Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Oui j’ai fait ça en 5min en rentrant du taf, sans me chercher d’excuses.
Ta eut toute la journee, et jai vu que t’avais aucune gestion de ton risk management.
Puis oui j’ai une vie chronométrée…tu comprendras quand tu seras grand
-
Elon Musk travaille 72h par jour.
T’as aucune excuse…
-
-
Pendant ce temps à Vera Cruz, ADA vient de se taper un nouvel ATH.
-
-
-
@V
Je viens de vérifier, et comme j’imaginais il s’est bien installé sur le podium des marketcap derrière les 2 intouchables :call_me_hand_medium-light_skin_tone:En 1 semaine +34% pour Cardano et -26% pour BNB, outch le delta…
-
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
-26% pour BNB
Bah le Bnb a fait + 300 % en 3 mois il peux encaisser
Bravo pour Ada da da…:clapping_hands:
@Akumetsu971 prend des notes et range ta chambre , ca doit etre le bordel comme d’hab !!!
tabernacle…Ps: pas la peine de me répondre je t’ai toujours pas deban !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
youpi … je me reveil et je place unn SL sur le BTCST a 370 … (a force de racheter, racheter, rachetr … ben a 370 je ressort gagnant … en me levant je flipai de mettre lever trop tard et avoir été sortie … non seulement je suis dans la place … mais je gagne … moi content …bon reveil … allez … café now… a toute
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
en me levant je flipai de mettre lever trop tard et avoir été sortie
Fait gaffe a ton coeur si tu commences comme ça dans 5 ans tu fais un infarctus met toi au yoga ou un truc dans le genre :smiling_face_with_sunglasses:
-
ola moi? une crise cardiaque …?
Nan quand je dit “flipper” c’est que je suis passé de 2 a 4 de tention tkt
mais merci de t’inquiété pour moi … je ferais attention (nan pas une peur… une crainte voila …c’est + correct )
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
en me levant je flipai de mettre lever trop tard et avoir été sortie
Fait gaffe a ton coeur si tu commences comme ça dans 5 ans tu fais un infarctus met toi au yoga ou un truc dans le genre :smiling_face_with_sunglasses:
C’est clair , le daytrading tu ne dors plus, tu ne penses que Crypto…dur à vivre…
C’est pour ca Hodl est moins stressant, le plus chiant c’est juste quand recharger… -
apres avec le day trading tu peux aussi te faire des pause:
tu calcul la position du stoploss du take profit … tu place tes ordres de vente et merci au revoir on prend sa journée … juste mettre une alerte de prix sur son tel pour etre informer si l’un des 2 ordres passe et voila …
par contre ouai , si tu reste le nez sur les graph … ben tu fait comme moi y’a 2 semaines: tu flippe a mort pour une mini correction flash a 10%
-
C’est bien ce que je te dis, tu met peux etre un SL mais tu déconnectes jamais
Apres c’est un choix , pour faire un peu d’argent , c’est le prix à payer. -
Pzr contre bisarrement je suis + stressé a perdre le capital que j’ai la (lol 100 balle “un capital” … remarque si!! on peu le dire ainsi je pense) bref,
Je stress + … car la fois d’avant c’etais mes sous gagner avec mon temps et mes risques etc …bref c’etais 100% moi …Là, le fait que qq’un me les ai donner, j’ai envie de gagner vraiment pour que la personne se dise qu’elle n’a pas fait ce don pour rien … (car je suis sur que la personne qui m’a donner ca serai contente de voir que je gagne … )
Je sais c’est con car cette personne s’en fou si je perd tout (je peu même retiré les sous et partir , il me l’a dit donc voila … mais je sais pas… y’a ce ruc en moi qui veux faire plaisir du coup je serai dégouter de perdre cet argent … c’est con hein?
-
-
22H30 oui
tu est ou toi? (ben le pays pas ton adresse ) -
@lelievre3129
Canada Quebec
-
23h ! On se rapproche des 45k !!!
Raaaaaah ma victoire sur les happycriptociens va etre totale !