Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis je comprends pas c’est UTC +1 donc c’est fini, non ?
Tain il est complique ton jeu…
UTC (universal time clock)
00h00 c’est UTC Zero (clôture daily)
Et toi tu te calque par rapport à ton fuseau, en france et en Suisse c’est UTC+1 donc tu ajoute 1h soit 1ham(clôture daily)
Toi au canada c’est UTC-5 si t’es à Quebec ce qui donnerais 18h(UTC-5)
-
Et mon trade ? Je t’ai fait un ordre limite a 45500$ qui est passe… Tain t’es nul comme exchange…
Faut te mettre au Defi…
J AI SIESTÉ!!!
-
-
Oh ok donc je l’ai eu dans le temps. J’ai fait un trade a 1000$. J’ai des temoins. Je suis devant ce nul de @biggy
Suis devant toi @Akumetsu971 🤩 bravo à @florian2
-
Oh ok donc je l’ai eu dans le temps. J’ai fait un trade a 1000$. J’ai des temoins. Je suis devant ce nul de @biggy
Tout le monde à très bien joué…
Toi et @ehpotsirk vous avez prix un gros risque en placant le stop avec un R/R de 1/1
alors que le trade était limité en temps… mais vous étiez dans la tandance ce qui vous a sauvé.Mention spéciale à @florian2 qui à joliment joué le rebond avec un stop sérré mais avec une target osée et R/R pas fou de 1/1
Et bravo à biggy aussi qui à su transformé son trade en trade gratuit rapidement ce qui lui à permis de passé à autre chose. Mais pareil target osée mais R/R 1/3(exellent)
Et bravo à Vix qui à visé une target de rebond atteinte avec marge avec et un R/R de 1/4 mais qui c’est fais stoppé en négatif a cause d’un stop mal placé. (Mais qui lui a permis de faire la sieste l’esprit légé )
Tout le monde a très bien joué, personne ne c’est fait rekt et ça c’est beau.
-
J’avoue bravo !
Vous avez fait de jolis trades. Puis ça renvoie @biggy encore plus loin dans le classement…
Franchement, faut que t’arrêtes de trader…
-
T’as rien dit sur moi ???
-
T’as rien dit sur moi ???
Si toi et @ehpotsirk …
La prochaine fois je fixe un budget de 1000$ et tu veras que le stop ne doit pas etre pris à la légère
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Toi et @ehpotsirk vous avez prix un gros risque en placant le stop avec un R/R de 1/1
alors que le trade était limité en temps… mais vous étiez dans la tandance ce qui vous a sauvé.Attends que je comprenne ma connerie…
Pourquoi j’ai pris un risque ?
Une variation de 46500 a 49000. c’est environ 5% ?
Ca me semble raisonable un SL la ?
-
alors que le trade était limité en temps… mais vous étiez dans la tandance ce qui vous a sauvé.Attends que je comprenne ma connerie…
Pourquoi j’ai pris un risque ?
Une variation de 46500 a 49000. c’est environ 5% ?
Ca me semble raisonable un SL la ?
Tu risquais de perdre 2500 pour gagner 3000 ce qui fais un risque de 1 pour 1 (grosso merdo) et donc cher payé.
L’idéal c’est 1/3 ou plus.
Par exemple rentré maintenant(46600) avec un stop à 48500 pour visé 40000 c’est très bon et dans la tendance daily.
Tu perd 1900 ou tu gagne 6600
R/R 1/3.2 (GM exellent)Et plus tu es proche des 48300 plus ton R/R est bon. Le trade parfait c’est entré à 48200 avec un stop à 48500 et visé 40000 et là tu es AlCapone avec un R/R de 1/27
-
Mais le week end est la poir se reposer bonne nuit
-
-
Je comprend, mais suivre les autres c’est souvent se prendre les pieds dans le plat. Parceque dans 90% des cas, l’analyse de l’autre est biaisée puisqu’il va cherché à defendre ses intérêts. Et si il change de route, tu le sauras toujours trop tard.
ca c’est vrai … je prend l’exemple avec moi:
je vois un truc … je le dit … je montre pk mes analyses vont dans ce sens … et je me place … … par contre en cas de changements… ben la 1ere chose que je fais: changé mon fusil d’épaule … et je patiente jusqu’a ce que je remporte … une fois fini je viens dire: “youpi jai gagner x€… j’avais commencer comme ceci mais en route jai décidé ca … heuresement car ca ratrappe les pertes etc…” …mais c’est trop tard si tu me suis… c’est que c’est deja fini…
et je parle de moi mais j’ai remarqué que la plupart du temps ca se passe comme ca avec les gens …
pour suivre qq’un le mieux c’est le copy-traiding (mais même là … le tadeur peut etre excelent et gagner des milions …rien ne nous dit qu’il ne perds pas 10 fois de suite 10K pour enfin gagner 1M … et dans ce cas tu dois pouvoir essuyer 10 pertes de suite )
-
dsl je lis les anciens messages donc je reponds avec du retard
-
Mais le week end est la poir se reposer
quoi? et quand on bosse toute la semaine on le prend quand le temps pour se déchiré etre potes sans ca?
-
Salut, suis en train de me renseigner sur pancakeswap, staking ou yelding ?
Des retours d expériences ?
Yield farming : gains plus importants mais très risqué
Pool staking : gains modérés mais risque très limitéLes risques sont principalement dû à la volatilité c est ça ?
-
allez 37K …37K…37K…37K…
par contre après on remonte srx c’est chiant …un coup en H4 c’est baissier mais en H12 c’est haussier un coup ca monte, un coup ca baissea oui:
j’ai récidiver avec le BTCST …merci les vagues …alors le 1er achat devais être annuler (il a du passé au moment ou je voulais l’annuler) … j’avais mis 25% du portefeuille et je me suis dit: "attend , mets 20% …) j’avais annuler (ben j’ai cru annuler) …et j’ai acheter pour 20% … le 2eme achat (les 0,075…
c’est en revenant que j’ai vu que mon ordre étais passé sur les 0,075 … je me suis dit cool… et sur l’apperçu du compte je vois quoi?: du BTCST?? quoi? … du coup, j’ai vendu mais au prix du marché (pas grave je gagne quand même )
-
serieux vu combien de temps on s’est battu aux 47k.
Si ca lache, ca va etre un carnage…
-
y’a un truc de chiant avec le BTCST:
les indicateurs ne servent a rien …
le token étant indexé au hashrate rien ne garanti qu’une ferme ne tombe en panne ou éteingne les rig pour nétoyage etc … pref … rien n’est garanti et y’a aucun indice fiable (si allez… le prix du BTC : + le prix monte + y’a de mineurs) … ca ok et encore !! si y’a 10 machines qui s’allument mais qu’une ferme de 300K de machine s’eteinds … ca baissera -
@lelievre3129
Moi pour avoir vécu 2017 et les ICO.
Je te dirai lâche les alts excepté eth.
Tout le reste, c’est de la lotterie. Meme BNB…