Blabla Trading
-
La chance…
Dès les 52k, je vous avais dit de faire attention car ça allait se retourner.
Notre RSI nous indiquait une montée possible autour des 55k et plus. Mais que son potentiel allait pas aller plus loin.
T’utilises pas le RSI !!! Mais ça permet qd mm d’avoir une vision court terme assez bonne !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Là sérieux les traders légendaires, c’était placé en short dès les 58k.
Les autres comme moi, on aurait attendu un signe de la cassure du canal haussier pour se placer. Enfin si on avait pas un @Vix-18 pour foutre la merde…
Mais bon comme j’ai dit c’est hyper dangereux et les SL sur les shorts, ce sont des ordres d’achats et non de vente.
Tu va m’emmerder longtemps avec ça, je le sent…
Si je te dis qu’on va à 32k, et que tu pense qu’on y va aussi… que ce qui t’empêche de shorter maintenant?
47k>37k sa fais un superbe short…
ALORS ARRÊTE DE ME CASSER LES PIEDS
-
Oui mais là notre RSI H4 est en surchauffe.
Là, il y a des chances qu’on se retape les 51k !
Alors qu’hier le short était facile. Là ma position je vais peut être devoir la laisser ouverte une semaine et plus !!!
-
Alors qu’hier le short était facile. Là ma position je vais peut être devoir la laisser ouverte une semaine et plus !!!
Et alors?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
nvite à t’informe
wahoo ouai j’ai de grave lacune là c’est net … mais je comprend que je suis incapable (et ce n’est pas une question de marché mais de connaissance) incapable de placé un short si les conditions étais bonnes …
ben merci je vais voir ca (ca a l’air simpa …par contre en effet coté perte ca mets des sueurs (moi qui me demandais comment vous restiez en position avec des 10K et + … mais alors ça avec de telles sommes? …
-
…
Puis j’aurais fait définitivement fermer sa bouche @Happycrypto et sa team !!!
Eux qui étaient là. C’est juste une petite correction. Les 100k en Mars !
Là maintenant qu’on a cassé le canal haussier, me mettre en short ça me fera gagner de l’argent MAIS AUCUNE RENOMMÉE !!!
Et à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Et mes trades doivent être aussi majestueux que ma personne !!!
-
Il est pas en surchauffe, mais alors pas dutout… mais tu fais ce que tu veux
Moi je vais dormir, ce short m’as revigoré comme jamais, je suis sûr que je vais faire de très beaux rêves 🥰
Bonne nuit.
-
ce short m’as revigoré comme jamais, je suis sûr que je vais faire de très beaux rêves
Mon Dieu… Donne moi la force…
-
La chance…
Dès les 52k, je vous avais dit de faire attention car ça allait se retourner.
Notre RSI nous indiquait une montée possible autour des 55k et plus. Mais que son potentiel allait pas aller plus loin.
T’utilises pas le RSI !!! Mais ça permet qd mm d’avoir une vision court terme assez bonne !
Ouais enfin ta dit ça pendant 3 mois avant que les premiers -20% apparaissent.
Ta redis ça après le retour de vix qui a donné sa target de 50-52kEt la ou tu fais erreur, c’est d’utiliser le rsi et le macd qui ont le même but mais ont une base de calcul différent. Donc un jour tu te retrouveras avec un rsi qui indique un truc et macd un autre.
Moi j’utilise macd et les divergences je les ai vu aussi. Sauf qu’une divergences veut dire une perte de force de la tendamce et non un retournement. Ca peut très bien “corriger flat” et pas corriger en bain de sang.
Sauf que la oui on était monté trop haut trop vite.
-
ce short m’as revigoré comme jamais, je suis sûr que je vais faire de très beaux rêves
Mon Dieu… Donne moi la force…
Ah oui, une dernière chose, j’ai shorté toute nôtre discussion, +50k je clôture tout et je vais m’occuper de mon sommeil de bébé.
Encore pardon mon AKU, mais tu n’as pas besoin de moi pour faire les bons choix… tu es la reine ici, alors comporte toi en tant que tel…
Bonne nuit, soyez forts!
-
-
Comprend pas ?
T’as shorté les 58k ???
Non j’ai shorté les 48600 levier 20…
-
T’as shorté de 49k a 45k ??? Et t’as fait 58k de profit…
Mais t’es une vraie
Pendant que je te parle en plus !!!
-
T’as shorté de 49k a 45k ??? Et t’as fait 58k de profit…
Mais t’es une vraie
Pendant que je te parle en plus !!!
-
@Akumetsu971 il a de la ressource, c’est indubitable … @Vix-18
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 il a de la ressource, c’est indubitable … @Vix-18
Il a sommeil surtout, bonne nuit FIN
-
Ah oui tu veux jouer à ça !!! Je vais te montrer qui est la Reine ici !!!
-
Désolé de vous avoir laissé dans le vent ajd, j’ai eu beaucoup de boulot… Je voulais savoir un truc avant de faire des bêtises… USDC ou USDT? C’est pour passer mes ordres mais le dollar il perd de la valeur sans cesse, non?
Il y a eu des gros bugs avec kraken a ce que j’ai vu, gros décalage dans les ordres de vente/achat ou j’ai mal compris ce qui a foiré?
J’ai pas vu cet épisode… On en fait encore des south park?
Je voulais savoir un truc mais là ça fait trois… Vous me donnez des réponses pour le prix de deux?^^
-
@Chuck-LeLimier je l’ai pas vu et je l’attend depuis des années cet épisode sur les cryptos tu sais pas quel plaisir tu viens de me faire ahah!
-
@V Je vais essayer de le trouver