Blabla Trading
-
@La-croix-blanche Tu as les dernieres mise a jour du Navigateur ou de ton plugin ?!
Sur Brave pensez a valider l’extension en cliquant sur l’espece de piece de puzzle (Extension) et valider Metamask -
blabla traiding… je voudrai parler traiding métaux précieux et + exactement l’or
j’ai appris une chose:
quand vous avez de l’or (pièces, lingotin etc…)
Vous pouvez trader avec… (ben le vendre, en racheter etc en fonction du cours)…
Il y a des taxes. Les taxes sont:
36,5% de la plue-value si: encore emballé+facture
11% du prix de vente total (avec ou sans plus-value: si ouvert ou sans facture .
voila voila … si jamais l’un de vous avais l’intention d’utilisé une crypto adossé a l’or pour ensuite demandé votre or… en une fois l’or reçu vous saurez comment le conservé
-
@Raniva alors non! mon navigateur netait pas a jours
maintenant oui, mais la je nai plus le boutton sign in mais get meta mask …
-
@La-croix-blanche Supprime le plugin ,vide le cache , redemarre le PC et reinstalle le
-
coucou tout le monde bon hier soir j’étais vraiment très haut perché et j’ai encore fait des étincelles…
je réalise doucement que le marché me fait perdre la tête, que je vis dans une réalité alternative et seul le temps saura me dire ce qui est réel ou fictif. qu’est ce qui est juste, qui ne l’est pas, jusqu’où ca va monter ou pas…
2021? une putain d’année… attendons 2022 juste pour rire…
-
@V
j’espère que ca va (le plus dure sera demain et après demain lol)
donc pour ce qu’on disai: toutes les infos sont dans ma signature -
@V
Je sais que @Happycrypto t’a fait du mal !
Mais tu es plus fort que ça !
Ne retombe pas dans la drogue, l’alcool et les putes !
Tu es plus fort que lui !
-
@V
par contre tu avais une histoire de mot de passe a changé mais je nai pas suivi ou ca (juste un rappel au cas ou )
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
a, le site mouvre une page pour sign in metamask.
Et la si tu ouvres Metamask ta pas une page sign in ou un point d’exclamation sur tonicone metamask?
-
@lelievre3129 j’ai geré ma connerie jusqu’au bout hier soir … funds are safu lol
-
@Akumetsu971
les haussier pousse la vache … -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
les haussier pousse la vache …Yeah BNB ATOM Ocean gogogoggo + 10% que je sale !!! plz
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Yep ça a l’air bien tout ça pour le moment^^
Note pour plus tard : Le compresseur d’air est bien un outil ménager pour homme^^
-
@Happycrypto
je voudrai qu’il monte a 55K rapidement …meme flash rapide … jai mon ordre de vente posé … jai changé mon btcdown pour du up… j’espère avoir bien fait -
Ca chasse du stop mais c’est tjrs sur du H4.
Le daily va pas bouger.
-
@Happycrypto
je voudrai qu’il monte a 55K rapidement …meme flash rapide … jai mon ordre de vente posé … jai changé mon btcdown pour du up… j’espère avoir bien faitA mon avis on l atteindra pas, le btc va se prendre la résistance avant et replonger sous les 50k (avis perso hein)
-
La le probleme c’est que si on rechute aux 42k ou aux alentours.
On va se faire probablement une divergence haussière…
Hummm…
Chiant…
-
bon sur BTCup pardon , j’ai un SL a 150 pour un prix actuel a 152 … mais si je sort je gagne 1$ mdr
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La le probleme c’est que si on rechute aux 42k ou aux alentours.
On va se faire probablement une divergence haussière…
Hummm…
Chiant…
A court terme ca m arrangerait
-
bon sur BTCup pardon , j’ai un SL a 150 pour un prix actuel a 152 … mais si je sort je gagne 1$ mdr
:smiling_face_with_sunglasses: