Blabla Trading
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
195 Us rahh c’est bon de me voir si belle en ce miroir !!
en long depuis 133. çà fait plaisir
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad oui les mêmes bullshit d’articles ressortent 3 ans plus tard je me marre mais c’est surtout que je ne voyais pas le btc atteindre les 50k aussi rapidement du coup je stresse un peu ^^
Par contre @Vix-18 , je te vois parler des 85k mais justement l’analyse stock to flow nous envoie bcp plus loin que 85k dans les 100k minimum (certains nous parlent de 300k ca par contre j y crois pas), et personnellement je dirais que l’ath de cette bullrun se situera entre 100 et 150k.
Donc je me demande sur quelle base tu t accroche aux 85K ? Ca m’interresse bcpJe n’exclue pas un BTC à 100k ou à 300k, sa me pose aucun problème. Mais mon plan reste inchangé depuis plus de 2 ans.
Si BTC souhaite aller gratter les étoiles au dessus de 85k cette année(cette année c’est important) grand bien lui fasse, mais sa sera sans moi.
Je prendrais pas le climax run avec plus de 10%, je joue trop gros et comme j’ai accumulé beaucoup sous 10k je vois pas l’intérêt de jouer les héros
-
Ca s’excite la fouf avec le come back de @Vix-18 … so funky
Et @Akumetsu971 qui retourne son caleçon comme qui rigole…
Je me tente ce trade, on verra ce qu’il donne
Vu que aku poste juste le graph du btc tirer au max pour que ca paraisse monstrueux…
-
bon si j’ai bien compris il y a un airdrop d’atom confirmé. Et peut être plus si affinité si…
suivre : https://twitter.com/osmosiszone
site : https://osmosis.zone/attendons confirmation/annonce pour en être certain
edit: correction, pas d’atom en plus mais un airdrop d’un autre token
-
:glasses: -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Quel trade ? On vois pas bien sur le graphe …
T’achetes à 0.49 ? pour un + 10 % ce soir? :smiling_face_with_sunglasses:
-
Quel trade ? On vois pas bien sur le graphe …
T’achetes à 0.49 ? pour un + 10 % ce soir? :smiling_face_with_sunglasses:
R/R 3:1, pour ce soir non, target a 0.79$ donc 55%, le timing on verra quand et surtout si le marché me donne raison
-
-
Seigneur ! HODL ce que tu es pret a perdre !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Seigneur ! HODL ce que tu es pret a perdre !
J’ai du bag longtemps terme, moyen terme, avec du token solide.
J’ai du shitcoin en attente, et du trade sur plusieurs jours/semaines.Mais on attend des preuves de ce que tu fais par contre
-
Mais on attend des preuves de ce que tu fais par contre
Laisserais tu entendre que @Akumetsu971 est un
?
Il va nous faire un post de son compte Binance, hein aku ?
Démasqué !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
-
Au fait c’est pas pour foutre la merde @Vix-18
Mais @Happycrypto se foutait tellement de ta gueule comme quoi tu predisais une hausse aux 52k et que t’allais vendre 400btc a ce prix la mais qu’on sait tous que c’est fake et que tu te trompe 1 fois sur deux…
Perso, moi je l’aurais pris personnel… Mais apres tu fais ce que tu veux…
Tiens lis:
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
@Vix-18 a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
@biggy a dit dans Blabla Random :
ce qui a fait craquer happycrypto
Je l’ai fait s’auto-bannir…
Il a du bruler son ordi après tout ça…
Ça c’est bien joué
Mouahaha, arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités…, Jai juste pris des vacances, je vous ai laissé raconter vos con… pendant 3 mois…
Vu les prévisions que vous nous sortez depuis 2ans j’ai rien raté ! :smiling_face_with_sunglasses:
Tu parles d’une fourchette de traders du dimanche@Vix-18 t’attend toujours les 3 k pour acheter du btc?
Le magique @Vix-18 il donne des prévisions bidons, et au lieu d’assumer il disparait 6 mois et ce la joue trader a Wall Street qui à fait fortune à son retour mdr !!
-
Au fait c’est pas pour foutre la merde @Vix-18
Mais @Happycrypto se foutait tellement de ta gueule comme quoi tu predisais une hausse aux 52k et que t’allais vendre 400btc a ce prix la mais qu’on sait tous que c’est fake et que tu te trompe 1 fois sur deux…
^
Perso, moi je l’aurais pris personnel… Mais apres tu fais ce que tu veux…
Tiens lis:
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
@Vix-18 a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
@biggy a dit dans Blabla Random :
ce qui a fait craquer happycrypto
Je l’ai fait s’auto-bannir…
Il a du bruler son ordi après tout ça…
Ça c’est bien joué
Mouahaha, arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités…, Jai juste pris des vacances, je vous ai laissé raconter vos con… pendant 3 mois…
Vu les prévisions que vous nous sortez depuis 2ans j’ai rien raté ! :smiling_face_with_sunglasses:
Tu parles d’une fourchette de traders du dimanche@Vix-18 t’attend toujours les 3 k pour acheter du btc?
Le magique @Vix-18 il donne des prévisions bidons, et au lieu d’assumer il disparait 6 mois et ce la joue trader a Wall Street qui à fait fortune à son retour mdr !!
t’inquiète pas mon Aku ça n’as pas d’importance pour moi, sa m’empêcheras jamais de dormir. Bonne nuit mon Aku
-
Peut-être ton tempérament suisse qui parle.
Mais tu sais les gens comme @Happycrypto si tu les remets pas à leur place, ils prennent la confiance et te marchent dessus…
Je dis ça, je dis rien…
-
TSSS tiens pendant que tu bla bla… t 'as mis ta ceinture, ca repart !!
210 + ?:smiling_face_with_sunglasses:Et l’ Atom qui fait ça boudeuse…
-
@Happycrypto ou le gars qui plante des couteaux dans le dos pendant que t’es pas là et qui pensent qu’à ses profits…
Ah beurk c’est moche…
Moi personnellement je t’ai toujours défendu @Vix-18…
-
@Happycrypto ou le gars qui plante des couteaux dans le dos pendant que t’es pas là et qui pensent qu’à ses profits…
Ah beurk c’est moche…
Sale fourbe je ressortirai pas toutes les vacheries que t’as dites…
Quand a @vix18 t’inquietes il est jamais trés loin…
Ave akuprolix…
-
Sale fourbe
-