Blabla Trading
-
Non, perso j’y crois plus trop à cette descente. Enfin … Je trouverai ça assez fou qu’on tombe vers les 35k déjà, alors 32k …
Mais j’ai un avis tranché avec la situation actuelle dans le monde. Si on était dans une période tranquille, alors je me serai dit “ok, on peut plus descendre, enfin pas aujourd’hui en tout cas, mais peut-etre dans 1 -2 ans”
Mais la situation globale dans le monde m’incite à dire qu’ 1) un événement comme une grosse baisse permettrait de faire bien chier les gens qui pensait que la descente était finie.
2) forcerait plein de gens à vendre par excès de peur ou d’incompréhension
3) rétablirai un meilleur équilibre pour remonter.Je ne sais pas lire les graphiques donc je regarde pas vraiment ça donc peut-être qu’il y a un endroit caché ou c’est écrit : “@Vix-18 est ici et en a décidé ainsi”
L’avenir est dubitatif de mon avis. C’est pour ça que je trade plus là parce que je comprends pas ce qu’il se passe.
-
@lelievre3129
Non, il faut plutot comprendre que le H1 c’est du 1 heure. Donc tu vas avoir des mouvements sur max 4-6heures.
H4, tu peux avoir des mouvements sur 8-16H
Daily, faut s’etaler sur 4 jours.
Weekly est le plus chiant parce que comme ce qui se passe en ce moment, tu peux avoir une verte mais si la tendance weekly est baissiere. Ca va rester tel quel la semaine suivante.
Mais le truc c’est que ton emotionnel est plus accroche aux H1, H4, Daily. Donc tres dur de ne pas paniquer quand tu vois ces indicateurs changer.
Comme la, les bulls sont en ebullition mais pour le moment on est sur du court terme.
-
@lelievre3129
Comme la regarde:
Notre fibo H1 nous indique un support autour de 50600$, les 32%. On a tape dessus et pouf c’est remonte.
Mais encore uen fois c’est du H1 donc peut etre ca va remonter pendant 1h ou 2h. Puis redescendre vers le 62%, autour des 49k.
Ou pas…
Dur a dire…
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Maintenant faut voir si ca se propage aux H4 et Daily
aucun risque avec la chloroquine …
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Bonjour les poteaux! Faut pas s’inquiéter pour ça, ca pourrait être bien pire^^
La preuve : Depuis 11h ce matin, le modem est mort et un technicien ne saura venir que vendredi… Tous mes rigs a l’arrêt… 100 balles de perdu chaque jour…Enfin bon, ils nous ont passé les connection mobiles en vrai illimité jusque là au moins… Je manque de clé usb wifi et du coup ca sert a rien. J’ai que 100 mhs qui tournent…
-
ok compris !!!
mais c’est rigolo de voir la tendance se propager d’un timelaps a l’autre … j’ai laisser les different graph ouvert cote a cote et laisser le temps passer, pour voir lequel influence lequel … c’est pas simple et en fait ils s’influance pas … l’un est composé de l’autre qui est composé de l’autre c’est pas mal )
mais j’arrive jamais a determiné si le H1 determine le H2 ou le contraire (car c’est jamais pareil)
j’aurai du le faire comme ca + exactement
-
@Chuck-LeLimier
il te manque combien de wifi:
si tu as un vieux telephone il peut te servir d’antenne wifi:
tu le connect en wifi au portable qui fait modem wifi… et tu connect le vieux tel au PC … et tu partage la connection … (si ca peu t’aidé ) -
@lelievre3129 c’est ce que je fais, 1 clé wifi de plus et les drivers de la 3ème retrouvés, ca avance^^
-
@Chuck-LeLimier
tu as un switch fonctionnel?
-
@lelievre3129
Ca depend…
Complique de jouer sur de si petites unites de temps.
Parfois, il faut juste decrocher du graphe et attendre le soir.
Voire meme la fin de semaine.
Comme la, les bulls ont repris la main que depuis les 3 derniers jours. Est-ce que dimance va se finir dans le vert ?
Va savoir…
-
@lelievre3129
Est-ce que dimance va se finir dans le vert ?
-
ET C’EST LE GRAND RETOUR DU ???
DU DRAPEAU mais oui mais c’est biensur
dernièrement nous avions un drapeau (ici en bleu cyan):
drapeau qui a été prolongé et qui nous a fournit divers zone de support/resistance …
Un canal haussier semblai se dessiné mais ceci peu aussi être interpréter en drapeau également (en rouge ) … mais dans ce cas là, ou nous emène-t’il?
Ben il nous enmène au 37K … n’est-ce pas magnifique … un magnifique short a ouvrir si ca casse vers le bas ou si ca fait une fausse cassure vers le haut, pour chuté ensuite …
tous a vos ordre vendez tout ce que vous avez “la fin du monde” !! nan? je suis encore parti en live? et merd*
ps; et n’oubliez pas la leçon que ce bullrun apporte avec lui: la chance du debutant … tjr se fier a la chance du débutant (ben surtout quand on est debutant en fait mais bon mdr )
-
Bien, mon stop à sauté, j’ai pris ma perte, et je relance de 2. Si ce short passe pas je ne short plus. Mais visiblement la réaction bear pré cassage de stop ne s’est pas fait attendre. Et comme on est dans la zone de résistance weekly (52k), je suis obligé de remettre ça.
L’objectif reste inchangé 32k.
-
@lelievre3129
Elles sont belles tes analyses…
Serieux si elle se realise, je change mon pseudo pour Princesse Gwendoline…
-
je commence a y croire a ta baisse … mais avec la monté d’aujourd’hui je ne suis pas sur tes 32K mais sur 37 …
ca c’est mon zoli drapeau qui le ditmais ca permettrai de nétoyer aussi (combien on du racheter aujourd’hui? et du coup en descendant a 37K … ben c’est vite calculer quoi ca fera mal
surtout si on zigzag enciore une fois ou 2 -
ho punaise: chiche !!! (une semaine … je ne vais pas te privé de ton pseudo quand même je suis un enfoiré mais qui a des limite quand même )
ps: si je me loupe c’est le miens que je change pendant une semaine
-
@lelievre3129
Elles sont belles tes analyses…
Serieux si elle se realise, je change mon pseudo pour Princesse Gwendoline…
Chiche? Soit plus précis… si on va chercher les 32k tu change ton pseudo?
-
@lelievre3129
Ce serait quand meme un beau fanion…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
si on va chercher les 32k tu change ton pseudo?
nan j’ai dit 37K moi
-
A 37k, je change pour Princesse Akumetsu. A 32k pour Princess Gwendoline…
Mais pas trop longtemps… Je sais que @Galatheae va tomber amoureuse sinon…