Blabla Trading
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Très révélateur en tout cas ce que tu viens d’indiquer…
Hum… Ne serait-ce pas un indice sur ta profession??? (ou plus encore…)
exellent… (sans commentaire)
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
En 4h on a pas une tasse de formée ?
Sa sert à quoi que je pose des graphs ici
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
En 4h on a pas une tasse de formée ?
Sa sert à quoi que je pose des graphs ici
Autant pour moi xD
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Très révélateur en tout cas ce que tu viens d’indiquer…
Hum… Ne serait-ce pas un indice sur ta profession??? (ou plus encore…)
exellent… (sans commentaire)
Ca y est jai fait un petit rapprochement entre plusieurs commentaires. Je commence a cerner le personnage
-
Ca monte… Tu devrais te placer tu sais. T’as lu mes analyses ? Là on est dans une config où on peut se prendre un +1000$ en quelques heures. Quand ça va pumper, ça sera trop tard. Et même si, ca corrige on va vers les 7000$ no matter what
-
On va direct au 5400 ce soir :smiling_face_with_sunglasses: en phase de forte poussée…edit: lol ! 5400 en 5 minutes! :)en poussée forte toujours
:grinning_face:
Aller pause avant la prochaine bougie verte -
Pour une fois que j’ai le timing exact
-
5400$ sont dépassés. Les 5500$ devrait pas tarder.
Les 6000$ vont pas prendre une semaine pour être percé.
Pensée émue pour @biggy
Perso, je pense que la correction aura peut-être lieu après les 6000$. Soit le momentum se brisera sur les 7000$ soit sur les 6500$. Mais ce sera pas maintenant.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pensée émue pour @biggy
Perso, je pense que la correction aura peut-être lieu après les 6000$. Soit le momentum se brisera sur les 7000$ soit sur les 6500$. Mais ce sera pas maintenant.
Chui la mon gros. Et comme jai dis, assis dans le train.
Jai commander des sandwich pour tous, un special vegan pour notre bobo parisien @Akumetsu971 evidemment
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pensée émue pour @biggy
Attention… ne sous-estime pas la zone dans la quelle on est en train de foutre les pieds… elle peut nous renvoyer sur les 3000 et FISSA… Il faut vraiment commencer à être prudents à partir de demain…
-
-
Jai commander des sandwich pour tous, un special vegan pour notre bobo parisien @Akumetsu971 evidemment
Ha bon !? Il est vegan comme le modo le ptipère @Akumetsu971 ? :smiling_face_with_open_mouth:
-
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
Ha bon !? Il est vegan comme le modo le ptipère @Akumetsu971 ? :smiling_face_with_open_mouth:
Mdr je sais pas, je pense pas, mais c t surtout pour enfoncer le cote bobo parisien
-
bon cet bougie 1h serait elle notre depart tant attendu par contre en parrallele le reste du marché nous fait pas de plus haut encore bizarre,on va devoir etre attentif entre aujourdhui et demain on approche gentillement des zone critique la :fearful_face: :fearful_face:
-
En 12h on a un bollinger assez chelou 🤨 qui va bientot peter
-
'Tain, je suis en tilt, là. par manque de temps. Du coup, je ne suis même pas rentré ces derniers jours… :face_with_steam_from_nose:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
bon cet bougie 1h serait elle notre depart tant attendu par contre en parrallele le reste du marché nous fait pas de plus haut encore bizarre,on va devoir etre attentif entre aujourdhui et demain on approche gentillement des zone critique la :fearful_face: :fearful_face:
En esperant que quand jme leve on soit au minimum au meme niveau
-
'Tain, je suis en tilt, là. par manque de temps. Du coup, je ne suis même pas rentré ces derniers jours… :face_with_steam_from_nose:
Sa vient de commencer, profite de la hausse entre maintenant et demain
-
Il est jamais trop tard.
-
Sa vient de commencer, profite de la hausse entre maintenant et demain
Yes yes yes