Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Toi et @ehpotsirk vous avez prix un gros risque en placant le stop avec un R/R de 1/1
alors que le trade était limité en temps… mais vous étiez dans la tandance ce qui vous a sauvé.Attends que je comprenne ma connerie…
Pourquoi j’ai pris un risque ?
Une variation de 46500 a 49000. c’est environ 5% ?
Ca me semble raisonable un SL la ?
Tu risquais de perdre 2500 pour gagner 3000 ce qui fais un risque de 1 pour 1 (grosso merdo) et donc cher payé.
L’idéal c’est 1/3 ou plus.
Par exemple rentré maintenant(46600) avec un stop à 48500 pour visé 40000 c’est très bon et dans la tendance daily.
Tu perd 1900 ou tu gagne 6600
R/R 1/3.2 (GM exellent)Et plus tu es proche des 48300 plus ton R/R est bon. Le trade parfait c’est entré à 48200 avec un stop à 48500 et visé 40000 et là tu es AlCapone avec un R/R de 1/27
-
Mais le week end est la poir se reposer bonne nuit
-
-
Je comprend, mais suivre les autres c’est souvent se prendre les pieds dans le plat. Parceque dans 90% des cas, l’analyse de l’autre est biaisée puisqu’il va cherché à defendre ses intérêts. Et si il change de route, tu le sauras toujours trop tard.
ca c’est vrai … je prend l’exemple avec moi:
je vois un truc … je le dit … je montre pk mes analyses vont dans ce sens … et je me place … … par contre en cas de changements… ben la 1ere chose que je fais: changé mon fusil d’épaule … et je patiente jusqu’a ce que je remporte … une fois fini je viens dire: “youpi jai gagner x€… j’avais commencer comme ceci mais en route jai décidé ca … heuresement car ca ratrappe les pertes etc…” …mais c’est trop tard si tu me suis… c’est que c’est deja fini…
et je parle de moi mais j’ai remarqué que la plupart du temps ca se passe comme ca avec les gens …
pour suivre qq’un le mieux c’est le copy-traiding (mais même là … le tadeur peut etre excelent et gagner des milions …rien ne nous dit qu’il ne perds pas 10 fois de suite 10K pour enfin gagner 1M … et dans ce cas tu dois pouvoir essuyer 10 pertes de suite )
-
dsl je lis les anciens messages donc je reponds avec du retard
-
Mais le week end est la poir se reposer
quoi? et quand on bosse toute la semaine on le prend quand le temps pour se déchiré etre potes sans ca?
-
Salut, suis en train de me renseigner sur pancakeswap, staking ou yelding ?
Des retours d expériences ?
Yield farming : gains plus importants mais très risqué
Pool staking : gains modérés mais risque très limitéLes risques sont principalement dû à la volatilité c est ça ?
-
allez 37K …37K…37K…37K…
par contre après on remonte srx c’est chiant …un coup en H4 c’est baissier mais en H12 c’est haussier un coup ca monte, un coup ca baissea oui:
j’ai récidiver avec le BTCST …merci les vagues …alors le 1er achat devais être annuler (il a du passé au moment ou je voulais l’annuler) … j’avais mis 25% du portefeuille et je me suis dit: "attend , mets 20% …) j’avais annuler (ben j’ai cru annuler) …et j’ai acheter pour 20% … le 2eme achat (les 0,075…
c’est en revenant que j’ai vu que mon ordre étais passé sur les 0,075 … je me suis dit cool… et sur l’apperçu du compte je vois quoi?: du BTCST?? quoi? … du coup, j’ai vendu mais au prix du marché (pas grave je gagne quand même )
-
serieux vu combien de temps on s’est battu aux 47k.
Si ca lache, ca va etre un carnage…
-
y’a un truc de chiant avec le BTCST:
les indicateurs ne servent a rien …
le token étant indexé au hashrate rien ne garanti qu’une ferme ne tombe en panne ou éteingne les rig pour nétoyage etc … pref … rien n’est garanti et y’a aucun indice fiable (si allez… le prix du BTC : + le prix monte + y’a de mineurs) … ca ok et encore !! si y’a 10 machines qui s’allument mais qu’une ferme de 300K de machine s’eteinds … ca baissera -
@lelievre3129
Moi pour avoir vécu 2017 et les ICO.
Je te dirai lâche les alts excepté eth.
Tout le reste, c’est de la lotterie. Meme BNB…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
Moi pour avoir vécu 2017 et les ICO.
Je te dirai lâche les alts excepté eth.
Tout le reste, c’est de la lotterie. Meme BNB…
le BNB …et les coins de gouvernance peuvent vraiment etre bon selon les plate-forme … que l’on doute du comp ou du yield (le yfi la) … ca ok … mais BNB??? Binance se veux etre la N°1 des plate-forme d’echanges … + de monde s’en servira + le coin va monté (sans compté le coté DEFI) …
La defi viens juste de naitre … et Binance se lance dedans …
J’ai vraiment changer d’avis sur le BNB depuis que j’ai vue l’évolution de binance quand même -
@lelievre3129
BNB est associé a binance. Binance disparait, BNB disparait.
-
ca j’en ai conscience tkt … mais franchement, tu vois binance disparaitre cette année ou en ce moment?
Ok pour du holding long terme ca peux etre douteux … je veux bien … Mais pour du traiding a court terme? je suis sur que ca ira très bien !!! je ne m’en fait pas pour binance …
Le jour ou binance disparait ils le dirons, qu’on puisse retiré nos fond (bon , a ce moment le BNB vaudra rien) c’est pour dire: ils disparaitrons pas du jour au lendemain tkt
Pour le long terme je te rejoint sur l’idée: c’est risqué, c’est lier a une entreprise etc… Mais aujourd’hui j’aurai + de doute sur l’action air france que sur BNB (ben dans la valeur réél des chose car ok, Air France sera sauvé par l’état mais pas binance mais tu vois ce que je veux dire je suppose )
-
@lelievre3129 si tu peux, échanges tes BNB contre des yfi
Binance ce n’est pas la défi !!
Comme le dit @Akumetsu971 , binance disparaît, Bye-Bye ton BNB…
Ce n’est pas le cas de yfi.
L’intérêt de bsc c’est de la “cedefi” pas cher mais la réelle valeur est sur erc20 pour la défi.
Bsc pour la plèbe.
Eth pour les whales -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Eth pour les whales
Ca ca va nous mettre d’accord au moins …
tu a répondu en même temps que moi donc je te laisse regarder ma réponse a Aku mon avis est dedans
ouai c’est vrai que Binance n’est pas DEFI … mais je ne parle pas de DEFI pour la securité … je parle de DEFI pour les gains que la plate-forme se tape … Binance touche a tout: staking, pool de minage, trading biensur, et defi aussi (qui elle commence tout juste) … Les gains de Binance sont petit encore pour le moment … il ne vont pas mettre la clé sous la porte cette année même avec une crise covid bis
-
Binance a été serieux … lors de son précedent piratage de plate-forme les fondateurs (ou administrateurs du moment) je sais plus bien lesquels, mais ont remboursé tout le monde pour s’offrir une crédibilité … Ils l’ont fait car leurs gains sont enorme … (même si comparé a demain ils sont petits comme je disai ) … Ils sont pas fou, ils savent compté visiblement … les directeurs auraient très bien pu dire: “nos utilisateurs connaissaient les risques donc on s’en fout, on liquide la boite et on en créra une autre” … mais non! ils sont resté et ont sauvé le truc … donc je doute fortement (nan j’ai aucun doutes: binance va resté dans le paysage crypto encore lloonnggtteeemmmpppsss )
-
@lelievre3129 binance ne compte pas mettre fin à son biz, c’est sûr !! Mais combien de plateformes voulaient la même chose et se sont fait hacker, ou ont disparu pour différentes raisons. Ils faut vraiment voir le principe de décentralisation. Un exemple, cet aprèm, encore une fois, Binance a stoppé les retraits erc20. Tu n’es pas vraiment en possession de tes biens. Si ça ferme, ça ferme… Mais c’est bien plus accessible pour nous (la plèbe) et les gains sont sympas. Mais pour les gros bags, regardes unagii ou ce genre de truc sur eth. Regardes les taux avec du stable…
-
ils ont deja été piraté et non seulement ils ont remboursé… mais ils se sont couvert en créant une assurance au cas ou …
je suis d’accord: ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas fermé que la boite ne coulera pas … le risque existe (même si il est de 0,0001 /D ) mais c’est bien de ca que je parle: est-ce que binance sera encore là au prochain bullrun? si tu pense que oui… ben voila y’a pas de risque je parle de court et moyen terme … pour le long terme je sais pas …
'est vrai que par contre, il faudrai qu’ils louent des nouveaux serveur pour pouvoir suivre lors des gros afflut d’odres parce que sur ce point ils sont pas au point
-
@lelievre3129 Mais j’aime beaucoup binance et la bsc…pour ce qu’elles sont
Mais j’aime aussi particulièrement ftx qui est une excellente plateforme