Blabla Trading
-
@lelievre3129 yes j’ai mon flingue et ma ledger
-
Putain de Bull qui nous attaquent la cloture à chaque fois…
Bordel…
-
J’espère ne pas me planté … j’ai 160 (soit 4x40$) a placer pour entré …
En cas de baisse j’ai mon plan d’achat … en cas de hausse j’ai… des benèf “acheter bas, vendre haut, acheter bas, vendre haut, acheter bas, vendre haut”
" acheter bas, vendre haut" acheter bas, vendre haut" acheter bas, vendre haut"
-
pouvez-vous me dire quelle plate-forme de crypto est sure (ben dans ce qui est convenable d’appeler sure ) … qui liste pleins de crypto dont les plus petites ??
et biensur je vais demander: avez-vous, dans ce cas, un lien de parainage svp? (autant en profité … du moment que ca ne me coute rien ) -
j’ai 11$ de btcdown et 11 de BNBdown … tkt j’attends la baisse avec impatience
cchhuuuttteeee
-
@Alfa-Prince a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Top merci 🤟
J’espère que le film te plaira au moinsMerci exellent film… j’aime beaucoup cet acteur (le Roi Arthur) j’ai passé une superbe soirée.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain de Bull qui nous attaquent la cloture à chaque fois…
Bordel…
C’est normal, le malade croit que tout va bien et il cherche à se lever de son lit, mais une fois debout c’est le blackout.
Les bulls vont surement tenter de défendre leurs position jusqu’à la clôture W mais a l’approche de la dite cloture, le sang sera roi.
Mon short à sauté, j’ai retenté, mais j’ai clôturé ils font de la chasse dans les deux sens.
C’étais des hameçons mais sa a pas pris(pour le moment)
Cette guerre est la nôtre Aku, tu seras le Roi des roi après cette bataille
Le plan se passe à merveille il faut rester cool
Pour ceux qui veulent voire le plan en entier. C’est sur un NFT, pas de triche
https://opensea.io/assets/0x876a2abf576e869e80b4a5f830c68acb71491c60/10002 -
j’essaye encore de comprendre un truc:
pour la vente a decouvert … l’emprunt, il doit etre indexé en crypto ou en Fiat ?ho et puis zut! en fin d’aprem j’irai voir des info sur la vente a découvert ne reponsez pas j’irai voir … (et si je postai pas? ouai nan je post vous saurez ou j’en suis (si qq’un s’en fou
-
depuis hier j’ai 3€ en moins (meme pas 3$$ ;D )
ca va je m’en sort bien avec un petit portefeuille (car en + les frais de transactions paraissent + elevé en comparaison au trade … imaginez avec 1.000 voir 10.000 … donc si l’un de vous veux me confier 100.000 et je m’en occupe y’a juste a m’envoyer 1.000.000 et dès que je recois les 10.000.000 ben je trade avec et ont fait 50-50 sur les benef … normal … alors? qui est pret pour me confié 100.000.000 ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
https://opensea.io/assets/0x876a2abf576e869e80b4a5f830c68acb71491c60/10002
je connaissai pas opensea simpa
ca me fait penser a theta (c’est pas pareil pourtant… faudrai aider a developpé en publiant dessus )
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
depuis hier j’ai 3€ en moins (meme pas 3$$ ;D )
ca va je m’en sort bien avec un petit portefeuille (car en + les frais de transactions paraissent + elevé en comparaison au trade … imaginez avec 1.000 voir 10.000 … donc si l’un de vous veux me confier 100.000 et je m’en occupe y’a juste a m’envoyer 1.000.000 et dès que je recois les 10.000.000 ben je trade avec et ont fait 50-50 sur les benef … normal … alors? qui est pret pour me confié 100.000.000 ?
même à Warren Buffet je confie pas mon argent. Mais si tu persevere tu trouveras de gens prêt a te donner leur argent. (C’est fou)
-
https://opensea.io/assets/0x876a2abf576e869e80b4a5f830c68acb71491c60/10002
je connaissai pas opensea simpa
ca me fait penser a theta (c’est pas pareil pourtant… faudrai aider a developpé en publiant dessus )
Theta est plus récent, Opensea c’est un des dinosaures du NFT, plus vieux encore que Rarible.
-
tu as bien raison comme ca si ca déconne y’a qu’un responssable et tu est maitre
nan je chercherai pas mais ouai c’est fou car je suis sur que oui, certains me les confierai c’est fou !!! il suffit de dire: “gagnez argent” et tu fini tjr par trouvé
desfois je me dit: “fais des pdf et vends les … etc” genre formations etc … j’en prends 2…j’en forme une en changeant les phreses mais en gardant le sens et le but éducatif et hop publié -
tu as bien raison comme ca si ca déconne y’a qu’un responssable et tu est maitre
nan je chercherai pas mais ouai c’est fou car je suis sur que oui, certains me les confierai c’est fou !!! il suffit de dire: “gagnez argent” et tu fini tjr par trouvéTout a fait
Sauf que l’argent facil n’existe toujours pas, contrairement à l’argent rapide
-
-
@Akumetsu971 j’ai toujours le super kitten, et tant qu’il sera avec moi tu ne retrouveras pas tes super pouvoirs
https://opensea.io/assets/0x8853b05833029e3cf8d3cbb592f9784fa43d2a79/462753
-
Je vous souhaite une bonne journée
-
Je vous souhaite une bonne journée
A toi aussi … et je décolle donc:
Bonne journée tout le monde a mon tour
PS/ si qq’un peu aider @16HEURES30 pour son rig svp … il demarre pas mais ont as tout tenté (ou presque mais vu ce qu’il reste a faire … si qq’un peu voir ca avec lui perso j’ai pas trouvé (pourtant juste faire les branchements ca, ca va je comprends pas (ou materiels HS a voir
merci pour lui -
@Vix-18 salut vix je voudrais comprendre en quoi c pas un short et pourquoi tu es jamais perdant sur t deux positions?
Comment tu mets cet ordre en place stp?
Merci pour tes infos et t explications. -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 salut vix je voudrais comprendre en quoi c pas un short et pourquoi tu es jamais perdant sur t deux positions?
Comment tu mets cet ordre en place stp?
Merci pour tes infos et t explications.C’est un short… mais avec peu de conviction pour le moment.
Mais je parle d’hameçon parce que je limite mon risque au maximum en abaissant le stop sous le point d’entrée, mais également sous la résistance (52k) alors ils sautent comme du popcorn.Et si je suis pas perdant c’est justement parceque mon stop est plus bas que mon point d’entrée.
Le vrai SHORT doit être pris à la cassure des 45k avec une belle structure bear, et plus je suis prêt des 52k ou des 58k moins mon risque est grand.
Alors je laisse le cours se développer, et je jette des hameçons.
J’espere avoir repondu a ta question