Blabla Trading
-
-
@Happycrypto c’est quoi se pique j’ai raté quoi :crying_face: ?
avec vos conneries vous m’avez fait gagné du $FLOW aussi aujourd’hui :face_savouring_delicious_food:
-
C’est mon quart d’heure détente !!
Je blaguais !!
Atom 22.50 + 5.5 % deja !! :smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto Ah oui tu parles du BBOO peut être ? Oh j’ai envi de dire on connais les risque tranquillou, farming de pool même si y’a pas grand chose aujourd’hui faut avouer :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
Perso au dessus de 2 le token je rentre plus dans une pool. Je me ccale au chaud avec le token a 2 et j’attend qu’il monte a 10 … plutôt que l’inverse
Le weed est tomber a 0.44 suis curieux de voir quand il tombera a zero ils font quoi ? ils ferment le site en ouvre un autre? Et tu recup 1 Bnb sur 5 investis? Ou zéro Bnb …
Et tant que je maitrise pas le machin j’investit que des cakes sur toutes les autres plateformes que pancake :crazy_face: . Au moins le cake il est lié a Binance en direct ils peuvent pas trop le laisser fluctuer
-
@Vince_crypto a dit dans Blabla Trading :
Vert demain… Maintenant c est quasi sur
-
Bon allé opportunite pour accumuler
C’est quoi vos token fétiche?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
XRP
-
Btc, eth, Matic, LTC, ZEC et ocean pour le fun… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
https://coinmarketcap.com/ les 200 premiers !!
Atom Atom Atom Ocean Bnb SXP Theta Btc :smiling_face_with_sunglasses: -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
XRP
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
https://coinmarketcap.com/ les 200 premiers !!
Atom Atom Atom Ocean Bnb SXP Theta Btc :smiling_face_with_sunglasses:meme pas un eth qui traine pour la spéculation ?
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Btc, eth, Matic, LTC, ZEC et ocean pour le fun… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
intéressant
-
Fin de journée et tout reste si bas. Y’a même pas une tentative de redresser. Ca fait peur la crypto ! Je veux être en 2022 !
-
Des gens qui ont ouvert des shorts ?
Moi je le ferais pas mais c’est comme quand t’arretes la cigarette. T’as besoin de rester a cote de gens qui fument !!!
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
XRP
Pardon je sais pas ce qui m’a pris
-
ETH, NEO, BNB, BTCST, XMR… ok y’a aussi: BTC, BCH et LTC
Je surveille:
ADA, ATOM, LINK, YFI, COMP, SNX
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Des gens qui ont ouvert des shorts ?
Moi je le ferais pas mais c’est comme quand t’arretes la cigarette. T’as besoin de rester a cote de gens qui fument !!!
Je t’avoue que je n’es pas pu m’en empêcher Aku pardon … mais je m’en veux un peux, j’ai horreur de ça… il est clôturer c’est terminé.
-
T’es pas sérieux !!!
-