Blabla Trading
-
Bon ben j’étais positionné sur plein de crypto en x3 … je reste dessus:
j’ai 25$ sur chaque sauf sur ONT ou j’ai 15et comme si ca ne suffisais pas je me suis amuser a shorté le matic en x5
-
@Vix-18
Hier soir, j’ai racheté de l’ETH 150$ moins cher que ce que j’avais vendu, car j’ai regardé la vidéo de celui que je suis sur tradingview. Il disait en résumé que si la chute n’avait pas lieu hier soir, alors on aurait un retour vers les 52k et un range entre 52k et 40k.
Du coup bon, j’ai quand même un doute sur la baisse, mais c’est bien pour une chose : On va voir qui a raison entre @Vix-18 et lui et ça permettra d’ajuster ma confiance un peu plus envers l’un ou l’autre en fonction des situations que chacun définie -
j’espère qu’on va vraiment resté dans cette zone,
J’ai pris pour pratiquement 300$ (ben 100$ en levier x3) pour mettre 25$ dans plein de crypto … je me suis dit qu’a ce stade le cours n’allais pas varié de 33,33% maintenant … donc j’espère que vix se plante
je vote pour le range puis on remonte d’icci peu
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Hier soir, j’ai racheté de l’ETH 150$ moins cher que ce que j’avais vendu, car j’ai regardé la vidéo de celui que je suis sur tradingview. Il disait en résumé que si la chute n’avait pas lieu hier soir, alors on aurait un retour vers les 52k et un range entre 52k et 40k.
Du coup bon, j’ai quand même un doute sur la baisse, mais c’est bien pour une chose : On va voir qui a raison entre @Vix-18 et lui et ça permettra d’ajuster ma confiance un peu plus envers l’un ou l’autre en fonction des situations que chacun définieSa ne change rien @forian2, qu’on remonte à 52k ou qu’on parte à 32k en ligne droite le résultat est le même.
Tu dois bien comprendre ceci, si on repasse au dessus de 58k le bullrun est en danger et on ne verra pas les 100k 200k annoncés. On fera un exès débile jusqu’à 70-80k et on s’écrasera comme des merdes.
Sa me fais pas plaisir d’être bear, je le suis pas sur Bitcoin, mais il faut sortir les petits malins qui s’amusent à trader pour la première fois de leur vie.
Et il faut les dégouter! Et sa passe par « merde sa se passe pas comme prévu »
Mon plan est simple, on fait planer l’espoir, et on racle… et lorsqu’on aura bien racler… on fais croire qu’on va plus bas mais on racle a la hausse. (Mais c’est pas maintenant, dans 1 ou 2 semaines peut etre)
Le plan est simple…
-
Dsl les bulls mais le scénario est déjà écrit pour moi (sauf retournement de dernière minute). C’est la dernière poussé bull avt la victoire des bears autour des 35k avec une marge de 5k . Je sais je suis large mais pour moi les probabilités sont de cet ordre
40k :80%
35k :50%
30k :30% -
tu fais chi**
vu tes connaissances comparré aux miennes … je suis donc sensé abandonné mes positions et attendre? et d’un autre coté je veux tester (en + vous voulez me viré? ) je resterai… si mon solde approche des 100$ je vends tout et je testerai du short en X5 ou x10 avec 100$ … car dans un tel cas je me contenterai de 3% de gains
il va falloir que je trouve une crypto qui range dans le même canal de prix (puis certaines n’ont pas trop l’air affecter et continue tranquille leurs route aussi … bref c’est un truc de fou, entre les posibilité et les crypto diverse et varié … y’a qu’en même de quoi faire un peu c’est cool
(je sent qu ca va etre mes derniers tour je sais pas pk )
sinon il étais beau mon “pack crypto”?
ps: je ne sais plus laquelle n’arrete pas de monté depuis le debut … je regarderai en rentrant ce midi si je la retrouve je vous dirai mais pour le moment elle montre tranquillou (ce qui ne veux pas dire que ca va continuer …
-
Non, j’y suis pour rien! Tu veux trader dans tout les sens, tu sais pas ce que tu fais, et je prédis que tu va te faire arracher dans tout les sens… c’est ça de vouloir trader à la minute.
Je suis désolé mais tu vas devoir apprendre a perdre avant de commencer à gagner, si tu n’es pas dégouté d’ici là…
C’est comme ça!
-
tkt pas je suis bon perdant et je connais le risque … je l’accepte … (biensur que je me ferai lessiver un jour … il parait que la grande majorité des grand tradeur se sont fait lessivé au moins une fois au cours de leurs première année … donc bon, c’est pas un lessivage qui me fera douté … je dois apprendre, et en apprentissage on fait des erreurs …
J’espère juste que si je rentre dans les stats des grands tradeur le reste suivra aussi (mdr) -
Avec un peu de chance ca va remonter …
allez monte … sauf pour le matic: corrige (tu devrai corrigé bientot … je demande que 5% dessus … ca va 5%) a au passage: c’est le Matic qui monte … ben il corrige et monte … mais visiblement le btc a peu d’influence sur lui (pour le moment en tout cas !!!)
-
Il est ou le sang ?
On va passer bull sur le 1h et gentiment monter comme prévu. Les lignes bear ont été pt hier juste avant la clôture malheureusement pour vous. -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Il est ou le sang ?
On va passer bull sur le 1h et gentiment monter comme prévu. Les lignes bear ont été pt hier juste avant la clôture malheureusement pour vous.Malheureusement pour toi @ava77 tu va devoir apprendre par la force que tes désirs ne font pas des réalités…
Si tu veux acheter maintenant, fais toi plaisir, mais techniquement c’est vraiment pas dutout le moment de faire le malin à l’achat.
Si il faut attendre quelques jours pour que tu comprenne ça, bah attendons
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
C’est la dernière poussé bull avt la victoire des bears autour des 35k avec une marge de 5k
40 ça ira pas plus bas avant longtemps !! Les bears vont rentrés en hibernation là
cake +35 % ca va partir sur Btc ATom Ocean Algo Dot etc- Juste une question de temps …
Ca va être un feu d’artifice !!
:cocktail_glass:
:smiling_face_with_sunglasses: -
c’est toi qui est en plein désir mon ami. moi je n’ai rien vendu je n’ai pas joué à l’apprenti sorcier pour cumuler avec autant de risque. J’attend gentiment mon objectif avant de vendre
Toi par contre tu le désir absolument ton dump… Moi en attendant ça me permet de réorganiser mes positions sur alt tranquillement avant le prochain feu de paille qui ne devrait tarder d’ailleurs
-
@lelievre3129 Oui et c’est vrai qu’EOS fait tourner un nombre de trucs ouf… Il existe toujours mais n’a aucune utilité… Existé en tant que fantôme, c’est pas un super avenir…
-
c’est toi qui est en plein désir mon ami. moi je n’ai rien vendu je n’ai pas joué à l’apprenti sorcier pour cumuler avec autant de risque. J’attend gentiment mon objectif avant de vendre
Toi par contre tu le désir absolument ton dump… Moi en attendant ça me permet de réorganiser mes positions sur alt tranquillement avant le prochain feu de paille qui ne devrait tarder d’ailleurs
Tu te trompe, que sa baisse ou que sa monte sa n’as aucune importance pour moi… mon objectif est atteint.
Toi en revenche tu attend quelque chose, et au moindre fremissement en 1h tu bondis.
Je te parle weekly la mon ami, la tendance 1h c’est du pipo. Quand la chite va reprendre tu va pas comprendre ce qui se passe et tu racheteras a 45k 43k 42k … 38k 37k et tu commenceras a avoir la boule au ventre. Et tes emotions te feront faire n’importe quoi.
Le point positif c’est que si tout se passe bien dans 2-3 mois tu repasseras en positif, si t’as pas cracker avant…
-
@Vix-18
c’est toi qui est en plein désir mon ami. moi je n’ai rien vendu je n’ai pas joué à l’apprenti sorcier pour cumuler avec autant de risque. J’attend gentiment mon objectif avant de vendreCa me rappel y a un an et le deep a 3000 qu’'il annonçait a tout le monde pendant 2 mois, limite il t’insulte quand tu lui dit qu’il a peut etre tord, et pof le pump a 10 k dans la foulée la meme et il la ramenne toujours monsieur je sais tout… Mouche ton nez et dit bonjour à la dame…
Et apres monsieur viens te donner des leçons en disant que tu met les autres dans la merde en racontant n’importe quoi…
Mais lol quoi
La meche à 30 k :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Ils sont pas Suisses les Bogdanov ?Ps: l’année prochaine ca sera la meche a 300 k…:smiling_face_with_sunglasses:
-
Je sens bien un redécollage vers les 54K très prochainement !!
-
Humm j’aurai déjà racheter si je le voulais en dessous de 45k :face_with_tears_of_joy:
tu dis n’importe quoi vix. Au contraire c’est toi qui va panic buy au prochain dump quand nous arriverons au 50k. Et si tu ne le fait pas prépare toi à attendre avant de revendre ce qu’il te reste… Je sais que tu rachètera au 32k et que tu y arrivera un moment ou l’autre mais crois moi tu vas attendre avant de pouvoir le faire. -
Vu comment il trade s’il lui reste 0.5 btc depuis le pump a 10 k l’année derniere c’est déjà bien …
:smiling_face_with_sunglasses: -