Blabla Trading
-
est-ce que tout ce qu’on place dans le compte pool raporte un truc ou c’est juste comme ca?
ouaip j’ai du NEO et de l’usdt en steaking bloqué alors miné le gas !!!
pareil avec ether … je crois que dans peu tout le minage partira en ether … et l’ether a miné en POS 2.0 -
les mémoires retiendront que ce fut une soirée agitée avec de la bonne drogue …
-
très, très bonne…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
les mémoires retiendront que ce fut une soirée agitée avec de la bonne drogue …
le forum oui …les mémoires faut voir … mais tkt la photo de toi en train de vomie est en mode public sur FB (lol)
maintenant 3 jours d’ITT bon courrage
-
faudrait au moins que jé réussisse a refaire un mot de passe sérieux.
-
@V
ce serai bien (au moins un que tu peu retenir jusqu’a demain
-
@lelievre3129 ca va bien se passer…
-
@V
j’en doute pas … profite bien (tu nous dit rien et tu met le nom de qq’un ici en mot de passe, ou le nom d’une crypto bref, un truc simple … demain tu refera ca tranquille )puis je te redonnerai mon adress BTC pour le don que tu m’a dit ( ) … tu as oublié? deja? ho? !!! (mdr)
-
tkt jsuis blindé une vraie poche oercée y’en aura pour tout le monde couzin…
-
@V
attention, si tu distribue a tut le monde je vais la mettre mon adress btc finalement …
je ne voudrai pas profité de qq’un déchiré mais si il commence de lui même la distribution… ca change tout -
@lelievre3129 je te souhaite une bonne fin de soirée je vais essayer de penser a autre chose pour ce soir lol
-
@V
bonne soirée eclate toi bien
-
@lelievre3129 yes j’ai mon flingue et ma ledger
-
Putain de Bull qui nous attaquent la cloture à chaque fois…
Bordel…
-
J’espère ne pas me planté … j’ai 160 (soit 4x40$) a placer pour entré …
En cas de baisse j’ai mon plan d’achat … en cas de hausse j’ai… des benèf “acheter bas, vendre haut, acheter bas, vendre haut, acheter bas, vendre haut”
" acheter bas, vendre haut" acheter bas, vendre haut" acheter bas, vendre haut"
-
pouvez-vous me dire quelle plate-forme de crypto est sure (ben dans ce qui est convenable d’appeler sure ) … qui liste pleins de crypto dont les plus petites ??
et biensur je vais demander: avez-vous, dans ce cas, un lien de parainage svp? (autant en profité … du moment que ca ne me coute rien ) -
j’ai 11$ de btcdown et 11 de BNBdown … tkt j’attends la baisse avec impatience
cchhuuuttteeee
-
@Alfa-Prince a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Top merci 🤟
J’espère que le film te plaira au moinsMerci exellent film… j’aime beaucoup cet acteur (le Roi Arthur) j’ai passé une superbe soirée.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain de Bull qui nous attaquent la cloture à chaque fois…
Bordel…
C’est normal, le malade croit que tout va bien et il cherche à se lever de son lit, mais une fois debout c’est le blackout.
Les bulls vont surement tenter de défendre leurs position jusqu’à la clôture W mais a l’approche de la dite cloture, le sang sera roi.
Mon short à sauté, j’ai retenté, mais j’ai clôturé ils font de la chasse dans les deux sens.
C’étais des hameçons mais sa a pas pris(pour le moment)
Cette guerre est la nôtre Aku, tu seras le Roi des roi après cette bataille
Le plan se passe à merveille il faut rester cool
Pour ceux qui veulent voire le plan en entier. C’est sur un NFT, pas de triche
https://opensea.io/assets/0x876a2abf576e869e80b4a5f830c68acb71491c60/10002 -
j’essaye encore de comprendre un truc:
pour la vente a decouvert … l’emprunt, il doit etre indexé en crypto ou en Fiat ?ho et puis zut! en fin d’aprem j’irai voir des info sur la vente a découvert ne reponsez pas j’irai voir … (et si je postai pas? ouai nan je post vous saurez ou j’en suis (si qq’un s’en fou