Blabla Trading
-
c’est pas difficile a reconnaitre … il est le roi du forum, je suis le roi du pays !!! un claquement de dois et je coupe les connection et adieu son royaume j’espère pour vous que mon successeur sera aussi clément que moi
-
@Lady-Bunny a dit dans Blabla Trading :
toi! tu cherche la M*** … quand il aura raison face a toi tu va bouffer a ton tour je le sent ptdr
mais c’est drole continuez surtout !!!T’inquietes ca fait 1 an (depuis le covid et son sauveur Dr raoult :pouting_face: ) qu’on ce met sur la
Jour et nuit . Faudrait compiler l’historique mais je dois mener 102 - 3 j’ai de la marge !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
moi j’ai dit: je ne fais que suivre les indice du cour !!! mais il faut l’admettre: notre ETE n’est plus d’actualité (mais peut-etre qu’une autre va se dessiné , ca zigzag ca se peu
-
bon ok je vous dit la vérité:
Vous êtes dns mon esprit:
chacun de mes neurone est une galaxie, chaque synapse un trou de vers, et si l’univers vous semble régit par des lois lier a l’electricité de pret ou de loin c’est a cause des impulsion électrique dans ma tête… vous vivez dans une simulation créé par mon esprit … et pour que prospère votre monde il appartient a chacuns de vous de faire en sorte que je vive vieux et en bonne santé, il faudra penser a me donné nourriture, eau, argent et loisir afin que je ne me ramolisse pas et que je garde ma jeunesse éternelle …
Vous croyez que je tape au clavier d’un ordinateur? non! je ne fais que pensée et mon esprit fais tout apparaitre sur vos écran simulé eux-aussi par mon imagination …
Et si desfois j’ai des pensé de mer** c’est parce que j’ai aussi du simuler vos toilettes et que l’un de vous viens d’y allez… j’evacue
-
@Lady-Bunny
Tu sais @Happycrypto est un hater. Il te dit rien mais il est en train de screenshoter tous tes messages délirants et dans quelques mois quand il t’aura dans sa poche, il se moquera de toi !
Alors qu’en étant team Aku, tu ne subiras aucun harcèlement ni intimidation !
Personne ne te blamera d’avoir essayé un short ou un long foireux !
Tu vivras en paix et dans l’abondance !
Je t’ai aussi parlé des 365 vierges qui t’attendent au paradis ! Une pour chaque jour de l’année ! (366 en année bissextile!!!)
-
je crois que vous vous êtes trompé: je ne suis pas élécteur, je suis journaliste
tkt il pourra sortir tout les screen qu’il veux avec les casserolles que je me traine deja y’a rien ici de compromettant mdr
ps: tu est du coté de Gap ou d’aix en provance ?
-
@Lady-Bunny a dit dans Blabla Trading :
avec les casserolles que je me traine deja y’a rien ici de compromettant
:smiling_face_with_sunglasses: -
ca??? c’est pas compromettant, c’est juste rigolo mdr
-
hep hep hep ! Elles sont où les prédictions de tout le monde ?
Allez là, je veux voir de la bonne prédiction partout ! -
je prédit que d’ici 1an et demi le bullrun sera terminé … quoi? ca va je m’appel deja lady bunny je ne prends plus de risques mdr
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
hep hep hep ! Elles sont où les prédictions de tout le monde ?
Allez là, je veux voir de la bonne prédiction partout !on laisse @Vix-18 faire les siennes en premier…
@Akumetsu971 en deus il dira pareil que @Vix184 toutes manières…
Et la plus qualifiée des trois @Lady-Bunny
Ps: suis bull pour les 50 prochaines années…@Ava77 @ffmad hors catégories ( Ils trichent !! )…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Raniva dans un autre genre, il y a
https://www.cryptobubbles.net/ -
Le super trend, certes en retard assez souvent mai qui est sensé indiqué la tendance du moment dit: Haussier
Les bornes de bolinger viennent de s’écarte et ne se resserrent pas encore, nous voyons clairement au début du graph des rebond sous la moyenne mobile puis une 2eme phase plate, de consolidation avec un cout qui oscille entre les borne ou autour de la moyenne mobile pour enfin la cassé a la hausse et commencer a rebondir dessus (mais la poussé est forte est les rebond se font avant d’atteindre la MM (moyenne mobile) : il n’est pas déraisonnable de pensé avec cela qu’une hausse aussi puissante se reproduise ces prochaines heures (en violet) a moins que le cours se consolide en haut (rouge).
concernant ishimoku, la tenkan, moyenne mobile rapide a croisé la kinjun (moyenne lente) qui a fournit un joli signal d’achat … au moment de la traversé du nuage… depuis le cours rebondi sur la moyenne 9periode
Macd au dessus du signal: haussier
la momentum a + de 1.000: haussier
le RSI refroidit … j’ignorre comment l’interpreté même si perso j’aurais préféré qu’il reste en sur-rachat confirmant ainsi que la tendance allais se prolongé …Conclusion, nous ne quittons pas une optique de hausse… aves possiblement une “pause” le temps de rejoindre une moyenne mobile et re-pumpé au 54K (si j’ai bien compris … le retracement selon la tendance (a verifié) je dit rien (allez pour le fun je dit 54K bientot … pour quand? pff… pk? on verra
=====================
Pour la semaine ben écoute…
Merchibocul a eu un signal haussier … ishimoku pardon !!!
y’a pas de divergente visible ou cacher (tu parle suffit de regardé en dessous … mais j’avoue je ne regardais pas les cachées
Les cycles de hausses ont l’air de reprendre leurs route
Mais attention si quelqu’un me demandai: quand a commencé le bullrun? … moi qui n’ai pas vu le debut, j’ai laisser de coté un moment (en septembre apres la chute !!! je dirais: ca a commencer dévut octobre … et confirmé mi-octobre 2020 …
La zone “carré jaune” je ne sais pas quoi en pensé: c’etais juste un twist du cours d’avant bullrun? ou c’etais la possibilité d’un signal de ce qui allais arrivé? car il est nikel le truc (ca a du netoyer des gens ca !!!
Perso je ferai + attention aux 8H quand même
bref mon pronostic ? Miss Bunny a dit “on monte encore!!” …ca n’ira pas jusqu’a la lune mais ont peu encore monté (srx … + cher que de l’or … + qu’un KG! srx ?? ) … quand l’utilité d’ether va être comprise,… srx ca va faire mal !!! franchement, si ca continue ca va vraiment etre le grand saut crypto !!!
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Et la plus qualifiée des trois @Lady-Bunny
-
@Lady-Bunny il faut que tu ouvres un compte tradingview et que tu posts tes analyses !!
-
@Herc
et j’ai pas fait heihen ashiR.A.S le marteau est en plein milieu on s’en fou pas mal … a surveillé mais vu le reste ranquille !!!
la fin des 8H … RAS …la meche fait un tier du corps mais elle est fat qd même
donc ben je vois rien de spécial ici en fait … y’a peu-tre des trucs que j’ai loupé … (y’a une bougie fine a coté du matreau … et je comprend l’hesitation… et ont remonte
-
@Lady-Bunny Je kiff vos analyses.
Toutes sans exception aucune !
Ce qu’il y a de bien avec les analyses, c’est qu’on en trouve toujours une qui va dans notre sens… -
tu prend les analyse d’un amateur
j’ai parlé du signal d’achat car j’avais vu ca hier quand on m’a passé les lien vers ishimoku (merci @Happycrypto je crois ou @Vix-18 … ) mais je suis allez cherchez les nom des droites pdt que je regardai car j’avais oublier j’ai l’ai dit: je dois faire un carnet… j’ai regarder la H1 pour le court et H8 pour la semaine (ca viens de l’explication des timelaps d’@Akumetsu971 hier … puis les indices et les BB
avec un regard amateur …
je ne regardai pas les divergentes caché … on devrais appelé ca divergente …on les aprend en meme temps et basta … juste on regarde en haut et en bas… et ca depend si la divergente est en dessous ou au dessus et basta !!! mdr -
@Lady-Bunny a dit “tu prend les analyse d’un amateur”
Non, je n’utilise pas tes analyses pour trader…
Je ne trade pas
Je voulais dire, c’est toujours intéressant à lire.
Pour les analyses dites “sérieuses” je me rancarde. Il y a beaucoup d’endroits !
Et partout je trouve à boire et à manger ( ça va Pump versus ça va dump ) -
@Herc
je me doute que tu t’en sert pas pour traider !! ben j’espère … je parle deja de vouloir les écouté ou d’en parlé sérieusement … je sais pas si on peu appeler ca des analyses valables (meme pour un blog qui voudrai surfer sur la hype crypto avec des visites !!! mdr) … c’etais parce qu’@Happycrypto a sous-entenduque j’allais parlé apres !!! mdr … je suis capable de les trouvez seul mes conneries mdr -
@Lady-Bunny a dit "je parle deja de vouloir les écouté ou d’en parlé sérieusement … je sais pas si on peu appeler ca des analyses valables "
Je les lis les analyses, je ne fais pas de remarques dessus ou en général juste un petit joke, car je n’aurai rien de plus à y apporter !
Pour ce qui est d’une “analyse valable”, c’est la tienne et tu as des arguments.
Pour moi une analyse “valable” c’est une analyses qui devient réalité, et c’est souvent une histoire de timing !