Blabla Trading
-
-
Les 47 k viennent de tomber ! aller les bulls
go les 48 k !! Atom et Ocean qui fretillent +11 %
:smiling_face_with_sunglasses: -
@lelievre3129 Moi je suis arrivé au TOP du Bullrun de 2017…. mais je me suis bien rattrapé
Si l’on se base sur la dominance du BTC, elle n’est pas encore arrivée….
-
@Happycrypto il y a le $RSR aussi +30% surement l’effet GRAYSCALE
https://cryptoast.fr/grayscale-explore-creation-nouveaux-fonds-23-cryptomonnaies/
-
d’accord: moi je croyai que ce n’etais qu’une question de prixx … du coup j’avais cru qu’elle avais commencer en fait …
en gros si les altcoin ont augmenté c’etais juste a cause du BTC seulement !!! ok ben ca promet hiha -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
d’accord: moi je croyai que ce n’etais qu’une question de prixx … du coup j’avais cru qu’elle avais commencer en fait …
en gros si les altcoin ont augmenté c’etais juste a cause du BTC seulement !!! ok ben ca promet hihaPendant la Altsaison les assets vont prendre 30% par jour pendant au moins 2 mois 🤩🤩🤩
-
ha ben je suis pressé d’y etre alors
-
ha ben je suis pressé d’y etre alors
En 2017, des alts ont fait 10000% en 2 mois. Si le scénario se répète c’est jackpot 🤩
-
@maccoin @biggy
dsl mais moi c’est mon 1er bullrun … vous êtes serieux quand vous dites que la alt saison n’a pas commencer?le lite a 1K ? joli
Alt season => le prix des alts augmentent sans que le BTC ne suivent. En générale, le BTC baisse quand les ALT monte, c’est ça une alt season.
-
-
Il va se passer quelque chose de brutal…
Je le sens…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je le sens…
Tu le sens ou ta vu un truc ? J’ai complètement lâché ojd…
-
C’est trop calme…
-
C’est trop calme…
-
Je le sens…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ca se resserre de plus en plus, attention, ca va péter! xd
Vers le haut ou vers le bas? A vous les anal-yste^^
-
Aucune importance suffit d’arrêter de trade de stack et de Hodl maintenant …
On attend le prochain pump a 60 k ici, dans 1 semaine ou dans 1 mois :smiling_face_with_sunglasses:@biggy a dit dans Blabla Trading :
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@ffmad l attente du prochain mouvement moi jveux que sa se casse la gueule merde
Jai des ordees a 110, 102, 90 Euros sur eth
“sifflote”
Les 47 k tiennent ils ont reçues du renfort !!
@lelievre3129https://www.gold.org/
https://www.bullionbypost.fr/cours-de-lor/cours-de-lor-en-direct/
A l’inverse du bitcoin sur janvier février :smiling_face_with_sunglasses: -
ATTENTION ATTENTION :
La zone des 47K s’apprête a être brisée…
Quel magnifique combat tant attentdu et pourtant l’issue n’est toujours pas certaine … un magnifique fanion s’est dessiné autour de la zone …donc nous avons une très grosse préférence pour une belle suite de bougie rouge … mais sans exclure la possibilité de fausse cassure tel la puissance haussière, qui aura lutter jusqu’au bout, sait nous offrir avant de laisser place au cours, alors pas d’empressement … Nous estimons a environ 5H d’attente encore avant la 1ere cassure et nous aurons une réponse définitive durant la nuit … alors a vos calculs placez vos ordre, partez en soi… ah nan c’est vrai et demain au reveil … voyez ce qu’il en est
merci a tous d’écouté radio ‘ho la vache faut que j’arrete’ps: descente au 40K (et si la pression baissière qui est retenu se lache 37K …mais ne soyons as trop positif … restons au report du mat 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K…
-
Que Dieu nous portege…
-