dirai que ca veux repartir (ou ca va etre les alt?
-
@lelievre3129