Blabla Trading
-
@lelievre3129 j’ai geré ma connerie jusqu’au bout hier soir … funds are safu lol
-
@Akumetsu971
les haussier pousse la vache … -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
les haussier pousse la vache …Yeah BNB ATOM Ocean gogogoggo + 10% que je sale !!! plz
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Yep ça a l’air bien tout ça pour le moment^^
Note pour plus tard : Le compresseur d’air est bien un outil ménager pour homme^^
-
@Happycrypto
je voudrai qu’il monte a 55K rapidement …meme flash rapide … jai mon ordre de vente posé … jai changé mon btcdown pour du up… j’espère avoir bien fait -
Ca chasse du stop mais c’est tjrs sur du H4.
Le daily va pas bouger.
-
@Happycrypto
je voudrai qu’il monte a 55K rapidement …meme flash rapide … jai mon ordre de vente posé … jai changé mon btcdown pour du up… j’espère avoir bien faitA mon avis on l atteindra pas, le btc va se prendre la résistance avant et replonger sous les 50k (avis perso hein)
-
La le probleme c’est que si on rechute aux 42k ou aux alentours.
On va se faire probablement une divergence haussière…
Hummm…
Chiant…
-
bon sur BTCup pardon , j’ai un SL a 150 pour un prix actuel a 152 … mais si je sort je gagne 1$ mdr
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La le probleme c’est que si on rechute aux 42k ou aux alentours.
On va se faire probablement une divergence haussière…
Hummm…
Chiant…
A court terme ca m arrangerait
-
bon sur BTCup pardon , j’ai un SL a 150 pour un prix actuel a 152 … mais si je sort je gagne 1$ mdr
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto
ouai mais jai été sortie … j’avais perdu sur btc down et bnb down… j’ai echanger contre du bnb en urgence… j’ai attendu un peu sur BNB puis BTCup et j’ai gagné 1$ lol la richesse … arrete ca en fais des DOGE (ptdr … quoi? c’est pas la monnai du peuple?) -
@lelievre3129
Mince ton ratio baisse gaffe au prochain x 3 raté, tu va expériencer (sic) la vie du trader ruiné qui voit les coins up mais qui a plus de thunes !!
T’as plus qu’a attendre la paye du mois prochain !
C’est une expérience douloureuse mais necessaire !
-
je fais attention … le jeu est trop simpa pour que je me fasse sortir en une seule fois … … apres faire plusieurs pertes de suite ca par contre… va savoir
puis mon ratio monte je n’ai résumé qu’une partie de la journée -
Saloperie de bulls…
-
Oula! La croix du diable! @Akumetsu971 sort de ce graph!^^
-
@Akumetsu971
J’ai de plus en plus de mal a croire à un retour au 32k …comme annoncé … même dans les semaines à venir …au contraire . -
@yzfr1 Moi non plus je n’y crois pas… Mais peut-être si on a une épidémie de peste ou de fièvre hémoragique…
-
Je dis 37k moi avec excès vers 35, j’avais dit baisse vers mars…on verra tout ça
Perso, soit chui placé bien bas, soit chui a break even, avec sur binance 50% liquide
Donc laissons courir un peu même si on a envie de voir de gros vert partout et demissionner du taf demain
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ca chasse du stop mais c’est tjrs sur du H4.
Le daily va pas bouger.
En parlant de stop j’ai eu très chaud à 250$ près je sautais encore je vais descendre le stop 51500 je suis toujours pas chaud pour le grand short mais la tention commence à se ressentir… c’est bon signe
Les 52k font leurs travail pour le moment c’est beau.