Blabla Trading
-
Ouuuuuuhhh la biatch de @Vix-18
Vu la tete du RSI le cours peut tout aussi bien rebondir plus haut !!!
Ouuuuuuh je suis colere !!!
Allez viens te battre !!!
-
mon scénario pour demain Rouge et jeudi Vert, le 3 day classique de correction (déjà deux fois depuis le début du bull run).
@Akumetsu971 Ouvre un short et porte tes
t’as peut être une chance de taper les 42k ligne noir , qui sait (dsl bordel du graphe). Si vous confirmiez plus bas aujourd’hui y’avais moyen de pt la div haussière en daily dommage raté de peu… Je mise une pièce sur un dump temporaire puis essuyage pas loin des 48k pour enfin confirmé en hausse jeudi.
bon après c’est du day trading y’a moyen que j’me trompe complètement
good luckgenre ça
-
Pour le moment ça a l’air de passer.
-
Bon jai ouvert mon short a environ 48k.
Kraken a buggé a la cloture et jai pas pu avoir les 49k…
Target 40k.
Mais des que ma belle rouge semble fatiguer.
Probablement apres un -5000$.
Je vends.
Seigneur que je suis colère !!!
-
Et ça a rebondi plus haut…
Bon plus qu’à attendre que notre H4 finisse sa course…
Je te hais bordel… Qu’est-ce que je te déteste…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon jai ouvert mon short a environ 48k.
Kraken a buggé a la cloture et jai pas pu avoir les 49k…
Target 40k.
Mais des que ma belle rouge semble fatiguer.
Probablement apres un -5000$.
Je vends.
Seigneur que je suis colère !!!
Non seulement tu viens de perdre ma proposition de 100$ pour ne plus ouvrir de short, mais en plus tu l’as ouvert beaucoup trop tôt. Tu risque de te faire raclé jusqu’à 52k sans problème.
Mais bon au moins tu es dans le bon sens…
Accroche toi, tu va le gagner ce trade
-
Ceux qui sont pas sortis un peux de leurs moon dream devraient profiter de le faire un peux à cet instant… les bulls sortent la tête de l’eau mais allez pas croire que c’est une sortie de la piscine. La noyade va reprendre incesament sous peu.
Désolé.
-
@Vix-18 pas sortis pour le moment no stress mais je vais en lâcher un peu si la hausse reprend faut dire que je dois déménager et j ai du bordel à débarrasser c est plus facile dans la tête de laisser le btc faire se qu il veut dans ces conditions !
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 pas sortis pour le moment no stress mais je vais en lâcher un peu si la hausse reprend faut dire que je dois déménager et j ai du bordel à débarrasser c est plus facile dans la tête de laisser le btc faire se qu il veut dans ces conditions !
Un Hodler ne connais pas le stress, pas vrai @jofull
-
Bon allez j’ouvre un petit short, je te suis mon @Akumetsu971
Avec un ratio de 3/1 c’est cadeau
-
youpi ca baisse … ben le solde lui monte … merci btcdown …
mes indices qui m’ont permis ca? tout les pros qui font des short merci
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Bon allez j’ouvre un petit short, je te suis mon @Akumetsu971
Avec un ratio de 3/1 c’est cadeau
Voilà stop placer à Breakeven, le trade est gratuit. Je peux aller vaguer à mes occupations…
-
Du coup ça va bien remonter aussi vite que c est dedcfnfu.
-
@Vix-18 Tant que je suis en dessous de Tesla j’ai pas peur :face_savouring_delicious_food:
-
@Vix-18
Tu pourrais expliquer techniquement pourquoi tu as une prise de risque faible dans ce short ?
C’est bien aussi de faire progresser les autres -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Tu pourrais expliquer techniquement pourquoi tu as une prise de risque faible dans ce short ?
C’est bien aussi de faire progresser les autresMais avec plaisir @florian2
Étant donné que je suis baissier et que je vois le prix baisser à terme jusqu’à 32k (d’ici 3-4 semaines). Je suis dans la tendance.
J’ai ouvert mon short à 50750 et je vise le bas du range avec un stop à 52k (parceque je considère que c’est une résistance à présent)
Donc j’avait un ratio de perte de 1 pour 3 de gain ce qui me va actuellement…
Puis le prix à baissé, et comme j’ai horreur de shorter Bitcoin, j’ai déplacer mon stop à breakeven (50700) et donc si on va chercher la résistance des 52k, mon trade est coupé en micro gain. Et si le sénario se confirme, je fais carton plein.
Donc un trade gratuit… le problème de ce genre de trade c’est que le stop saute facilement, mais comme je suis dans la tendance et que je déteste shorter bitcoin. C’est que du bonus dans les 2 sens.
Et donc un trade à faible risque.
Parcontre viser le top alors que le support est à 30k (en weekly) c’est de la pure folie.
Voilà. Aussi simple que ça
-
@CryptoSeb a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Tant que je suis en dessous de Tesla j’ai pas peur :face_savouring_delicious_food:
Je te l’accorde
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
C’est bien aussi de faire progresser les autresMais avec plaisir @florian2
Étant donné que je suis baissier et que je vois le prix baisser à terme jusqu’à 32k (d’ici 3-4 semaines). Je suis dans la tendance.
J’ai ouvert mon short à 50750 et je vise le bas du range avec un stop à 52k (parceque je considère que c’est une résistance à présent)
Donc j’avait un ratio de perte de 1 pour 3 de gain ce qui me va actuellement…
Puis le prix à baissé, et comme j’ai horreur de shorter Bitcoin, j’ai déplacer mon stop à breakeven (50700) et donc si on va chercher la résistance des 52k, mon trade est coupé en micro gain. Et si le sénario se confirme, je fais carton plein.
Donc un trade gratuit… le problème de ce genre de trade c’est que le stop saute facilement, mais comme je suis dans la tendance et que je déteste shorter bitcoin. C’est que du bonus dans les 2 sens.
Et donc un trade à faible risque.
Parcontre viser le top alors que le support est à 30k (en weekly) c’est de la pure folie.
Voilà. Aussi simple que ça
Voilà, stop touché, sortie a breakeven, sa me fais même pas le ptit dej mais je m’occuperais de ça plus tard quand la baisse reprendra avec plus de conviction
-
@Vix-18
Le fait que tu ais touché ton stop loss fait que tu ne vas pas le relancer ? Es-ce que ça implique un changement de tendance très court terme ? -
Bonjour tout le monde! Vous allez bien? C’est une belle journée qui commence!
J’espère que ça va durer!