Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Bon moi j’avoue que je suis pas chaud. Hier j’ai suivi Vix dans son premier trade, et je me suis tapé le stop loss
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
(Ps: je suis dégouté, j’ai trop sérrer mon stop de 200$, et te voir mettre le même stop m’a achevé mais tu as attrapé le rebond, bien joué )
Ah mais j’avais pas vu, je pensais être le seul à parier à la hausse ahah.
-
OK donc
prix market 46’700Limit 49’489
Stop 45’700Why not, mais les jeux de qui a la plus grosse jai horreur de ca
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
J’analyse quoi depuis ici
Tu renifles les cheminées pour savoir dans quel appart y a du weed ?
:smiling_face_with_sunglasses:faut arrondir les fins de mois…je touche une prime des keuf
-
En factice il n’y a pas d’emotions, et en reel tu devrais être capable de trader comme en factice pour maximiser ta concentration. Mais il faut bien mesurer son R/R c’est le plus important
Oui enfin ça c’est quand tu as des connaissances d’analyses au minimum. Moi j’ai que dalle. Par contre, je sais suivre l’avis des gens et tranchait si ça semble cohérent ou non. C’est moins bien qu’apprendre le domaine mais n’ayant ni la motivation ni le temps de faire ça, je profite des autres à mon avantage
-
« Jeu concours »
Participants
@Akumetsu971
vente 46500 limite 40000 stop 49000@biggy
Achat 46700 limite 49489 stop 45700@ehpotsirk
Vente 46750 limite 43000 stop 49000@Vix18
Achat 46350 limite 47500 stop 46000
Stoppé
(-350)@florian2
Achat 46780 limite 48300 stop 46000(Participation avant 17hUTC+1 fin de partie à 1hUTC+1)
@biggy @Akumetsu je compte sur vous avant 16H(UTC 0) 17h pour la France svp
(Tous le monde peut participer)
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
En factice il n’y a pas d’emotions, et en reel tu devrais être capable de trader comme en factice pour maximiser ta concentration. Mais il faut bien mesurer son R/R c’est le plus important
Oui enfin ça c’est quand tu as des connaissances d’analyses au minimum. Moi j’ai que dalle. Par contre, je sais suivre l’avis des gens et tranchait si ça semble cohérent ou non. C’est moins bien qu’apprendre le domaine mais n’ayant ni la motivation ni le temps de faire ça, je profite des autres à mon avantage
Je comprend, mais suivre les autres c’est souvent se prendre les pieds dans le plat. Parceque dans 90% des cas, l’analyse de l’autre est biaisée puisqu’il va cherché à defendre ses intérêts. Et si il change de route, tu le sauras toujours trop tard.
Si tu ne peux pas te permettre de perdre du temps et de l’argent dans le but d’apprendre le management du risque et l ´a TA, tu as tout intérêt à te tourner sur du DCA et du moyen, long terme.
Je te propose d’attendre sagement les 35k et de faire du DCA jusqu’à 32k puis de fixer une vente à 85k et si tu es joueur racheter à 52k pour revendre à 160k (mais je te conseille de rester 85k, de laisser faire le prix, et de racheter à -85% en DCA…
Du moyen terme sur du long terme.
-
Interessant deux longs, deux short…
J’aurais cru que plus de personne allait short !
@lelievre3129 @Chuck-LeLimier mes padawans ! Vous devez participer et vous placer en short comme votre sensei !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Interessant deux longs, deux short…
J’aurais cru que plus de personne allait short !
@lelievre3129 @Chuck-LeLimier mes padawans ! Vous devez participer et vous placer en short comme votre sensei !
Il reste 6min pour jouer…
-
Bientot 48000$
Je ne peux pas laisser ce mecreant d’happycroptien de @biggy me passer devant !
Hummmm…
-
Bientot 48000$
Hummmm…
C’est le jeu… et à 00h00 UTC tout le monde descend à moins qu’il ne choisisse de sortir avant. En positif comme en négatif.
-
Bientot 48000$
Hummmm…
Bizarrememt quoi qu’il arrive je me tape les bras, grosse séance.
-
Tu vas perdre !
-
Tu vas perdre !
-
Putain de divergence haussiere qui est en train de se confirmer…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
OK donc
prix market 46’700
Limit 49’489T’es gourmand …
48 k !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Tu vas perdre !
Personne va perdre! Tout le monde aura gagné un peu en compétences, et pourra apprendre de son erreur.
Mais j’avoue que le stop à 49000 est gonflé tout comme le limit à 49580.
-
Pour le moment, je gonfle comme un pop corn pendant que @Akumetsu971 attrape la chiasse sur un jeu
-
@biggy tellement fière de toi
-
Ils vont bientot copuler si ca continue…